League of Legends : Ahri profite d'une mise à jour visuelle et sonore

L'un des personnages les plus populaires au mid voit ses animations et ses répliques remises au goût du jour.

 
Publié le 29 septembre 2022 à 17:58
par Nils Panisson
0
Ahri est une femme-renard à neuf queues dont la popularité n'est plus à prouver, et ce, à tous les niveaux de jeu. Elle pourrait, entre autres, se tailler une place dans les picks de prédilection des joueurs lors de ce Mondial 2022 de League of Legends. C'est peut-être l'une des raisons qui a poussé les équipes de Riot à se pencher un peu plus sur son cas. Le studio évoque directement la problématique de la modernité du modèle et le fait de rendre plus facile la création des prochains skins.

Parmi les éléments importants qui ont été traités lors de cette mise à jour visuelle, il y a les queues d'Ahri. C'est l'un des éléments emblématiques dans le design du personnage et qui contribue sans doute à son succès. Paradoxalement, c'est aussi un élément qui est connu depuis longtemps pour avoir une implantation assez irrégulière au niveau du personnage. La zone d'implantation des queues sur le personnage s'étendant du bas de son dos jusqu'à ses tibias.
Problème réglé avec cette amélioration, puisque désormais elles disposent d'un point de départ fixe, situé au bas du dos, et se réunissent en une seule pendant les déplacements d'Ahri afin d'allier simplicité visuelle et esthétique.

Nous pouvons ajouter à cela une animation spéciale des queues pendant son Charme (E), sort iconique du champion. Il y a également une légère modernisation des effets visuels des sorts ainsi qu'une multitude de petits détails qui rendent l'ensemble de ses modèles plus modernes à l'œil. À noter que ces changements seront appliqués sur le modèle de base, mais également sur l'ensemble des skins du personnage.

En plus de ces ajouts visuels, nous pouvons également noter des changements en matière sonore, en particulier le fond musical pendant que le R est actif, mais également des modifications en ce qui concerne ses répliques. Enfin, des changements ont été apportés sur la partie narrative. L'histoire d'Ahri a donc été légèrement modifiée afin de rentrer plus aisément dans les standards modernes de Riot. 
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LoL : MàJ 12.22, détail du patch de présaison
League of Legends 16 novembre 2022

LoL : MàJ 12.22, détail du patch de présaison

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 12.22 de LoL, qui vient apporter une multitude de changements, notamment à la jungle et à quelques Champions.
LoL : MàJ 12.21, détail du patch
League of Legends 02 novembre 2022

LoL : MàJ 12.21, détail du patch

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 12.21 de LoL, déployée ce 1er novembre sur les serveurs, introduisant, notamment, K'Santé.
LoL : Comment changer de pseudo ?
League of Legends 31 octobre 2022

LoL : Comment changer de pseudo ?

Comme dans de nombreux jeux multijoueur et compétitif, le pseudo dans League of Legends est très important. Si vous souhaitez le changer, nous expliquons la marche à suivre.

0 commentaire