Au départ ce qui s'avère n'être autre qu'une blague pour Immortals, du côté de la Corée les choses ne se sont pas passées comme prévues, surtout quand on est Free Agent et à la recherche d'une équipe pour la saison prochaine.
Alors qu'en ce moment on nage en plein mercato pour la saison prochaine, la structure
Immortals a posté une image sur Twitter où l'on voit deux maillots de l'équipe avec les noms de
Picaboo et de
GorillA. Sur le coup les fans n'ont pas vraiment compris si c'était une annonce officielle de l'arrivée de ces deux joueurs ou si c'était une blague d'
Immortals.
Finalement, il s'avère que c'est juste une plaisanterie qui a tourné au vinaigre.
GorillA, l'ancien support de
Rox Tigers actuellement Free Agent, a tenu à expliquer que cette blague lui a porté préjudice.
La photo qu'a posté IMT est un fake. Je n'ai plus d'affaire avec eux, mais à cause de cet incident, ça a causé de la confusion dans les équipes avec qui j'étais en contact donc ce n'est pas agréable. Quand je parle avec des équipes, je fais de mon mieux pour discuter dans des conditions amicales, mais ils ont fait une blague à un moment délicat.
Susie Kim a part ailleurs aussi posté un message à l'intention de la structure américaine :
Ce n'est pas cool, mec. Merci de penser à comment des blagues comme celles-ci peuvent affecter les joueurs et leurs autres négociations possibles.
Finalement,
Immortals a supprimé les deux photos et a tenu à s'excuser auprès du joueur.
Nous sommes désolés pour le tweet impliquant GorillA. Nous n'avons pas compris les différences culturelles entre les NA et la communauté coréenne de Lol. Donc un tweet qui a été pris comme une plaisanterie pour les fans américains a été prise plus sérieusement en Corée. Bien-sûr nous souhaitons à GorillA le meilleur possible pour cette saison.
commentaire (0)