League of Legends

Des joueurs arrêteraient de jouer à League of Legends à cause du mode de jeu URF !

Publié le   par Laureen Peers
Depuis quelques jours les joueurs peuvent s'amuser sur le nouveau mode de jeu temporaire, ARURF disponible sur les serveurs jusqu'en début d'année. Seulement certains d'entre eux se plaignent et préféreraient revoir URF, la version classique, sauf que Riot vient d'avouer que ce dernier entraîne de nombreux départs de joueurs de League of Legends. À lire également
La Ligue Régionale Européenne et la Coupe d'Europe, la nouvelle compétition de League...
En effet, c'est par le biais d'une chronique récurrente dans laquelle les joueurs de League of Legends peuvent poser diverses questions à Riot, que nous apprenons que le mode classique URF causerait un pic de départ des joueurs. Ce mode temporaire sorti à l'occasion d'un poisson d'avril connaît une telle popularité certainement dû en raison de son système de jeu plus rapide et dans lequel les joueurs peuvent abuser des compétences de leur champion sans risquer de voir leur barre de mana diminuer ou d'attendre un long délai de récupérations des sorts.

Le problème que Riot tente de résoudre provient du fait qu'à chaque fois qu'ils proposent URF sur les serveurs, ils observent un pic de parties jouées, puis le nombre diminue et devient inférieur à celui indiqué avant le lancement du mode temporaire. Comme l'éditeur américain l'explique, « observer des nouveaux joueurs rejoindre League et d’anciens joueurs quitter le jeu est un phénomène tout à fait normal, ça arrive tout le temps. » La région NA citée en exemple montre que lors du déploiement de URF, le double des anciens joueurs quittaient le jeu par rapport à la normale, ce qui signifie que certains joueurs qui ont spam ce mode de jeu ont soudainement arrêté de jouer à League of Legends une fois URF retiré des serveurs. 

C'est donc pour cette raison que différentes variantes de l'URF telles que ARURF et ARURF sous la neige ont fait leur apparition. Seulement, le problème reste le même malgré les divers changements apportés en comparaison de la version classique, comme le fait que les personnages sont choisis de façon aléatoire au lieu de laisser le joueur le choisir par lui-même.

Ce n'est pas pour autant que Riot souhaite retirer ce célèbre mode de jeu temporaire des serveurs, étant donné que les développeurs continuent d'essayer d'apporter de nouvelles choses jusqu'à trouver le bon équilibrage pour résoudre ce problème.
6
2
0
1
1
11

Les dernières actualités

League of Legends
De SKT T1 aux Kingzone, tout ce qu'il faut savoir sur les équipes de la LCK 2018 !
La Corée du Sud a encore montré en 2017, sa domination face au reste du monde. C'est après un mercato agité que la meilleure ligue du monde reprend ses droits, découvrez la composition des équipes qui vont s'affronter pour le titre suprême de champion de la LCK.
League of Legends
Festival Lunaire, Saint-Valentin, de nombreux skins prévus pour la prochaine mise à jour de League of Legends !
Alors que la première mise à jour de la saison 8 vient d'être intégrée sur les serveurs, Riot a dévoilé sur le PBE de nouveaux skins pour Xayah, Rakan, Gragas, mais aussi pour Lux, Warwick et Nasus !
League of Legends
Le skin Jax au bâton divin et le nouveau système d'Honneur disponibles dans la mise à jour 8.1 de League of Legends !
Riot Games vient de dévoiler le contenu de la première mise à jour de cette huitième saison de League of Legends. Dans ce patch 8.1, les développeurs ont apporté les dernières modifications avant le lancement de la saison compétitive prévue pour le 16 janvier prochain. Ainsi, plusieurs champions ont subi des buffs, mais aussi des nerfs comme l'ultime de Heimerdinger ou de Zoé et des corrections ont été effectuées sur celui de Syndra.
League of Legends
Riot suspend les modes temporaires de LoL pour se concentrer sur le retour du One for All !
Alors qu'en ce moment nous avons droit à la Légende du Poro sur les serveurs, Riot vient d'annoncer qu'ils allaient interrompre pendant un certain temps les modes de jeu temporaires afin de travailler sur le retour du célèbre mode One for All !

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
La prochaine étape des DreamHack Masters aura lieu en France !
En novembre dernier, les équipes de DreamHack avaient réalisé une double annonce en expliquant l'arrivée d'une DreamHack Masters à Stockholm, mais surtout en confirmant qu'il y aurait deux DreamHack Masters en 2018. Et bonne nouvelle pour les Français, ce second événement aura lieu dans l'Hexagone !
Dota 2
Un tournoi majeur de Dota 2 déprogrammé à cause de la guerre antidopage
Suite à une nouvelle réglementation antidopage aux Philippines, Valve déprogramme le Major Galaxy Battles, pour s'opposer à ces mesures que la firme juge trop intrusives pour les joueurs.
CSGO
Les nouveaux challengers en place pour le Major ELEAGUE de Boston !
Alors que ce vendredi 12 janvier débute le premier tour du Major ELEAGUE de Boston, les huit équipes qualifiées lors des différents Minors vont devoir affronter huit équipes directement qualifiées à la compétition grâce à leur participation aux phases de poule du dernier Major en date. L'occasion pour nous de vous faire découvrir ces huit équipes qui ont déjà participé à un Major à 1 000 000 de dollars et qui comptent bien atteindre le second tour de l'événement.
CSGO
Misfits laisse trois joueurs sans contrat après leur élimination au Major ELEAGUE
Ce lundi s'est terminé le premier tour du Major ELEAGUE de Boston qui a vu l'équipe Misfits se faire éliminer par les Kazakhs de AVANGAR, mais pas seulement. En effet, quelques heures après l'élimination de l'organisation anglaise, Shahzeb "ShahZaM" Khan a annoncé que son contrat avait expiré et qu'il était donc libre de négocier avec d'autres structures afin de connaître les possibilités qui s'offraient à lui.