League of Legends

Amazing quitte Mysterious Monkeys et recherche une nouvelle structure !

Publié le  par Laureen Peers
Tandis que G2, Misfits et Fnatic se préparent pour les Worlds qui débuteront dès ce samedi, les autres équipes européennes préparent leurs rosters pour la saison prochaine. À lire également
En achetant le skin Ashe du Championnat, vous aiderez au financement d'un projet...
C'est par le biais d'un simple tweet que Maurice "Amazing" Stückenschneider a annoncé qu'il n'était plus sous contrat avec Mysterious Monkeys et que de ce fait, il était à la recherche d'une nouvelle équipe. Par ailleurs, il précise dans son message, qu'il est aussi bien à la recherche d'un poste en tant que joueur, mais aussi comme entraîneur de l'équipe.
Joueur professionnel depuis 2014, Amazing avait rejoint cette même année Copenhagen Wolves. Mais c'est en intégrant Origen, fin 2014, et en s'inclinant face à SKT T1 en demi-finale des Wolds 2015 que le jungler allemand s'est surtout fait connaître du grand public. Peu après les divers changements qui ont eu lieu au sein de la structure de xPeke, Amazing, ainsi que sOAZ ont rejoint, en décembre 2016, le roster de Fnatic. Cependant, en raison de ses performances jugées mauvaises, il avait dû échanger sa place avec Broxah et ainsi rejoindre Fnatic Academy avec laquelle il a notamment remporté le tournoi de promotion et qualifié Fnatic Academy en LCS pour le Summer Split. Mais, conformément aux règles de Riot, aucune structure n'ayant le droit d'avoir deux équipes au sein de la même compétition, la petite sœur de Fnatic a dû être vendue à Mysterious Monkeys.

Seulement, la structure n'a pas souhaité racheter les contrats des joueurs présents, c'est pourquoi, alors que l'équipe avait déjà cumulé 4 défaites sur les 4 matchs joués, Amazing et Kikis avaient rejoint MM lors de la quatrième semaine de compétition du Summer Split. Malgré leurs arrivées, les joueurs n'ont pas réussi à permettre à MM de remonter dans le haut du tableau et ont finalement terminé la saison avec seulement 2 victoires pour 11 défaites. À la suite de cet échec, Amazing et ses coéquipiers se sont lourdement inclinés lors du tournoi de promotion en perdant 2-3 face à Schalke 04 et 0-3 contre NiP. De ce fait, l'équipe Mysterious Monkeys a donc dû être reléguée en Challenger Series pour le Spring Split 2018.

Par ailleurs, Amazing n'est pas le seul joueur à avoir annoncé son départ de Mysterious Monkeys. En effet, le support coréen, Dreams, ainsi que le coach Unlimited et Yuukie60, le carry AD, ont eux aussi déclaré qu'ils étaient Free Agent. Quant à la structure allemande, les dirigeants n'ont pour le moment pas fait de déclaration sur ces départs ni sur la composition de leur prochaine line-up.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

League of Legends
Les dégâts de la botlane ont été nerfs dans le patch 7.24b, le dernier de la saison 7 !
Contrairement aux habitudes, Riot a déployé ce jeudi soir sur ses serveurs une mise à jour mineure afin d'appliquer les derniers équilibrages avant le début de la saison 2018. Dans ce patch 7.24b, certains champions de la toplane et de la de la midlane obtiennent un up au détriment de la botlane qui voit ses dégâts être nerf.
League of Legends
Fnatic confirme Hylissang sur la botlane avec Rekkles en présentant ses 5 joueurs pour la saison 2018
Après l'annonce du roster de H2K c'est au tour de Fnatic de faire de même. Alors que nous savions d'ores et déjà que Rekkles avait été prolongé pour trois années supplémentaires, la structure anglaise vient de dévoiler les noms des quatre autres joueurs qui feront partie de la line-up lors de la saison prochaine.
League of Legends
Riot fera découvrir aux joueurs l'évolution du skin Mecha Illaoi
En réponses aux commentaires suggérant que Riot aurait oublié le skin Mecha Illaoi qui avait été sélectionné lors d'un vote organisé il y a quelques semaines, les développeurs ont répondu que le skin était bel et bien en préparation et que vous pourrez suivre son évolution lors de mises à jour bimensuelles.
League of Legends
Riot présente Clash, le nouveau tournoi en équipe présent sur le client !
À l'occasion d'une vidéo dans laquelle le producteur en chef de League of Legends revient sur les nouveautés et les modifications apportées au célèbre MOBA depuis 2016, ce dernier dévoile le nouveau mode compétitif qui permettra aux joueurs de s'affronter en équipe lors du tournoi Clash.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siège, l'icône d'une nouvelle tendance économique
Malgré un lancement houleux, Ubisoft a su rendre son FPS incontournable, grâce à un suivi non-stop durant ces deux dernières années. Une nouvelle démonstration que le « Games As A Service » est de plus en plus prisé par les joueurs.
CSGO
Les Majors CS:GO changent de format, ils dureront trois semaines et accueilleront 24 équipes
C'est un changement majeur qui vient d'être annoncé par l'ELEAGUE pour les prochains Majors Counter-Strike organisés par Valve. En effet, à partir du Major de Boston qui aura lieu en début d'année 2018, les Majors recevront 24 équipes au cours de trois semaines de compétition.
CSGO
Jkaem, fox et loWel quittent officiellement Dignitas
Reverra-t-on le logo de l'organisation Team Dignitas au plus haut niveau de la scène Counter-Strike ? Pas pour le moment étant donné que la structure, qui a été rachetée par la franchise de NBA des Philadelphia 76ers, vient d'annoncer le départ de trois des cinq joueurs qui composaient son équipe.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege atteint les 100 000 de joueurs connectés simultanément sur Steam
Alors que beaucoup pensaient que Rainbow Six: SIege était en train de mourir rapidement, il atteint son record avec plus de 100 000 joueurs connectés simultanément sur Steam.