Dontnod Entertainement change de nom et tease plusieurs jeux

Le studio de développement Dontnod Entertainment a récemment changé de nom et a profité de cette annonce pour teaser plusieurs jeux à venir.

 
Publié le 02 juin 2022
par Clémence Usseglio
0
Vampyr, Life is Strange, Twin Mirror, Tell me Why doivent, probablement, vous dire quelque chose, surtout si vous aimez les titres narratifs. Ces jeux, sortis ces dernières années, ont un point commun : il s'agit de licences développées par Dontnod Entertainment. D'ailleurs, le studio de développement français a récemment fait parler de lui.

Dernièrement, Dontnod Entertainment a fait une annonce : le studio a décidé de changer de nom. Mais ne vous attendez pas à un changement radical, pour autant. En effet, Dontnod Entertainment devient DON'T NOD et le studio a dévoilé son logo.

Profitant de cette annonce, les développeurs ont également teasé, via une courte vidéo, leurs prochains jeux. À chaque fois, nous pouvons voir le logo DON'T NOD sur un fond différent (sept, au total) : une cassette VHS, une ambiance enneigée, etc. 


À l'heure actuelle, DON'T NOD n'a pas donné plus de précisions quant à leurs projets vidéoludiques en cours. Or, nous connaissons déjà l'un d'entre eux : Gerda: A Flame in Winter, un RPG qui doit sortir au début du mois de septembre de cette année.

Pour le reste, il faudra attendre de nouvelles communications officielles de leur part, ou les conférences du mois de juin, pour en savoir plus. Évidemment, nous vous tiendrons informés dès que de plus amples informations sont disponibles, à ce sujet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Life is Strange : La réponse des développeurs sur la fameuse question « Bae or Bay ? »
Life is Strange 05 septembre 2018

Life is Strange : La réponse des développeurs sur la fameuse question « Bae or Bay ? »

Le choix final de Life is Strange est le plus important et donc le plus difficile à prendre, à tel point qu'un vrai débat s'est créé dans la communauté. Les joueurs ont enfin la réponse tant attendu de la part des développeurs. Attention, ne lisez pas cet article si vous ne voulez pas être spoiler.
Life is Strange est désormais disponible sur les appareils Android !
Life is Strange 20 juillet 2018

Life is Strange est désormais disponible sur les appareils Android !

Les fans de Life is Strange qui souhaitent revivre les aventures de Max peuvent se ravir, puisque le jeu développé par DontNod débarque sur les appareils compatibles Android.
Life is Strange débarquera prochainement sur Android !
Life is Strange 05 juin 2018

Life is Strange débarquera prochainement sur Android !

Que les fans de la série Life is Strange se ravissent, le jeu d'aventure développé par DontNod et acclamé par la critique, sera bientôt disponible sur les plateformes Android. Par ailleurs, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour être alerté le jour de sa sortie.

0 commentaire