Un premier trailer pour les Sims 4 Chiens et Chats
Publié le 11 octobre 2017
par Laureen Peers
37 691
points

Un premier trailer pour les Sims 4 Chiens et Chats

La nouvelle extension Chiens et Chats sera bientôt disponible dans les Sims 4 et pour l'occasion, EA a dévoilé une bande-annonce qui met en avant les différentes fonctions mises à disposition des joueurs pour leur animal de compagnie.
Un premier gameplay de Jurassic World Evolution révélé ! À lire également
Un premier gameplay de Jurassic World Evolution révélé !
Lors de la conférence d'EA qui se tenait en août dernier à la Gamescom, l'un des développeurs du jeu était venu sur scène présenter cette nouvelle extension du jeu en compagnie d'un petit chien. Quelques mois après l'avoir dévoilé, EA vient de diffuser une nouvelle vidéo dans laquelle l'éditeur du jeu présente les différents moyens qu'auront les joueurs pour créer leur futur animal de compagnie.  

Par le biais de l'outil Créer un animal, les joueurs pourront dès le 10 novembre prochain, s'amuser à créer le compagnon idéal en modifiant des parties de son corps, changeant la couleur de son pelage ou même en créant des races inédites de chats et de chiens. De plus, avec cette nouvelle extension, votre Sim pourra devenir vétérinaire et ouvrir sa propre clinique au sein de Brindleton Bay.   
Respecter le style visuel du jeu Les Sims 4 avec une fourrure complexe n'a pas été une mince affaire et cela a pris des mois à notre équipe pour trouver une solution. Nous voulions que nos chiens et nos chats aient une apparence plus distincte, comme leurs homologues de la vraie vie, mais aussi que leur fourrure ait "le volume et l'épaisseur" des cheveux des Sims dans Les Sims 4. Pour réussir cela, nous avons placé des "rajouts" sur les animaux. De petites touffes de cheveux, de barbes et de fourrures pour créer des motifs intéressants et dynamiques. Vous pouvez particulièrement voir cela pour des races comme le golden retriever ou le caniche.
Depuis la sortie des Sims 4 en septembre 2014 sur PC, diverses extensions telles que Vie CitadineVivre ensemble ou encore Au Travail ont été déployées. Par ailleurs, EA a dernièrement annoncé l’arrivée du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 17 novembre 2017. 

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira sur PC et Mac le 10 novembre prochain.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Les Sims
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les Sims 4 : Un pic à 10 millions de joueurs enregistré lors du dernier trimestre
Les Sims 4 20 juin 2020

Les Sims 4 : Un pic à 10 millions de joueurs enregistré lors du dernier trimestre

Les Sims 4 reste très populaire et apprécié des joueurs, puisque de nombreux nouveaux utilisateurs tentent l'expérience et que la communauté est toujours aussi importante.
Les Sims 4, Titanfall 2 et Dead Space 3 rejoignent Steam
Les Sims 4 19 juin 2020

Les Sims 4, Titanfall 2 et Dead Space 3 rejoignent Steam

Cinq nouveaux jeux EA arrivent sur Steam, comprenant notamment les derniers épisodes des franchises Titanfall, Dead Space et les Sims.
Les Sims 4 : Les Sims urinent du feu avec la mise à jour Écologie
Les Sims 4 05 juin 2020

Les Sims 4 : Les Sims urinent du feu avec la mise à jour Écologie

Attention aux infections urinaires sévères dans Les Sims 4 ! Les habitants urinent désormais du feu depuis la mise à jour du DLC Écologie.

0 commentaire