Produire de la drogue dans les sims 4 rapporte 6000 $ à un développeur américain
Publié le 18 février 2018
par Florent Pateau
123 686
points

Produire de la drogue dans les sims 4 rapporte 6000 $ à un développeur américain

Ce n'est pas un secret de Polichinelle de dire que le marché de la drogue se porte bien et est même très lucratif pour certaines personnes, cependant, il est plus surprenant de découvrir qu'un moddeur américain gagnerait 6000 $ chaque mois grâce à un mod ajoutant des produits stupéfiants sur les Sims 4.
Un collectionneur vend une AWP Dragon Lore plus de 61 000 $ À lire également
Un collectionneur vend une AWP Dragon Lore plus de 61 000 $
Initialement, les Sims sont considérés comme des jeux tous publics, accessibles aux plus jeunes comme aux joueurs les plus sérieux ! Cependant, un développeur américain connu sous le nom de Filip a créé un mod qui n'est pas tout à fait recommandé pour les enfants. En effet, ce dernier a décidé d'utiliser ses compétences pour développer un mod, intitulé "Basemental", ajoutant des produits stupéfiants dans le dernier titre de la célèbre licence d'EA.

Si l'on en croit l'histoire relatée par le site américain Kotaku, à l'origine de cette histoire, Filip avait fait l'acquisition des Sims 4 afin de se servir du jeu comme un logiciel d'architecture d'intérieur pas cher pour y concevoir sa nouvelle cuisine. Seulement, en découvrant le jeu et le contenu créé par la communauté, ce dernier s'est rendu compte qu'il était possible d'avoir des pipes à eau, ou bong, ainsi que des lignes de cocaïne, mais seulement en guise de décoration. C'est donc à la suite de cette trouvaille que l'américain s'est décidé à se lancer dans le développement de mods, dans l'objectif d'ajouter des fonctionnalités en jeu, permettant l'usage de drogues.


Ainsi, si vous allez sur le site internet du développeur, vous pourrez télécharger ce mod, ajoutant ainsi cocaïne, amphétamine et ecstasy à vos parties habituellement si tranquilles. De plus, la consommation de ces produits stupéfiants n'est pas l'unique fonctionnalité ajoutée, puisque dépendance, gueule de bois et trafic de drogues sont également au programme de ce mod très complet. Par ailleurs, ce dernier ajoute également un nouveau trait de personalité au jeu avec le caractère clubber, qui modifiera vos besoins et ajoutera des caprices.

Si vous le souhaitez, vous pourrez également soutenir le créateur de cet outil, au travers d'une page Patreon qui vous ouvrira les accès à des parties encores privées du mod. En effet, pour vivre de son travail, Filip a décidé d'offrir l'accès aux dernières fonctionnalités mises en place aux personnes soutenant financièrement son projet, rendant ainsi sa petite idée autour des produits stupéfiants très lucrative ! À l'heure actuelle, la page de financement du mod compte pas moins de 1617 patrons, rapportant plus de 6000 $ chaque mois à son créateur.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Kotaku
Smiley tranquille6 Smiley heureux13 Smiley amoureux7 Smiley effrayé2 Smiley triste3 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Les Sims 4 : Un pic à 10 millions de joueurs enregistré lors du dernier trimestre
Les Sims 4 20 juin 2020

Les Sims 4 : Un pic à 10 millions de joueurs enregistré lors du dernier trimestre

Les Sims 4 reste très populaire et apprécié des joueurs, puisque de nombreux nouveaux utilisateurs tentent l'expérience et que la communauté est toujours aussi importante.
Les Sims 4, Titanfall 2 et Dead Space 3 rejoignent Steam
Les Sims 4 19 juin 2020

Les Sims 4, Titanfall 2 et Dead Space 3 rejoignent Steam

Cinq nouveaux jeux EA arrivent sur Steam, comprenant notamment les derniers épisodes des franchises Titanfall, Dead Space et les Sims.
Les Sims 4 : Les Sims urinent du feu avec la mise à jour Écologie
Les Sims 4 05 juin 2020

Les Sims 4 : Les Sims urinent du feu avec la mise à jour Écologie

Attention aux infections urinaires sévères dans Les Sims 4 ! Les habitants urinent désormais du feu depuis la mise à jour du DLC Écologie.

0 commentaire