Les Sims : Une télé-réalité arrive

La licence d'Electronic Arts va bientôt connaître une nouvelle histoire, puisqu'une télé-réalité sera lancée à partir du quatrième jeu de la série, avec 100 000 dollars promis au vainqueur.
 
Publié le 09 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Voici une histoire assez insolite qui va venir envahir l’univers déjà bien complet des Sims. Comme annoncé sur les réseaux sociaux de la franchise, une télé-réalité, nommée Spark'd, va être lancée sur Les Sims 4, par l'intermédiaire de la chaîne de télévision américaine TBS, avec un principe similaire à Koh-Lanta, The Voice ou anciennement la Star Académie, puisque le gagnant pourra repartir avec la très belle somme de 100 000 dollars.

Cependant, cela ne sera pas une tâche aisée, puisque le but des joueurs, dont le nombre n'a semble-t-il pas encore été révélé, devront créer avec leur personnage dans les Sims 4 et tous les outils proposés par le titre la plus belle histoire et la plus originale. Ces aventures seront suivies durant quatre épisodes, diffusés tous les vendredis à 23 heures (à partir du 17 juillet), sur la chaîne TBS. Le show sera présenté par Rayvon Owen, finaliste de la saison 14 d'American Idol. Par la suite, il sera possible de visionner ces quatre épisodes sur la chaîne YouTube BuzzFeed Multiplayer, dès les lundis suivant la diffusion initiale.

Finalement, les joueurs des Sims 4 pourront s'ils le souhaitent participer à des défis spéciaux afin d'avoir une chance d'apparaître dans la prochaine émission Spark'd.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les Sims 4 dévoile le kit Riad de rêve, qui nous emmène au Maroc
Les Sims 4 14 mai 2021

Les Sims 4 dévoile le kit Riad de rêve, qui nous emmène au Maroc

Un nouveau mini-kit a été annoncé pour les Sims 4, nommé Riad de rêve, lequel fera « voyager » les joueurs au Maroc, pour découvrir de nouvelles choses.
Les Sims 4 : Les lits superposés sont disponibles
Les Sims 4 24 mars 2021

Les Sims 4 : Les lits superposés sont disponibles

Voici une nouvelle plutôt réjouissante pour les joueurs des Sims 4 : les lits superposés sont enfin disponibles dans le jeu de simulation de vie.
Les Sims 4 accueille 3 nouveaux kits
Les Sims 4 03 mars 2021

Les Sims 4 accueille 3 nouveaux kits

Après les kits d'objets, c'est au tour des minis kits de faire leur apparition dans le jeu de simulation de vie d'Electronic Arts, Les Sims 4.

0 commentaire