Les Sims 5 serait développé sous Unreal Engine

Très attendu par les joueurs, Les Sims 5 tarde à s'officialiser, mais de nouvelles informations portent à croire que le développement de ce dernier est sur le point de débuter.

 
Selon un rapport de SimsCommunity, trois nouvelles offres d'emploi ont été publiées par Maxis sur son site officiel et elles pourraient bel et bien avoir un rapport avec Les Sims 5. Le studio est en effet à la recherche d'un designer d'environnement, un designer de personnages, ainsi que d'un animateur, et les candidats retenus devront travailler sur de nouveaux outils, dont l'Unreal Engine. Cela signifie donc que Les Sims 5 devrait profiter de ce moteur puissant pour se rapprocher davantage du réalisme. Par ailleurs, ces annonces mentionnent également que les postes à pouvoir seront « à distance en Europe ».

Selon d'anciennes déclarations de certains dirigeants d'EA, Les Sims 5 devrait être basé sur les mêmes normes que les précédents jeux de la licence, mais avec une évolution flagrante en ce qui concerne le design des personnages. L'aspect que nous pourrions qualifier de presque cartoonesque devrait s'atténuer pour offrir plus de finesse et de réalisme aux visages et expressions des Sims.

Par ailleurs, Laura Miele, directrice de studio chez EA avait déclaré dans une interview que les joueurs pourraient jouer ensemble dans le prochain titre. Elle avait pris pour exemple la création de marchés dans lesquels les joueurs pourraient se retrouver.

Toutefois, nous allons encore devoir prendre notre mal en patience avant d'avoir l'officialisation des Sims 5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : ibtimes
Smiley tranquille20 Smiley heureux4 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Les Sims 4 gratuit : Quand passe-t-il free-to-play ?
Les Sims 4 21 septembre 2022

Les Sims 4 gratuit : Quand passe-t-il free-to-play ?

Maxis et EA ont annoncé que Les Sims 4 serait jouable gratuitement dès ce mois d'octobre 2022, plus de huit ans après la sortie du jeu de simulation de vie.
Les Sims 4 : Le DLC Luxe dans le désert offert pour une durée limitée
Les Sims 4 16 septembre 2022

Les Sims 4 : Le DLC Luxe dans le désert offert pour une durée limitée

Pour remercier sa communauté, Maxis a indiqué qu'un DLC était offert pendant quelques jours, avant le passage en free-to-play.
Les Sims 4 va devenir free-to-play
Les Sims 4 14 septembre 2022

Les Sims 4 va devenir free-to-play

Electronic Arts et Maxis ont annoncé que Les Sims 4 allait prochainement être accessible à tous, gratuitement.

0 commentaire