Les Sims 4 va devenir free-to-play

Electronic Arts et Maxis ont annoncé que Les Sims 4 allait prochainement être accessible à tous, gratuitement.

 
Publié le 14 septembre 2022 à 18:01
par Corentin Rimbert
0
Disponible depuis huit ans, Les Sims 4 est toujours autant apprécié. Au fil du temps, les développeurs ont réussi à créer une très jolie communauté, notamment grâce aux différents DLC et aux extensions qui ont vu le jour ces dernières années, permettent d'agrémenter le jeu de base d'une multitude d'activités et contenus en tout genre. Mais pour attirer encore plus de personnes, Maxis et EA ont fait le choix de rendre accessible à tous Les Sims 4.

Les Sims 4 devient free-to-play

Ainsi, dès le 18 octobre 2022, Les Sims 4 sera gratuit sur toutes les plateformes, à savoir PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Cela ne concerne, bien évidemment, que le jeu de base, mais celui-ci propose déjà de nombreuses heures de divertissement. 

Cette annonce ne veut pas forcément dire que les développeurs annonceront dans la foulée Les Sims 5, étant donné que Maxis affirme continuer son travail sur cet épisode. D'ailleurs, nous pouvons lire dans le communiqué de presse que « notre équipe est déterminée à créer des expériences Les Sims 4 inédites et pleines de sens pour nos joueurs et joueuses ».

Nous pourrons en effet accueillir encore plusieurs extensions et DLC dans les mois à venir, et nous en saurons davantage sur les plans des développeurs le 18 octobre, puisqu'un événement aura lieu, sur Twitch et YouTube.


Si vous ne vous êtes jamais lancé dans Les Sims 4, ce sera donc le moment ou jamais de découvrir l'épisode le plus populaire de la franchise, qui s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires. Compte tenu des récents succès des jeux étant passés free-to-play ces derniers mois, nul doute que Maxis et Electronic Arts ne regretteront pas ce choix, qui devrait être payant pour l'avenir de la franchise.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les Sims 4 gratuit : Quand passe-t-il free-to-play ?
Les Sims 4 21 septembre 2022

Les Sims 4 gratuit : Quand passe-t-il free-to-play ?

Maxis et EA ont annoncé que Les Sims 4 serait jouable gratuitement dès ce mois d'octobre 2022, plus de huit ans après la sortie du jeu de simulation de vie.
Les Sims 4 : Le DLC Luxe dans le désert offert pour une durée limitée
Les Sims 4 16 septembre 2022

Les Sims 4 : Le DLC Luxe dans le désert offert pour une durée limitée

Pour remercier sa communauté, Maxis a indiqué qu'un DLC était offert pendant quelques jours, avant le passage en free-to-play.
Les Sims 4 : MàJ du 30 août, tous les détails
Les Sims 4 31 août 2022

Les Sims 4 : MàJ du 30 août, tous les détails

Une nouvelle mise à jour vient d'arriver sur Les Sims 4. Celle-ci introduit de nouveaux scénarios et corrigent plusieurs bugs et problèmes rencontrés par les joueurs.

0 commentaire