Les Sims 4 va accueillir le kit d'objets Paranormal le 26 janvier

Les Sims 4 va bientôt accueillir le monde du paranormal grâce à un kit d'objets inédit ! Gare aux fantômes et aux mauvais esprits...
Publié le 12 janvier 2021
par Pauline Bernier
0
Après la parution des nouvelles teintes de peau, c'est désormais au monde du paranormal de faire son apparition dans le jeu de simulation de vie des Sims 4 par le biais d'un nouveau kit d'objets. Ce dernier fera son apparition le 26 janvier prochain, proposant ainsi plusieurs éléments appartenant à cet univers d'outre-tombe.

Avec le kit d'objets Paranormal, votre Sim sera confronté à d'étranges phénomènes, mais n'ayez crainte, un ami serviable sera ravi de l'aider, il s'agit de Claude René Duplantier Guidry, alias le Fantôme. Il vous révélera les secrets de la sérénité, et grâce à ses conseils, apprenez à apaiser les spectres qui gâchent vos nuits.

Au menu de ce kit d'objets, vous retrouverez bien évidemment de nouveaux éléments de décorations, mais aussi des types de terrains inédits permettant la construction de véritables maisons hantées et surtout favorisant l'apparition de fantômes, ainsi que du nouveau gameplay grâce à la mise en place de séances de spiritisme
Certains spectres sont joueurs, d’autres malicieux, et quelques-uns carrément grincheux. S’ils laissent derrière eux des objets maudits, essayez de faire du rangement et de les enlever. Offrez des cadeaux aux spectres ou tentez de communiquer avec eux pour leur faire plaisir. S'ils sont satisfaits, les spectres peuvent partir en laissant un cadeau à votre Sim. Sinon, il est temps d'opter pour la table de spiritisme.
Ces séances de spiritisme seront importantes puisqu'elles permettront à votre Sim de surmonter ses peurs et de retrouver une sérénité afin de restaurer l’équilibre de la maison ainsi que la maîtrise du paranormal.

Ce n'est pas tout puisqu'une carrière inédite sera également disponible, s'agissant alors du métier « d'enquêteur paranormal ». Ce dernier vous permettra de vous connecter avec les fantômes, mais aussi de les chasser des habitations des autres Sims. Attention cependant à ne pas énerver ces âmes égarées... 

Le kit d'objets Les Sims 4 Paranormal sera disponible à partir du 26 janvier prochain sur Origin, Steam, Xbox One et PS4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les Sims 4 partage la feuille de route pour début 2022, avec un Pack spécial mariage
Les Sims 4 06 janvier 2022

Les Sims 4 partage la feuille de route pour début 2022, avec un Pack spécial mariage

Une nouvelle année de contenu se profile pour Les Sims 4, qui n'en a pas fini avec les ajouts en tout genre pour densifier son jeu de simulation déjà très complet. Une feuille de route pour le premier trimestre de l'année a été partagée.
Les Sims 4 dévoile son nouveau kit Intérieurs fleuris
Les Sims 4 02 novembre 2021

Les Sims 4 dévoile son nouveau kit Intérieurs fleuris

Même s'il semblerait que les Sims 5 soit en préparation du côté de Maxis, Les Sims 4 bénéficie encore de contenu, avec cette fois-ci un kit qui fera son apparition dès ce mois de novembre.
Les Sims 5 serait développé sous Unreal Engine
Les Sims 4 02 novembre 2021

Les Sims 5 serait développé sous Unreal Engine

Très attendu par les joueurs, Les Sims 5 tarde à s'officialiser, mais de nouvelles informations portent à croire que le développement de ce dernier est sur le point de débuter.

0 commentaire