Publié le
par Jeanne
24 400
points

Les Sims 4 : Les services de protection de l'enfance obligés d'intervenir !

Mais que se passe-t-il dans le monde des Sims 4 ? Attention à vos enfants, les services de protection de l'enfance pourraient bien vous les enlever malgré vous.
À lire également
Red Dead Online propose une semaine de défis pour récupérer un colis de...

L'assistante sociale à la rescousse des bambins

Depuis la sorti du dernier DLC îles Paradisiaques le 21 juin dernier, voici que plusieurs problèmes dérangent depuis quelques semaines maintenant les joueurs, et un en particulier. En effet, à cause d'un bug encore inexpliqué pour le moment, les enfants ne peuvent plus se nourrir. Ceci est très problématique, car Les Sims 4 est un jeu de simulation de vie, et forcément si vous ne nourrissez pas vos personnages, ils meurent.

C'est ce qui pourrait se passer s'il s'agissait de personnages adultes, mais c'est encore plus embêtant lorsqu'il s'agit des enfants, étant donné qu'avec ce bug, l'assistante sociale du jeu intervient alors et plaçant votre bambin dans un lieu sûr afin qu'il soit en sécurité.
En raison d'une négligence grave, [nom de l'enfant] vous est retiré pour sa sécurité. Vous devriez peut-être envisager un poisson rouge avant de vous lancer à nouveau dans la parentalité.
Voilà donc le message que plusieurs joueurs obtiennent désormais à cause de cela. Malgré les nombreuses plaintes postées de plusieurs milliers de joueurs sur les forums d'Electronic Arts, le problème n'a toujours pas été résolu pour le moment. Cependant, ce n'est pas le seul bug concernant les enfants, plusieurs problèmes ont été listés sur un topic nommé « Multiples problèmes avec des bambins/Sims pour manger/dormir/jouets bloqués » et ce ne sont pas moins de 18 pages qui ont vu le jour depuis quelques semaines maintenant.

Outre le fait que les enfants ne puissent plus se nourrir, certains jouets semblent problématiques, tels que les hochets, et parfois il arrive que ce dernier reste bloqué dans la main du bambin, l'empêchant alors d'effectuer une autre action, ce qui bien évidemment va faire baisser ses jauges de besoins et encore une fois faire intervenir l’assistante sociale.

Il existe encore plusieurs problèmes tels que le coucher des enfants, puisqu'ils se couchent et se relèvent automatiquement, sur le pot aussi l'enfant s'assied puis se relève sans avoir fait ses besoins, ou encore le fait que les parents ne parviennent pas à le laver dans la baignoire, ce dernier en sort aussitôt qu'il soit rentré... Bref, plusieurs bugs qui commencent sincèrement à agacer la communauté.

Pour le moment, les joueurs sont dans l'attente de réponses et surtout d'une solution pour ces problèmes multiples.
Source : Polygon

Ces articles pourraient vous intéresser

Les Sims 4

Les Sims 4 : Un fan d'Overwatch recrée les héros et cartes

Alors que les outils de personnalisation de personnage des Sims font, sans aucun doute, partie des plus complets présents sur le marché vidéoludique, un fan du FPS de Blizzard, Overwatch, a décidé de recréer, avec exactitude, ses héros et cartes préférés au sein de la simulation de vie en 3D isométrique d'Electronic Arts.
Les Sims 4

Les Sims 4 : L'extension À la fac partage du gameplay avant sa sortie

Quelques jours avant la sortie du prochain DLC amenant les joueurs à la fac, Electronic Arts et Maxis ont partagé une nouvelle bande-annonce, dans laquelle ces deniers peuvent apercevoir du gameplay.
Les Sims 4

Les Sims 4 : Partez à la fac dès mi-novembre dans la nouvelle extension

La tant attendue extension universitaire des Sims 4 a finalement été officialisée par Electronic Arts. En effet, le DLC sortira à la mi-novembre sur PC, puis, en décembre suivant, sur consoles.

0 commentaire