Les Sims 4 : Les chevaux pourraient arriver prochainement

Chloé Malaquin Publié par Chloé Malaquin
le 12 juin 2023 à 17h46
Depuis quelques semaines, les joueurs du jeu Les Sims 4 sont persuadés qu'un DLC avec des chevaux va bientôt voir le jour, et il se pourrait qu'ils aient raison.
Les Sims 4 : Les chevaux pourraient arriver prochainement
Alors que Les Sims 4 fêtera ses dix ans l'année prochaine, ses développeurs continuent de lui offrir du contenu régulier. La simulation de vie de Maxis et Electronic Arts compte en effet des dizaines d'extensions, certaines plus complètes que d'autres, et a d'ailleurs récemment reçu quatre kits d'objets. Cependant, depuis maintenant neuf ans, les joueurs réclament quelque chose qui n'a toujours pas été ajouté au jeu : des chevaux. Néanmoins, il se pourrait bien qu'ils arrivent très prochainement.

Les chevaux pourraient être bientôt ajoutés dans Les Sims 4

C'est la rumeur qui court en ce moment au sein de la communauté Sims 4. Les chevaux pourraient bien arriver dans les prochaines semaines. En effet, depuis maintenant un petit moment, les développeurs du jeu ne cessent de laisser des indices traîner. Certains d'entre eux ont notamment pris un malin plaisir à répondre à des questions des joueurs uniquement avec un smiley cheval. De plus, la dernière extension Grandir Ensemble a apporté de nombreux nouveaux objets qui font une référence plus ou moins directe aux équidés. 

Cependant, ce qui a fait enfler la rumeur ces derniers jours, c'est une fuite sur CDKeys et Instant Gaming. Les deux sites ont en effet créé une nouvelle page proposant à la précommande le DLC « Horse Ranch ». Si elles ont été supprimées très rapidement, certaines personnes ont eu le temps de faire des captures d'écran. 

extension-horse-ranch-sims-4
Bien évidemment, l'image utilisée pour la jaquette du DLC est tirée des Sims 3, mais cela n'indique pas pour autant que l'information est fausse. En effet, les deux sites avaient déjà utilisé ce procédé à la sortie notamment de l'extension Années Lycée, avec une image des Sims 3, et le DLC était bel et bien sorti quelques semaines plus tard.

Enfin, SimMattically, un leaker reconnu de la communauté a affirmé qu'un DLC avec des chevaux allait bel et bien être annoncé dans les prochaines semaines. Selon lui, les joueurs pourront évoluer au sein d'un ranch, dans un nouveau monde inspiré de l'Arizona. Il devrait également y avoir d'autres nouveaux animaux, comme des chèvres et des moutons. 
Toutes ces informations n'ont pour le moment pas été confirmées par les créateurs du jeu et il est donc important de les prendre avec des pincettes. Néanmoins, si la rumeur est vraie, nous devrions avoir plus d'informations dans les semaines à venir, alors restez à l'affût.

commentaire (0)