Petit Logo
Les Sims 4
Actualités
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire
Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Les Sims 4 : L'extension À la fac partage du gameplay avant sa sortie
Publié le 06 novembre 2019
par Corentin Rimbert
12 975
points

Les Sims 4 : L'extension À la fac partage du gameplay avant sa sortie

Quelques jours avant la sortie du prochain DLC amenant les joueurs à la fac, Electronic Arts et Maxis ont partagé une nouvelle bande-annonce, dans laquelle ces deniers peuvent apercevoir du gameplay.
Les Sims 4 : Partez à la fac dès mi-novembre dans la nouvelle extension À lire également
Les Sims 4 : Partez à la fac dès mi-novembre dans la nouvelle extension
En effet, bien que sorti en septembre 2014, les développeurs continuent, à un rythme assez soutenu, de mettre à disposition des joueurs des extensions, apportant sans cesse des nouveautés dans Les Sims 4. Après la magie, place aux études avec l'extension bien connue des amateurs de la licence avec À la fac, dans laquelle les joueurs pourront, entre autres, suivre des cours de biologie, d'informatique, d'histoire de l'art ou même d'infamie pour approfondir leurs connaissances et les préparer aux mieux aux nouvelles voies professionnelles dans l’enseignement, le droit ou l’ingénierie.

Cependant, les cours ne seront pas la seule préoccupation des Sims, puisque le dortoir sera un lieu personnalisable, à l'instar des réelles chambres étudiantes présentes sur les différents sites universitaires, rappelant, peut-être, à certains une époque plus ou moins lointaine. Bien entendu, les étudiants ayant un fort penchant pour se divertir, les Sims pourront s’adonner à plusieurs types d'activités, telles que le jus-pong, le jonglage avec un ballon de foot ou encore rejoindre des clubs de débats. Vous pouvez avoir un aperçu de tout cela dans la récente bande-annonce partagée par Electronic Arts et Maxis.


L'extension À la fac arrivera, pour rappel, dès le 15 novembre sur PC, et un mois plus tard, le 17 décembre sur PlayStation 4 et Xbox One. Il est important de noter qu'il faut être en possession du jeu de base pour se procurer ce DLC. Si vous ne le possédez pas, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur les plateformes suivantes :
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux2
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les Sims 4 : Les tiny houses, ou mini-maisons, arrivent prochainement
Les Sims 4 08 janvier 2020

Les Sims 4 : Les tiny houses, ou mini-maisons, arrivent prochainement

Les tiny houses, francisé en mini-maisons, étaient particulièrement appréciées il y a encore quelques mois, de nombreuses vidéos présentant leurs avantages et bienfaits étaient partagées sur des plateformes populaires telle que YouTube.
Baby Yoda arrive à son tour dans Les Sims 4
Les Sims 4 16 décembre 2019

Baby Yoda arrive à son tour dans Les Sims 4

Depuis plusieurs semaines, le personnage de la nouvelle série Star Wars, appelée Baby Yoda, semble avoir séduit de nombreuses personnes, à tel point qu'il a fait son arrivée dans de nombreux jeux.
Les Sims 4 : Un fan d'Overwatch recrée les héros et cartes
Les Sims 4 11 novembre 2019

Les Sims 4 : Un fan d'Overwatch recrée les héros et cartes

Alors que les outils de personnalisation de personnage des Sims font, sans aucun doute, partie des plus complets présents sur le marché vidéoludique, un fan du FPS de Blizzard, Overwatch, a décidé de recréer, avec exactitude, ses héros et cartes préférés au sein de la simulation de vie en 3D isométrique d'Electronic Arts.

0 commentaire