Publié le
par Aymeric Vissuzaine
59 457
points

Les Sims 4 : Déploiement d'importants correctifs dans la mise à jour PC 1.55.108.1020 / Mac 1.55.108.1220

Maxis et Electronic Arts, suite à la précédente mise à jour, ont laissé passer quelques bugs relativement gênants. Afin de palier à cela, le développeur s'est hâté à leur correction en procédant au déploiement d'une mise à jour ce 17 septembre dernier. Les détails sont à retrouver ci-après.
À lire également
Les Sims 4 Monde Magique est disponible, tout ce qu'il faut savoir
  • Saviez-vous que l'un des plans de travail d'Iles paradisiaques avait une couleur et une texture incohérentes avec celles de son îlot ajouté par la suite ? C'était une grosse bévue de notre part et nous tenions à corriger cela aussi vite que possible.
  • Il y avait également un plantage qui survenait lorsque vous quittiez CUS pendant une animation d'un jeteur de sorts inoccupé. C'était un problème qui nécessitait un timing malencontreux pour se déclencher, et nous l'avons manqué pendant les tests. De la magie noire, à mon avis ! La plus noire qui existe. Mais n'ayez crainte, courageux vagabond : ce problème a été vaincu.
  • Autre résolution de bug importante : les colonnes étaient forcément d'une hauteur moyenne, quelle que soit la hauteur du mur. Pas terrible, hein ? Eh bien, *lever de baguette magique* *sort jeté* *et hop* BUG RÉSOLU ! Les colonnes ont désormais la même hauteur que vos murs. Aaaah, c'est bien mieux comme ça.
Pour rappel, Les Sims 4 est un jeu vidéo de simulation, disponible sur PC et Mac, ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One, développé par The Sims Studio, sous l'égide de Maxis, et édité par Electronic Arts. Notre partenaire Instant Gaming vous propose notamment le titre à moindre coût pour seulement 9,99 € dans son édition Standard. Si vous préférez jouer sur Xbox One, l'opus est accessible pour la modique somme de 17,67 €. Le dernier pack de jeu en date, Monde magique, est, quant à lui, accessible à la précommande sur la boutiqueBien entendu, ce DLC nécessite le jeu de base.
Source : Electronic Arts
0
2
11
1
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Les Sims 4

Les Sims 4 : Un fan d'Overwatch recrée les héros et cartes

Alors que les outils de personnalisation de personnage des Sims font, sans aucun doute, partie des plus complets présents sur le marché vidéoludique, un fan du FPS de Blizzard, Overwatch, a décidé de recréer, avec exactitude, ses héros et cartes préférés au sein de la simulation de vie en 3D isométrique d'Electronic Arts.
Les Sims 4

Les Sims 4 : L'extension À la fac partage du gameplay avant sa sortie

Quelques jours avant la sortie du prochain DLC amenant les joueurs à la fac, Electronic Arts et Maxis ont partagé une nouvelle bande-annonce, dans laquelle ces deniers peuvent apercevoir du gameplay.
Les Sims 4

Les Sims 4 : Partez à la fac dès mi-novembre dans la nouvelle extension

La tant attendue extension universitaire des Sims 4 a finalement été officialisée par Electronic Arts. En effet, le DLC sortira à la mi-novembre sur PC, puis, en décembre suivant, sur consoles.

0 commentaire