Les Sims 4 célèbre le Mois de l'héritage hispanique avec une nouvelle mise à jour

Ce mois d'octobre 2020 sonne comme une fête dans le monde des Sims 4 ! Célébrez dès maintenant le Mois de l'héritage hispanique.
 
Publié le 07 octobre 2020
par Jeanne Bernier
0
Bien que les joueurs découvrent depuis quelques semaines le nouveau DLC des Sims 4 axé sur l'univers de Star Wars, voici que Electronic Arts vient d'annoncer de nouvelles festivités dans son jeu de simulation de vie avec l'arrivée d'une mise à jour.

Joyeux mois de l'héritage hispanique !

En collaboration avec SOMOS EA, le studio a décidé de fêter le mois de l'héritage hispanique dans les Sims 4. De ce fait, depuis ce 6 octobre 2020, une nouvelle mise à jour est disponible et permet désormais aux joueurs de découvrir plusieurs éléments inédits. Au programme de ce Mois de l'héritage hispanique, de nouveaux objets dans la création d'un Sim, mais aussi des recettes et des objets pour Construction/Achat dans le catalogue.

Voici la liste des nouveaux éléments disponibles depuis la mise à jour : 
  • Nouvel objet : chiminea (barbecue)
  • Nouvelles recettes de plats grillés : asado, bananes plantain grillées, churrasco, pinchos, choripan, hamburgers sauce chimichurri, brochettes de poulet sauce chimichurri, elotes, pollo a la brasa
  • Décorations extérieures : poteries, tonnelle et panneau/toile s'inspirant des filetados à utiliser dans un jardin, une cuisine ou un restaurant
  • Nouvelles tables et chaises colorées peintes
  • Vêtements : nouveaux objets avec dessins inspirés par Mister Cartoon
Parmi ces éléments cités, les joueurs retrouveront des recettes traditionnelles, dont celle du hamburger à la sauce chimichurri, un plat dominicain servi sur un pan de agua avec du bœuf ou du porc haché, du chou et du mayuketchu. Si ces plats sont disponibles dans le jeu de simulation de vie, ce n'est pas par hasard ! Les chimis ont une place importante dans le cœur de la membre d'EA SOMOS Joann Pollard et dans celui de sa sœur, le docteur Jasmin Garcia, étant donné que ces derniers leur rappellent des souvenirs de quelques soirées nocturnes qu'elles ont vécu, ces soirées durant lesquelles elles mangeaient ces plats traditionnels. 

Si vous le désirez, vous pouvez reproduire tous ces plats chez vous grâce aux recettes de cuisine disponibles directement sur le site officiel des Sims 4

Pour rappel, Les Sims 4 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les Sims 4 va accueillir le kit d'objets Paranormal le 26 janvier
Les Sims 4 12 janvier 2021

Les Sims 4 va accueillir le kit d'objets Paranormal le 26 janvier

Les Sims 4 va bientôt accueillir le monde du paranormal grâce à un kit d'objets inédit ! Gare aux fantômes et aux mauvais esprits...
Les Sims 4 : Les nouvelles teintes de peau sont disponibles, et elles sont nombreuses
Les Sims 4 08 décembre 2020

Les Sims 4 : Les nouvelles teintes de peau sont disponibles, et elles sont nombreuses

Les Sims 4 a accueilli le 7 décembre dernier les multiples nouvelles teintes de peau, et ce, gratuitement.
Les Sims 4 : Escapade enneigée, découvrez le monde de Mont Komorebi
Les Sims 4 15 novembre 2020

Les Sims 4 : Escapade enneigée, découvrez le monde de Mont Komorebi

À l'occasion du dixième pack d'extension des Sims 4, Electronic Arts nous amène dans un monde enneigé où les maîtres-mots sont zen et amusement.

0 commentaire