Electronic Arts compte sortir plusieurs jeux sur Nintendo Switch en 2020

Il semblerait qu'Electronic Arts souhaite conquérir le marché de la Nintendo Switch en sortant de « plusieurs » jeux sur la console hybride de Nintendo ces prochains mois.
 
Publié le 11 mai 2020
par Corentin Rimbert
1
Electronic Arts, l'un des studios les plus importants du monde vidéoludique, ne s'est pour le moment pas encore penché sur la console hybride de Nintendo, en dépit de sa popularité croissante. Outre les version Legacy des FIFA (depuis le 18), et les portages de Fe et Unravel Two, EA semble avoir boudé la Switch, mais les choses risquent de changer ces prochains mois et nous devrions voir arriver plusieurs titres EA sur la console portable.

En effet, si Burnout Paradise Remastered a d'ores et déjà été annoncé, et que la version Legacy de FIFA 21 devrait être de la partie, nous avons pu apprendre lors de la conférence téléphonique au sujet des résultats financiers du quatrième trimestre fiscal que l'éditeur nord-américain avait pour objectif d'investir un peu plus le marché de la console nippone. Si aucune information précise n'a été donnée, il est envisageable que plusieurs titres phares de EA soient portés sur Switch.

Peut-être verrons nous débarquer Les Sims 4, un épisode de la franchise Need for Speed voire Apex Legends, même si ce dernier semble moins probable, sur Nintendo Switch ces prochains mois ? Nous devrions en apprendre plus lors de l'EA Play programmé le 11 juin prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Les Sims 4 dévoile sa roadmap pour cet été
Les Sims 4 18 mai 2021

Les Sims 4 dévoile sa roadmap pour cet été

À l'heure où l'été approche à grands pas, Electronic Arts a décidé de dévoiler la feuille de route des Sims 4 pour les trois prochains mois, avec au programme plusieurs mises à jour estivales.
Les Sims 4 dévoile le kit Riad de rêve, qui nous emmène au Maroc
Les Sims 4 14 mai 2021

Les Sims 4 dévoile le kit Riad de rêve, qui nous emmène au Maroc

Un nouveau mini-kit a été annoncé pour les Sims 4, nommé Riad de rêve, lequel fera « voyager » les joueurs au Maroc, pour découvrir de nouvelles choses.
Les Sims 4 : Les lits superposés sont disponibles
Les Sims 4 24 mars 2021

Les Sims 4 : Les lits superposés sont disponibles

Voici une nouvelle plutôt réjouissante pour les joueurs des Sims 4 : les lits superposés sont enfin disponibles dans le jeu de simulation de vie.

1 commentaire

Avatar
2
0
lili987 (invité)
Le 24/02/2021 à 20:15
pourquoi vous ne metter pas les sims 4 sur switch
Répondre