LEGO Star Wars Battles annoncé sur mobiles par Warner Bros.

Après un nouvel opus à destination des PC et consoles, prévu pour 2020, un autre, en multijoueur, sera disponible, gratuitement, sur les appareils compatibles iOS et Android.
 
Les amateurs de la licence Star Wars, créée par George Lucas, et fans des petites figurines cubiques, vont être ravis d'ici l'année 2020, puisque deux nouveaux titres, estampillés LEGO Star Wars seront disponibles. Si nous étions au courant, depuis l'E3 2019, qu'une collection regroupant les neuf films allait voir le jour, sous le nom de LEGO Star Wars Skywalker Saga, l'arrivée d'un titre multijoueur sur mobile reste pour le moins inattendue.

Ce dernier sera différent de ce que nous connaissons avec les jeux LEGO Star Wars, étant donné qu'il sera multijoueur, en proposant des combats en PvP. Il faudra alors récolter différentes choses afin d'améliorer les personnages, mais aussi les véhicules, alors qu'il sera possible de construire des éléments de défenses, pouvant aussi servir pour infliger des dégâts aux troupes ennemies. Au total, ce seront plus de 40 personnages et robots connus des amateurs de la licence, aussi bien représentés dans les films, que dans la série The Clone Wars ou encore Rogue One et Solo, de quoi faire plaisir à tous les futurs joueurs.

De plus, les personnages phares auront leurs propres caractéristiques, à l'instar de Dark Vador, Maître Yoda ou encore Luke Skywalker. Mais il ne faudra pas les laisser seuls, bien que puissants, l'aide des troupes sera on ne peut plus utile à ces combattants. Ces affrontements, au centre de ce jeu, se dérouleront sur plusieurs planètes ou lieux iconiques de la saga, comme Naboo, Hoth, Scarif, ou encore Geonosis.

LEGO Star Wars Battles ne bénéficie pas encore de date de sortie, mais nous savons, d'ores et déjà, qu'il sera disponible en 2020, sur tous les appareils compatibles iOS et Android, en free-to-play bien que des microtransactions seront implantées.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 4 août 2020
Fortnite 04 août 2020

Boutique Fortnite 4 août 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 4 août 2020.
Fortnite : Les voitures tiennent leur date de sortie
Fortnite 03 août 2020

Fortnite : Les voitures tiennent leur date de sortie

Epic Games a, sans crier gare, partagé la date de sortie des voitures, qui est très proche.
Boutique Rocket League 3 août 2020
Rocket League 03 août 2020

Boutique Rocket League 3 août 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 3 août 2020.

0 commentaire