Legends of Equestria

Legends Of Equestria, le premier MMORPG inspiré de l'univers My Little Pony !

Publié le   par Thomas Colette
Après plus de 5 ans de développement, Legends Of Equestria a ouvert ses portes dimanche matin en Open Access Release et cela après presque 10 mois de test par une équipe de joueurs tirés au sort !

Bronies et Pegasisters prenez place !

Il est aujourd'hui temps de démarrer votre vie au sein d'Equestria en tant qu'une des trois races de poney (Terre, Pégase ou Licorne) et de partir à la découverte du monde aux côtés de nombreux acolytes.

À travers vos explorations et quêtes accomplies, vous acquerrez votre Marque de Talent (image sur votre flanc représentant votre talent) selon six branches distinctes d'expertise : Soins animaliers, Soins, Fête, Magie, Combat et Vol (dans les airs bien évidemment). Vous pourrez ensuite mener votre personnage jusqu'à l'âge adulte ou bien rester enfant, c'est vous qui décidez !

race age

Vous devrez ensuite partir explorer sept zones pleines d'aventures et d'expériences à vivre. Vous pourrez faire cela seul ou bien avec des amis avec lesquels vous avez commencé à jouer ou bien d'autres que vous vous serez fait en chemin. Créez un groupe ou joignez une horde pour faire face à de nombreux défis dont divers donjons.

Screenshot_1 GemMinesPA1 Monsters!

Tout ce que vous ferez, vous le ferez dans un monde vivant en ligne et non seulement plein de personnages créés par l'équipe de développement avec leurs propres dialogues, histoires et tâches que vous devrez accomplir mais aussi de nombreux joueurs, comme vous, découvrant Equestria ensemble. L'équipe de modération travaillera sans relâche pour être sûr que vous puissiez vous amuser sans être dérangé par des joueurs mal intentionnés.

Pour rappel, Legends of Equestria est un projet réalisé par des fans dont le développement a commencé il y a 5 ans déjà. Le jeu est loin d'être fini et loin d'être parfait, cependant, la détermination des développeurs est présente et depuis l'ouverture en Open Access Release, de nombreux patchs sont déjà sortis pour améliorer la qualité des serveurs et de l'expérience de jeu.

Screenshot_13 Screenshot_12 081520152021510509

De plus, de nombreux éléments sont déjà presque complétés et intégreront le jeu très prochainement. Parmi ceux-ci voici les ajouts les plus importants qui sont prévus :
  • Donjon de l'Ancien Athamanes
  • De nouvelles crinières, queues et options de customisation
  • Une nouvelle zone : Applewood
  • Une nouvelle ligne de quêtes
  • Un système de craft
  • De nouvelles Marques de Talent
Bien sûr, ce ne sont pas les seules choses sur lesquelles l'équipe travaille mais c'est ce qui devrait être prêt prochainement ! Il est bien sûr difficile de dire quand chaque nouvel élément sera prêt du fait de la nature du projet (encore une fois, réalisé par des fans et non un studio), mais soyez sûr qu'ils travaillent énormément dessus. 

Constellation_Hill 080820141646352027

Legends of Equestria est un free-to-play à 100% et ne possède aucune micro-transaction ou de version premium, le jeu n'est pas affilié avec Hasbro (et c'est pour cela que les noms des lieux et que les personnages originaux de la série ne sont pas présents dans le jeu pour éviter les problèmes de droit d'auteur).

Vous pourrez télécharger le jeu à cette adresse.


Nous tenons à remercier les développeurs qui nous ont gentiment envoyé de nombreuses images et informations qui ont été utilisées lors de la rédaction de cet article.
0
0
6
0
1
0

Les dernières actualités

Fortnite
Le skin astronaute disponible dès cette semaine sur Fortnite !
Les développeurs d'Epic Games viennent de présenter le Passe de combat de la saison 3 de Fortnite, dans lequel est apparu l'image d'un skin astronaute disponible dès le palier 1.
Overwatch
Overwatch fête l'année du Chien en lançant le Puppy Rumble sur Twitch !
Alors que l'événement saisonnier de l'année du Chien bat son plein en ce moment sur les serveurs officiels, l'équipe d'Overwatch va lancer le Puppy Rumble ce lundi sur Twitch, où l'on pourra voir des mignons petits chiens en costumes tirés du FPS de Blizzard.
Mavericks
Mavericks proposera un monde ultra-réaliste à l'environnement destructible pour son mode battle royale de 400 joueurs !
Annoncé, il y a quelques heures seulement au PC Gamer Weekender, sous sa nouvelle identité, Mavericks: Proving Grounds sera, comme vous le savez certainement déjà, un ambitieux MMO pouvant réunir jusqu'à 1 000 joueurs par serveur.
Mattel sort une poupée spécialement pour le nouveau film Lara Croft
Lorsqu'un film sort au cinéma, il est courant que de nombreux produits dérivés accompagnent celui-ci. Le prochain film se basant sur l’héroïne de la série de jeux vidéo Tomb Raider aura lui aussi droit à sa figurine et pas n'importe laquelle.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Ange n'est plus le support favori sur Overwatch !
Longtemps considérée comme le support à avoir à chaque match, Ange a vu sa cote de popularité chuter de haut depuis son nerf la semaine dernière, remplacée la plupart du temps par le tout nouveau support d'Overwatch, Moira.
Sea of Thieves
Sea of Thieves dévoile ses configurations minimale, recommandée et extrême !
Le studio britannique Rare, en charge du développement de Sea of Thieves, vient d'annoncer les différentes configurations recommandées pour pouvoir profiter pleinement de l'expérience qu'à à offrir le, très attendu, jeu de pirate.
Overwatch
Overwatch fête l'année du Chien en lançant le Puppy Rumble sur Twitch !
Alors que l'événement saisonnier de l'année du Chien bat son plein en ce moment sur les serveurs officiels, l'équipe d'Overwatch va lancer le Puppy Rumble ce lundi sur Twitch, où l'on pourra voir des mignons petits chiens en costumes tirés du FPS de Blizzard.
PUBG
99 % des tricheurs sur PUBG proviennent de Chine !
Un nouveau rapport a, récemment, révélé une vérité, plus ou moins, surprenante au sujet des problèmes de triche touchant PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS depuis quelques mois maintenant.