Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon arriverait en 2022

Le MMO tant attendu d'Amazon, basé sur l'univers du Seigneur des Anneaux, pourrait finalement être disponible durant l'année 2022.
 
Le Seigneur des Anneaux, qui a été annoncé en 2019, devrait d'après PCGamer faire son apparition entre le quatrième trimestre 2021 et le premier trimestre 2023. Ces informations proviennent de documents déposés dans le cadre de l'acquisition d'Athlon Games, filiale de Leyou, par Tencent. De ce fait, celui-ci sera donc disponible sur PC durant l'année 2022 et non en 2023 comme d'anciens rapports l'indiquaient.

Pour information, le MMO d'Amazon trouvera son intrigue bien avant les événements de la trilogie des livres de Tolkien, néanmoins, ce sont les seuls indices dont nous disposons à l'heure actuelle, et aucune image n'a pour le moment été partagée. Nous vous rappelons aussi que Le Seigneur des Anneaux Online, disponible depuis avril 2007, va bénéficier d'une refonte graphique afin de se rapprocher un maximum de la série prévue par Amazon. Cette mise à jour sera également disponible en 2022. Un autre jeu Le Seigneur des Anneaux est prévu en 2021, The Lord of the Rings: Gollum, développé par Daedalic.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon finalement abandonné
Le Seigneur des Anneaux 18 avril 2021

Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon finalement abandonné

L'ambitieux MMO d'Amazon devant se dérouler dans l'univers du Seigneur des Anneaux ne devrait finalement pas voir le jour, selon les dernières informations.
Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon arriverait en bêta ouverte au plus tard en 2023
Le Seigneur des Anneaux 27 novembre 2020

Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon arriverait en bêta ouverte au plus tard en 2023

Le MMORPG Lord of the Rings annoncé en juillet 2019 devrait rester discret encore quelque temps, avant d'arriver sur PC, ensuite sur consoles.
Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon ne semble pas près de sortir
Le Seigneur des Anneaux 06 novembre 2020

Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon ne semble pas près de sortir

Officialisé il y a plus d'un an, le MMO développé par Leyou ne semble pas prévu pour tout de suite, comme le suggèrent plusieurs offres d'emploi.

0 commentaire