Le Seigneur des Anneaux Online va profiter d'améliorations graphiques

Alors que le Seigneur des Anneaux Online existe depuis 2007, celui-ci va connaître un remaniement graphique pour le plus grand plaisir des joueurs.
 
Publié le 07 décembre 2020
par Jeanne Bernier
0
Malgré l'annonce d'un nouveau jeu du Seigneur des Anneaux, les joueurs n'ont pas oublié Le Seigneur des Anneaux Online sorti en avril 2007. Toujours actif et disponible, ce MMORPG très apprécié reprenant l'univers de Tolkien va subir un remaniement graphique afin de coïncider avec la série prévue sur Amazon

Ces informations nous proviennent du rapport de EG7 lors de la présentation aux investisseurs de ce mois de décembre 2020. Dans celui-ci, nous apprenons plusieurs éléments intéressants comme la refonte totale de DC Universe Online, mais aussi les améliorations graphiques du Seigneur des Anneaux Online.

Si ce dernier est plus ancien que DC Universe Online sorti en janvier 2011, les fans inconditionnels des livres de Tolkien continuent d'y jouer, et avec la sortie de la série prévue sur Amazon, il va très certainement bénéficier d'un intérêt plus important qu'aujourd'hui. De ce fait, EG7 a donc déclaré que les développeurs « prévoient des mises à jour visuelles et techniques du Seigneur des Anneaux Online pour les PC et les consoles next-gen afin de tirer profit de l'important investissement d'Amazon dans les séries télévisées du Seigneur des Anneaux, qui a fait l'objet d'une forte publicité ».

Rendez-vous donc d'ici 2022 afin de découvrir les nouveaux graphismes dont pourront disposer les joueurs dans Le Seigneur des Anneaux Online.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : La journée mondiale des musées est de retour
AC: New Horizons 18 mai 2021

Animal Crossing: New Horizons : La journée mondiale des musées est de retour

Un événement déjà bien connu d'Animal Crossing: New Horizons a fait son grand retour ce 18 mai : la journée internationale des musées ! Si vous êtes passés à côté de celui-ci l'année dernière, nous vous expliquons son fonctionnement.
Dying Light 2 proposera « beaucoup plus » d'événements en monde ouvert que dans le premier
Dying Light 2 18 mai 2021

Dying Light 2 proposera « beaucoup plus » d'événements en monde ouvert que dans le premier

Techland a expliqué que les événements qui apparaissent dans le monde ouvert de Dying Light 2 seront assez nombreux, plus que dans le premier épisode.
GTA et Red Dead Online détaillent leurs prochaines mises à jour
Grand Theft Auto V 18 mai 2021

GTA et Red Dead Online détaillent leurs prochaines mises à jour

Outre les nouveautés hebdomadaires disponibles dans GTA Online et Red Dead Online, Rockstar Games vient d'annoncer des mises à jour pour le mode multijoueur de ses deux titres, qui accueilleront du nouveau contenu ces prochains mois.

0 commentaire