Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon arriverait en bêta ouverte au plus tard en 2023

Le MMORPG Lord of the Rings annoncé en juillet 2019 devrait rester discret encore quelque temps, avant d'arriver sur PC, ensuite sur consoles.
 
Publié le 27.11.2020
par Corentin Rimbert
0
Nous savions déjà que le MMO d'Amazon mettant en avant l'univers du Seigneur des Anneaux n'arriverait pas de sitôt, comme nous vous le disions il y a quelques semaines. Toutefois, dans le cadre de la mise en vente du groupe Leyou, la société chinoise qui travaille également sur le projet, quelques informations sont venues nous éclaircir sur les intentions des développeurs.

Nous apprenons par exemple (via Resetera) qu'une bêta ouverte aura lieu au plus tard le 1er janvier 2023, mais elle pourrait être lancée plus tôt en fonction de l'avancée du développement puisqu'elle est pour le moment programmée pour septembre 2022. Les PC seront priorisés, étant donné qu'une exclusivité temporaire est annoncée

Qui plus est, le budget est aussi mentionné, et les deux sociétés ne semblent pas vouloir lésiner sur les dépenses, puisque Amazon, qui prend à sa charge 70 % du budget, investira au moins 42 millions dollars, contre 18 pour Leyou. Une fois le titre lancé, d'ici quelques années, 20 millions de dollars supplémentaires seront injectés concernant le contenu post-lancement, notamment pour des mises à jour, avec 14 millions pour le premier et six pour le second. Notez que dans tous les cas, la version consoles est comprise dans le budget.

Il va donc falloir que nous prenions notre mal en patience pour en savoir davantage, même si nous devrions avoir quelques informations courant 2021. Des images pourraient par exemple être partagées, puisque l'esthétique et le game design ont été validés depuis fin 2019. Pour les plus impatients et particulièrement les amoureux de la licence créée par J. R. R. Tolkien, nous rappelons qu'un autre jeu, The Lord of the Rings: Gollum, développé par Daedalic, arrivera en 2021 sur PC, PS4, PS4, Xbox One, Xbox Series X et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon finalement abandonné
Le Seigneur des Anneaux 18 avril 2021

Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon finalement abandonné

L'ambitieux MMO d'Amazon devant se dérouler dans l'univers du Seigneur des Anneaux ne devrait finalement pas voir le jour, selon les dernières informations.
Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon arriverait en 2022
Le Seigneur des Anneaux 14 décembre 2020

Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon arriverait en 2022

Le MMO tant attendu d'Amazon, basé sur l'univers du Seigneur des Anneaux, pourrait finalement être disponible durant l'année 2022.
Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon ne semble pas près de sortir
Le Seigneur des Anneaux 06 novembre 2020

Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon ne semble pas près de sortir

Officialisé il y a plus d'un an, le MMO développé par Leyou ne semble pas prévu pour tout de suite, comme le suggèrent plusieurs offres d'emploi.

0 commentaire