LawBreakers

Une deuxième bêta fermée pour Lawbreakers

Publié le  par Steven Prier
Lawbreakers est un FPS multijoueur où les lois de la physiques ne veulent rien dire.
Après une première bêta convaincante, la deuxième débutera jeudi 18 mai et se finira dimanche 21 mai. Certains privilégiés doivent se sentir excités tant la hype des joueurs est grande. Il y aura un nouveau personnage connu sous le nom de Wraith. C'est un cyborg-ninja capable de faire des triples sauts, prend appui sur des murs et poignarder ses ennemis avec une lame explosive.

Wraith peut également ralentir le temps et faire des glissades - plutôt cool, selon Cliff Bleszinski. Une nouvelle carte et un nouveau mode de jeu seront disponibles durant la bêta. D'autres changements seront communiqués juste avant le début de l'aventure.

Les dernières actualités LawBreakers

LawBreakers
LawBreakers sera bel et bien disponible sur PS4 !
Annoncé depuis un moment sur PC, le nouveau FPS signé Cliff Bleszinski sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro. Même si aucune date officielle n'a été communiquée pour le moment, il semblerait que LawBreakers soit disponible cette année sur les consoles de Sony.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Des traces du prochain événement découverts dans des fichiers dataminés !
Alors que l'événement anniversaire d'Overwatch vient tout juste de débuter, il semblerait que l'équipe de développement travaille déjà sur le prochain événement à venir.
Destiny 2
Découvrez le gameplay et les screenshots de Destiny 2 !
Lors de la conférence sur Destiny 2 qui se tenait hier à Los Angeles, une vidéo de neuf minutes sur le gameplay du nouveau jeu signé Bungie et Activision a été dévoilée.
Overwatch
Overwatch pourrait introduire un outil pour créer des mods et des cartes
Lors du récent événement pour l'anniversaire d'Overwatch à New York, Jeff Kaplan a évoqué pendant une session de questions / réponses l'état d'esprit de son équipe concernant un possible outil pour créer ses propres mods et cartes dans Overwatch.
Overwatch
Connaissez-vous les références des émotes d'Overwatch ?
Les nouvelles émotes dévoilées hier à l'occasion de l'événement anniversaire d'Overwatch sont pour certains joueurs de simples danses, mais pour d'autres elles font référence à de nombreuses scènes de mangas, de films ou même de séries. Les équipes de Jeff Kaplan ont pensé à tout le monde et ont dû certainement bien s'amuser à parcourir plusieurs générations.