LawBreakers

Une deuxième bêta fermée pour Lawbreakers

Publié le   par Steven Prier
Lawbreakers est un FPS multijoueur où les lois de la physiques ne veulent rien dire.
Après une première bêta convaincante, la deuxième débutera jeudi 18 mai et se finira dimanche 21 mai. Certains privilégiés doivent se sentir excités tant la hype des joueurs est grande. Il y aura un nouveau personnage connu sous le nom de Wraith. C'est un cyborg-ninja capable de faire des triples sauts, prend appui sur des murs et poignarder ses ennemis avec une lame explosive.

Wraith peut également ralentir le temps et faire des glissades - plutôt cool, selon Cliff Bleszinski. Une nouvelle carte et un nouveau mode de jeu seront disponibles durant la bêta. D'autres changements seront communiqués juste avant le début de l'aventure.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

LawBreakers
LawBreakers est désormais gratuit sur Steam!
LawBreakers est un FPS édité par Nexon et développé par Boss Games, précédemment vendu au prix de 29.99 $ sur le marché Steam et désormais disponible gratuitement.
LawBreakers
Nexon met en cause PUBG pour l'échec de LawBreakers
Sorti le 8 août dernier, LawBreakers s’est rapidement vu éclipsé par d’autres titres. L’éditeur Nexon fait un bilan très décevant de son FPS, déjà tombé dans l’oubli.
LawBreakers
Nouveau week-end gratuit pour LawBreakers et 50% de réduction sur steam !
Un mois et demi à peine après son dernier week-end gratuit les développeurs du studio Boss Key ont décidé de reconduire cette opération pour leur jeu LawBreakers, du jeudi 9 jusqu'au dimanche 12 novembre.
LawBreakers
Les 48 joueurs de LawBreakers pourront bientôt s'affronter dans des matchs compétitifs !
LawBreakers, le FPS édité par la société sud-coréenne Nexon, devrait très prochainement proposer un système de matchs compétitifs lié à un classement, comme l'avait promis Cliff Bleszinski, le fondateur et développeur du studio Boss Key, au début du mois de septembre.