LawBreakers

Une deuxième bêta fermée pour Lawbreakers

Publié le  par Steven Prier
Lawbreakers est un FPS multijoueur où les lois de la physiques ne veulent rien dire.
Après une première bêta convaincante, la deuxième débutera jeudi 18 mai et se finira dimanche 21 mai. Certains privilégiés doivent se sentir excités tant la hype des joueurs est grande. Il y aura un nouveau personnage connu sous le nom de Wraith. C'est un cyborg-ninja capable de faire des triples sauts, prend appui sur des murs et poignarder ses ennemis avec une lame explosive.

Wraith peut également ralentir le temps et faire des glissades - plutôt cool, selon Cliff Bleszinski. Une nouvelle carte et un nouveau mode de jeu seront disponibles durant la bêta. D'autres changements seront communiqués juste avant le début de l'aventure.

Les dernières actualités

LawBreakers
Cliff Bleszinski pense que LawBreakers peut encore être une réussite malgré le manque de joueurs !
Malgré les retours très positifs des joueurs et des critiques, LawBreakers souffre encore et toujours cruellement d'un manque de joueurs. Dans les premières heures après sa sortie, le jeu arrivait à réunir un peu plus de 8.000 joueurs connectés en simultané, mais à l'heure actuelle les chiffres sont bien loin de tout ça puisque seulement 200 joueurs sont connectés en moyenne...
LawBreakers
Sur la piste du FPS à sensation de l'année
La comparaison avec Overwatch semble inévitable et pourtant, LawBreakers est un jeu unique qui se décrit comme étant le FPS le plus nerveux qu’on puisse trouver. Influencé par les MOBA et la génération e-sport, nul doute que LawBreakers saura faire sa place.
LawBreakers
Le démarrage de LawBreakers n'inquiète pas Cliff Bleszinski
La grande majorité des retours sur le nouveau FPS compétitif de Boss Key Productions ne présage que du bon : les notes du jeu sont remarquables, et même les critiques sur Steam sont très positives. Cependant, le jeu a eu un démarrage plutôt lent : pour le moment, moins de 2000 joueurs y jouent, ce qui n'est pas encore assez pour atteindre le top 100 de Steam.
LawBreakers
LawBreakers est disponible !
Jeu de niche pour les fans de FPS compétitifs, LawBreakers montre le bout de son nez sur Steam pour le plus grand bonheur des fans. Découvrez la dernière bande-annonce du jeu de Cliff Bleszinski.

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: WWII
La date de la Beta PC et les caractéristiques minimales de Call Of Duty: WWII révélés
Au début du mois de septembre, les développeurs de Call Of Duty avaient permis aux joueurs de Xbox One et Playstation 4 d'accéder à une première version du jeu lors d'une beta qui avait duré le temps d'un week-end. C'est désormais au tour des joueurs PC de découvrir la future license d'Activision.
Overwatch
Junkertown de nouveau mise en avant dans une nouvelle bande dessinée !
Une nouvelle bande dessinée mettant en scène Junkertown a récemment été publiée, voyons ce que cette ville hors du commun réserve à nos héros.
Overwatch
La carte Junkertown est enfin disponible dans Overwatch !
Annoncée récemment, la nouvelle carte d’Overwatch est mise en avant par les personnages Chacal et Chopper qui préparent un plan diabolique.
Atomega
Ubisoft annonce leur nouveau shooter futuriste, Atomega !
Ubisoft Reflections, le studio à l'origine de Grow Home et Grow Up, va sortir un nouveau FPS multijoueur cette semaine. Mais, comme vous vous en doutez, ce n'est pas un shooter militaire rempli d'animations gores et de fusils à pompe. Il semblerait même que vous n'ayez à tuer personne.