LawBreakers

Une deuxième bêta fermée pour Lawbreakers

Publié le  par Steven Prier
Lawbreakers est un FPS multijoueur où les lois de la physiques ne veulent rien dire.
Après une première bêta convaincante, la deuxième débutera jeudi 18 mai et se finira dimanche 21 mai. Certains privilégiés doivent se sentir excités tant la hype des joueurs est grande. Il y aura un nouveau personnage connu sous le nom de Wraith. C'est un cyborg-ninja capable de faire des triples sauts, prend appui sur des murs et poignarder ses ennemis avec une lame explosive.

Wraith peut également ralentir le temps et faire des glissades - plutôt cool, selon Cliff Bleszinski. Une nouvelle carte et un nouveau mode de jeu seront disponibles durant la bêta. D'autres changements seront communiqués juste avant le début de l'aventure.

0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

LawBreakers
Nouveau week-end gratuit pour LawBreakers et 50% de réduction sur steam !
Un mois et demi à peine après son dernier week-end gratuit les développeurs du studio Boss Key ont décidé de reconduire cette opération pour leur jeu LawBreakers, du jeudi 9 jusqu'au dimanche 12 novembre.
LawBreakers
Les 48 joueurs de LawBreakers pourront bientôt s'affronter dans des matchs compétitifs !
LawBreakers, le FPS édité par la société sud-coréenne Nexon, devrait très prochainement proposer un système de matchs compétitifs lié à un classement, comme l'avait promis Cliff Bleszinski, le fondateur et développeur du studio Boss Key, au début du mois de septembre.
LawBreakers
LawBreakers continue sa lente descente aux enfers...
Les jours se suivent et continuent malheureusement de se ressembler pour LawBreakers. Cliff Bleszinski, le directeur de Boss Key Productions, le studio en charge du développement de LawBreakers, avait annoncé il y a quelques semaines qu'il était déterminé à faire de son jeu un véritable succès.
LawBreakers
LawBreakers gratuit ce week-end !
Au travers d'une vidéo publiée sur la chaine YouTube officielle du jeu, les développeurs du studio Boss Key ont annoncé qu'à partir de ce jeudi 28 septembre et jusqu'au lundi 02 octobre, vous pourrez profiter de l'opération week-end gratuit pour découvrir le jeu LawBreakers.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Des similarités trouvées entre le nouveau héros d'Overwatch et Naruto !
Depuis une semaine maintenant, tous les projecteurs sont tournés vers Moira, dernier héros à arriver sur le FPS de Blizzard. Après la grande excitation de la découverte, place aux premières observations de la communauté qui, après avoir bien observé le personnage, a trouvé quelques similarités avec le plus connu des animes, Naruto.
Overwatch
Ange et Moira d'Overwatch sont-elles connectées ?
Alors qu'elle vient tout juste d'arrivée sur la région publique de test, les spéculations sur Moira vont déjà bon train. En effet, son côté très sombre ferait penser à la communauté qu'elle aurait un lien singulier avec le support le plus populaire du jeu, Ange !
Call of Duty: WWII
Call of Duty: WWII proposera bientôt des micro-transactions !
Sorti le 3 novembre 2017, le jeu continue sur les bases amorcées par les jeux précédents et s'inscrit dans son temps, en adoptant une habitude assez courante et dans l'ère actuelle du jeu vidéo ; les micro-transactions.
CSGO
Steel chez Liquid pour clore la valse des transferts au Brésil
L'équipe Immortals qui avait terminé seconde du Major de Cracovie en juillet dernier est désormais de l'histoire ancienne. Avec les départs prématurés de kNgV-, LUCAS1 et HEN1en septembre, de Boltz il y a quelques semaines et maintenant de Steel, il ne reste donc plus aucun joueur de l'ancienne line-up brésilienne.