Cliff Bleszinski (Gears of War, Lawbreakers) travaille sur un nouveau projet

Plus de deux ans après les échecs successifs de Lawbreakers et Radical Heights, Cliff Bleszinski vient d'annoncer qu'il travaillait sur un tout nouveau jeu.
 
Cliff Bleszinski est un vétéran de l'industrie vidéoludique, ayant travaillé, entre autres, sur les franchises Unreal et Gears of War, notamment en tant que concepteur, ce qui lui a permis d'avoir une certaine renommée. Toutefois, ces dernières années, le développeur s'est surtout fait remarquer par deux échecs importants : Lawbreakers et Radical Heights. Le FPS et le battle royale ont tous deux été victimes d'un manque cruel de joueurs, malgré des qualités évidentes, surtout pour le premier. Suite à cela, Cliff Bleszinski avait indiqué qu'il souhaitait prendre du recul quant aux jeux vidéo, avant de revenir, expliquant que les jeux faisaient « partie de sa vie », en 2018.

Son retour sur le devant de la scène semble donc être imminent, étant donné qu'il vient d'annoncer, sur Twitter, qu'il « travaille sur de nouvelles choses » et que c'était « angoissant de ne pas pouvoir en parler ». Il explique, en réponse à son tweet, que ce projet n'est peut-être pas un jeu vidéo. Ce dernier a également affirmé qu'il ne s'agissait pas de la suite Gears of War, puisque aucune tronçonneuse ne serait présente.
Nous devrions avoir de plus amples précisions sur ce projet, qui a tout de même de grandes chances d'être un jeu, dans les semaines à venir. Cliff Bleszinski pourrait d'ailleurs profiter de l'E3 2021 pour présenter son projet au grand public.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

LawBreakers est désormais gratuit sur Steam!
LawBreakers 12 juin 2018

LawBreakers est désormais gratuit sur Steam!

LawBreakers est un FPS édité par Nexon et développé par Boss Games, précédemment vendu au prix de 29.99 $ sur le marché Steam et désormais disponible gratuitement.
Nexon met en cause PUBG pour l'échec de LawBreakers
LawBreakers 03 janvier 2018

Nexon met en cause PUBG pour l'échec de LawBreakers

Sorti le 8 août dernier, LawBreakers s’est rapidement vu éclipsé par d’autres titres. L’éditeur Nexon fait un bilan très décevant de son FPS, déjà tombé dans l’oubli.
Nouveau week-end gratuit pour LawBreakers et 50% de réduction sur steam !
LawBreakers 09 novembre 2017

Nouveau week-end gratuit pour LawBreakers et 50% de réduction sur steam !

Un mois et demi à peine après son dernier week-end gratuit les développeurs du studio Boss Key ont décidé de reconduire cette opération pour leur jeu LawBreakers, du jeudi 9 jusqu'au dimanche 12 novembre.

0 commentaire