Cliff Bleszinski est un vétéran de l'industrie vidéoludique,
ayant travaillé, entre autres, sur les franchises Unreal et Gears of War, notamment en tant que concepteur, ce qui lui a permis d'avoir une certaine renommée. Toutefois, ces dernières années,
le développeur s'est surtout fait remarquer par deux échecs importants : Lawbreakers et Radical Heights. Le FPS et le battle royale ont tous deux été victimes d'un manque cruel de joueurs, malgré des qualités évidentes, surtout pour le premier. Suite à cela, Cliff Bleszinski avait indiqué qu'il souhaitait prendre du recul quant aux jeux vidéo, avant de revenir, expliquant que les jeux faisaient «
partie de sa vie », en 2018.
Son retour sur le devant de la scène semble donc être imminent, étant donné qu'il vient d'annoncer, sur Twitter, qu'il «
travaille sur de nouvelles choses » et que c'était «
angoissant de ne pas pouvoir en parler ». Il explique, en réponse à son tweet, que ce projet n'est peut-être pas un jeu vidéo. Ce dernier a également affirmé qu'
il ne s'agissait pas de la suite Gears of War, puisque aucune tronçonneuse ne serait présente.
Nous devrions avoir de plus amples précisions sur ce projet, qui a tout de même de grandes chances d'être un jeu, dans les semaines à venir.
Cliff Bleszinski pourrait d'ailleurs profiter de l'E3 2021 pour présenter son projet au grand public.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire