LawBreakers

LawBreakers est désormais gratuit sur Steam!

Publié le   par Neogg
LawBreakers est un FPS édité par Nexon et développé par Boss Games, précédemment vendu au prix de 29.99 $ sur le marché Steam et désormais disponible gratuitement. À lire également
DOOM Eternal, la suite directe de DOOM a été dévoilée dans une bande-annonce !
LawBreakers est un jeu de tir en vue subjective avec la particularité de proposer des combats en arène avec une notion de faible gravité influençant le déroulement de chaque fusillade. LawBreakers offre tous les atouts d'un jeu efficace, que ce soit en terme de graphismes, de gameplay et autres caractéristiques du jeu.

Cependant, le principal souci est que le jeu est en concurrence directe avec Overwatch, prénalisant LawBreakers au niveau de sa popularité en ligne auprès des joueurs. Cliff Bleszinski, ancien dirigeant de l'équipe développant le jeu, a par ailleurs été contraint de fermé son studio, Boss Key, au cours du mois dernier à la suite de l'échec commercial de LawBreakers. Bien que la qualité du titre soit présente, le jeu n'aura malheureusement pas fait le poids face à Overwatch et au géant Blizzard.

Alors que le jeu était initialement annoncé gratuit par l'éditeur Nexon, celui-ci avait finalement été vendu pour le prix de 29.99 $, avant de redevenir gratuit il y a quelques jours.
Nous avons eu beaucoup de discussions et fait encore plus de recherches. Il y a quelques jeux de base gratuits qui fonctionnent bien, mais pour nous, nous ne voulions pas pousser les joueurs à acheter de l'énergie ou d'autres choses sordides. Beaucoup de joueurs de base ont une réaction négative quand ils entendent free-to-play parce qu'ils pensent qu'ils vont se faire arnaquer.
- Cliff Bleszinski, deux ans plus tôt. 
La version Playstation 4 de LawBreakers est toujours vendue au prix de 29.99 $, cependant les quelques joueurs restants s'intérogent désormais sur l'avenir du titre, désormais dépourvu de studio de développement.

1
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

LawBreakers
Nexon met en cause PUBG pour l'échec de LawBreakers
Sorti le 8 août dernier, LawBreakers s’est rapidement vu éclipsé par d’autres titres. L’éditeur Nexon fait un bilan très décevant de son FPS, déjà tombé dans l’oubli.
LawBreakers
Nouveau week-end gratuit pour LawBreakers et 50% de réduction sur steam !
Un mois et demi à peine après son dernier week-end gratuit les développeurs du studio Boss Key ont décidé de reconduire cette opération pour leur jeu LawBreakers, du jeudi 9 jusqu'au dimanche 12 novembre.
LawBreakers
Les 48 joueurs de LawBreakers pourront bientôt s'affronter dans des matchs compétitifs !
LawBreakers, le FPS édité par la société sud-coréenne Nexon, devrait très prochainement proposer un système de matchs compétitifs lié à un classement, comme l'avait promis Cliff Bleszinski, le fondateur et développeur du studio Boss Key, au début du mois de septembre.
LawBreakers
LawBreakers continue sa lente descente aux enfers...
Les jours se suivent et continuent malheureusement de se ressembler pour LawBreakers. Cliff Bleszinski, le directeur de Boss Key Productions, le studio en charge du développement de LawBreakers, avait annoncé il y a quelques semaines qu'il était déterminé à faire de son jeu un véritable succès.