LawBreakers

Cliff Bleszinski pense que LawBreakers peut encore être une réussite malgré le manque de joueurs !

Malgré les retours très positifs des joueurs et des critiques, LawBreakers souffre encore et toujours cruellement d'un manque de joueurs. Dans les premières heures après sa sortie, le jeu arrivait à réunir un peu plus de 8.000 joueurs connectés en simultané, mais à l'heure actuelle les chiffres sont bien loin de tout ça puisque seulement 200 joueurs sont connectés en moyenne...
LawBreakers

Sur la piste du FPS à sensation de l'année

La comparaison avec Overwatch semble inévitable et pourtant, LawBreakers est un jeu unique qui se décrit comme étant le FPS le plus nerveux qu’on puisse trouver. Influencé par les MOBA et la génération e-sport, nul doute que LawBreakers saura faire sa place.
LawBreakers

Le démarrage de LawBreakers n'inquiète pas Cliff Bleszinski

La grande majorité des retours sur le nouveau FPS compétitif de Boss Key Productions ne présage que du bon : les notes du jeu sont remarquables, et même les critiques sur Steam sont très positives. Cependant, le jeu a eu un démarrage plutôt lent : pour le moment, moins de 2000 joueurs y jouent, ce qui n'est pas encore assez pour atteindre le top 100 de Steam.
LawBreakers

LawBreakers est disponible !

Jeu de niche pour les fans de FPS compétitifs, LawBreakers montre le bout de son nez sur Steam pour le plus grand bonheur des fans. Découvrez la dernière bande-annonce du jeu de Cliff Bleszinski.
LawBreakers

Une édition collector physique pour LawBreakers !

Alors que sa bêta ouvert vient de commencer, LawBreakers fait encore parler de lui à quelques semaines de sa sortie en dévoilant son édition collector physique contenant quelques goodies intéressants !
LawBreakers

LawBreakers, le jeu qui « ne sera pas une de ces conneries multijoueur à 60$ » !

LawBreakers, le nouveau FPS de Cliff Bleszinski du studio Boss Key, arrivera dès le 8 août prochain. Le jeu qui s'annonce très clairement comme étant un sérieux concurrent à Blizzard et son FPS Overwatch a choisi la conférence du PC Gaming Show aujourd'hui pour se montrer dans une nouvelle bande-annonce bien rythmée.
LawBreakers

LawBreakers sera bel et bien disponible sur PS4 !

Annoncé depuis un moment sur PC, le nouveau FPS signé Cliff Bleszinski sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro. Même si aucune date officielle n'a été communiquée pour le moment, il semblerait que LawBreakers soit disponible cette année sur les consoles de Sony.
LawBreakers

Une deuxième bêta fermée pour Lawbreakers

Lawbreakers est un FPS multijoueur où les lois de la physiques ne veulent rien dire.