LawBreakers

LawBreakers, le jeu qui « ne sera pas une de ces conneries multijoueur à 60$ » !

Publié le   par Florian Lelong
LawBreakers, le nouveau FPS de Cliff Bleszinski du studio Boss Key, arrivera dès le 8 août prochain. Le jeu qui s'annonce très clairement comme étant un sérieux concurrent à Blizzard et son FPS Overwatch a choisi la conférence du PC Gaming Show aujourd'hui pour se montrer dans une nouvelle bande-annonce bien rythmée. À lire également
Overwatch baisse délibérément votre cote à la fin des matchs de placement !
LawBreakers sera disponible à partir de 29.99 dollars, Cliff ajoutant que « ça ne sera pas une de ces conneries de jeu multijoueur à 60$ ».  Nous n'avons pas besoin de vous préciser quel jeu était ciblé par cette attaque.


Il convient également de préciser que la période finale de bêta fermée se déroulera du 30 juin au 4 juillet — vous avez la possibilité de vous inscrire sur le site officiel pour tenter d'y participer et de tester la nouvelle carte et le nouveau mode intégrés dernièrement.

Pour rappel, LawBreakers sera disponible sur PC et PlayStation 4.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

LawBreakers
LawBreakers est désormais gratuit sur Steam!
LawBreakers est un FPS édité par Nexon et développé par Boss Games, précédemment vendu au prix de 29.99 $ sur le marché Steam et désormais disponible gratuitement.
LawBreakers
Nexon met en cause PUBG pour l'échec de LawBreakers
Sorti le 8 août dernier, LawBreakers s’est rapidement vu éclipsé par d’autres titres. L’éditeur Nexon fait un bilan très décevant de son FPS, déjà tombé dans l’oubli.
LawBreakers
Nouveau week-end gratuit pour LawBreakers et 50% de réduction sur steam !
Un mois et demi à peine après son dernier week-end gratuit les développeurs du studio Boss Key ont décidé de reconduire cette opération pour leur jeu LawBreakers, du jeudi 9 jusqu'au dimanche 12 novembre.
LawBreakers
Les 48 joueurs de LawBreakers pourront bientôt s'affronter dans des matchs compétitifs !
LawBreakers, le FPS édité par la société sud-coréenne Nexon, devrait très prochainement proposer un système de matchs compétitifs lié à un classement, comme l'avait promis Cliff Bleszinski, le fondateur et développeur du studio Boss Key, au début du mois de septembre.