LawBreakers

LawBreakers gratuit ce week-end !

Publié le   par Florent Pateau
Au travers d'une vidéo publiée sur la chaine YouTube officielle du jeu, les développeurs du studio Boss Key ont annoncé qu'à partir de ce jeudi 28 septembre et jusqu'au lundi 02 octobre, vous pourrez profiter de l'opération week-end gratuit pour découvrir le jeu LawBreakers. À lire également
De nouvelles images des Nazis Zombies de Call of Duty: WWII !
En difficulté depuis la sortie du jeu, les développeurs devraient ainsi permettre au plus grand nombre de découvrir leur FPS fun au travers de ce week-end gratuit. Cela fait par ailleurs suite à une récente mise à jour majeure qui a ajoutée au jeu un système de régénération de la vie, une nouvelle carte et des récompenses journalières.


Autre bonne nouvelle pour les joueurs qui seraient convaincus par ce week-end de test, le prix du jeu a été réduit pour l'occasion puisque celui-ci sera vendu à 22,49€ au lieu de 29,99€ jusqu'au 04 octobre, soit une réduction de -25%.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

LawBreakers
LawBreakers est désormais gratuit sur Steam!
LawBreakers est un FPS édité par Nexon et développé par Boss Games, précédemment vendu au prix de 29.99 $ sur le marché Steam et désormais disponible gratuitement.
LawBreakers
Nexon met en cause PUBG pour l'échec de LawBreakers
Sorti le 8 août dernier, LawBreakers s’est rapidement vu éclipsé par d’autres titres. L’éditeur Nexon fait un bilan très décevant de son FPS, déjà tombé dans l’oubli.
LawBreakers
Nouveau week-end gratuit pour LawBreakers et 50% de réduction sur steam !
Un mois et demi à peine après son dernier week-end gratuit les développeurs du studio Boss Key ont décidé de reconduire cette opération pour leur jeu LawBreakers, du jeudi 9 jusqu'au dimanche 12 novembre.
LawBreakers
Les 48 joueurs de LawBreakers pourront bientôt s'affronter dans des matchs compétitifs !
LawBreakers, le FPS édité par la société sud-coréenne Nexon, devrait très prochainement proposer un système de matchs compétitifs lié à un classement, comme l'avait promis Cliff Bleszinski, le fondateur et développeur du studio Boss Key, au début du mois de septembre.