LawBreakers

LawBreakers continue sa lente descente aux enfers...

Publié le   par Florian Lelong
Les jours se suivent et continuent malheureusement de se ressembler pour LawBreakers. Cliff Bleszinski, le directeur de Boss Key Productions, le studio en charge du développement de LawBreakers, avait annoncé il y a quelques semaines qu'il était déterminé à faire de son jeu un véritable succès. À lire également
Des skins et emotes qui filent la chair de poule arrivent avec l'Halloween Terrifiant...
LawBreakers qui s'alignait à ses débuts comme étant un sérieux concurrent à Overwatch semble cependant avoir du mal à décoller malgré les nombreuses tentatives des développeurs. Le jeu en est peut-être même rendu à un point de non-retour, au point qu'à un moment donné au cours des dernières heures, ce dernier ne réunissait que 10 joueurs. Ces dix joueurs bataillaient dans une arène à 5 contre 5, juste ce qu'il faut pour ce mode de jeu...

Les chiffres de LawBreakers ont toujours été loin d'être exceptionnels, mais ils ne cessent malheureusement pas de diminuer au fil des semaines. En dépit d'un week-end gratuit, de plusieurs mises à jour, Cliff Bleszinski, ne perd pas espoir et pense que les statistiques finiront par augmenter un jour ou l'autre.

Les quelques jours d'accès gratuit au jeu qui avaient lieu le week-end dernier ont tout de même réussi à réunir un peu plus de 1.000 joueurs connectés simultanément, ce qui, sans être excellent, n'est pas ridicule... Cependant, il s'avère qu'à partir du moment où le week-end gratuit s'est terminé, le nombre de joueurs a chuté immédiatement. Le jeu n'ayant pas enthousiasmé les quelques personnes qui ont pu jouer pendant ces quelques heures. À l'heure où nous écrivons ces lignes, 72 joueurs sont actuellement connectés sur LawBreakers.

Les évaluations globales sur Steam sont toujours positives, mais la dernière mise à jour en date a été plutôt mal accueillie par les quelques fans du jeu d'où les nombreux commentaires négatifs récemment arrivés. Le peu de joueurs est aussi problématique en ce qui concerne le temps d'attente pour le matchmaking et risque très certainement de refroidir une bonne fois pour toutes les ardeurs des joueurs les plus résistants.
1
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

LawBreakers
LawBreakers est désormais gratuit sur Steam!
LawBreakers est un FPS édité par Nexon et développé par Boss Games, précédemment vendu au prix de 29.99 $ sur le marché Steam et désormais disponible gratuitement.
LawBreakers
Nexon met en cause PUBG pour l'échec de LawBreakers
Sorti le 8 août dernier, LawBreakers s’est rapidement vu éclipsé par d’autres titres. L’éditeur Nexon fait un bilan très décevant de son FPS, déjà tombé dans l’oubli.
LawBreakers
Nouveau week-end gratuit pour LawBreakers et 50% de réduction sur steam !
Un mois et demi à peine après son dernier week-end gratuit les développeurs du studio Boss Key ont décidé de reconduire cette opération pour leur jeu LawBreakers, du jeudi 9 jusqu'au dimanche 12 novembre.
LawBreakers
Les 48 joueurs de LawBreakers pourront bientôt s'affronter dans des matchs compétitifs !
LawBreakers, le FPS édité par la société sud-coréenne Nexon, devrait très prochainement proposer un système de matchs compétitifs lié à un classement, comme l'avait promis Cliff Bleszinski, le fondateur et développeur du studio Boss Key, au début du mois de septembre.