Last Oasis

Last Oasis débarque en Early Access cet été

Publié le   par Corentin Rimbert
Une multitude d'annonces ont été faites durant la conférence PC Gaming Show lors de l'E3 2019. Parmi elles, nous avons pu avoir une date de sortie pour Last Oasis, le nouveau MMO de survie dans un futur post-apocalyptique. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence PC Gaming Show
Certains joueurs ont déjà pu prendre part à la bêta fermée de Last Oasis en début d'année 2019. Après une batterie de tests et quelques rectifications et améliorations, le studio Donkey Crew a annoncé, par l'intermédiaire du PC Gaming Show, une date de sortie en Early Access.

Last Oasis se déroulera dans un futur lointain, où, après un cataclysme, les humains ayant survécu doivent vivre avec plusieurs contraintes. Toute d'abord, le soleil, ainsi que des tempêtes, semblent être des menaces plus qu'importantes. Les survivants ont donc conçu des vaisseaux appelés Walkers, machines en bois permettant de se protéger et de se déplacer rapidement. Vous pouvez avoir un aperçu de ces engins ci-dessous.


Il faudra également se méfier des autres joueurs, étant donné qu'il ne s'agit pas d'un futur utopique, où la violence entre les êtres humains a disparu. Effectivement, l'aspect multijoueur est intéressant, puisque vous pourrez choisir d'être un pirate semant la terreur sur son passage, ou être dans le droit chemin, et commercer de manière légale avec tout le monde. Autre point important, la coopération. Cette dernière vous permettra de vous allier avec d'autres joueurs afin de construire des bases plus rapidement et être plus puissant. Des systèmes de clans seront, normalement, disponibles, mais cela attirera forcément l'attention d'autres clans, et les guerres pourraient vite arriver.

En bref, Last Oasis est un jeu massivement multijoueur dans un futur post-apocalyptique, sur une terre ravagée, souffrant de la disparition de la Lune. Les possibilités pour les joueurs seront nombreuses, et l'avenir pour le studio Donkey Crew s'annonce radieux, si les joueurs répondent présents.

Last Oasis débarquera en Early Access sur Steam le 3 septembre 2019.
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Last Oasis
Last Oasis, le nouveau MMO de survie, sort en accès anticipé
Sur une planète Terre séparée en deux zones climatiques bien distinctes suite à un cataclysme, des êtres humains essaient de survivre grâce à l'utilisation de machines en bois, leur permettant de se déplacer, de se battre, et de coloniser le plus d'espace possible.
Fallout 76
Fallout 76 dévoile son nouveau battle royale, le Nuclear Winter, pendant la conférence de Bethesda
Malgré les nombreuses embûches auxquelles Fallout 76 a dû faire face, Bethesda n'a pas dit son dernier mot et a dévoilé un tout nouveau mode pour le préquel de la licence, un battle royale !
Fortnite
Fortnite : La mise à jour 9.30 ajoute l'aspergeur du brave en plus du retrait de trois armes explosives
Cette semaine dans le mode Battle Royale de Fortnite, Epic Games aura travaillé sur une nouveauté qui ravira les joueurs aimant se battre en escouade. En effet, un nouvel objet nommé l'aspergeur du brave, disponible depuis le déploiement de cette mise à jour 9.30, permet à présent de soigner ses alliés à distance en le lançant sur ces derniers. Il est ainsi possible de les soigner, mais également de prolonger le temps passé au sol avant que quelqu'un ne vienne réanimer. Finalement, les développeurs auront jugé bon de retirer trois armes explosives du jeu.