Landmark, le spin-off de EverQuest Next va bientôt fermer

Tous les projets développés par Daybreak Game Company n'ont semble t-ils pas tous rencontré le même succès. En effet, les développeurs de H1Z1, ont annoncé dernièrement qu'un autre de leur jeu allait fermer définitivement ses portes.
Publié le 06 janvier 2017
par Florian Lelong
0
Développé au départ comme un spin-off de EverQuest Next, Landmark cessera finalement toute activité à partir du 21 février prochain. Les forums communautaires ainsi que les différents réseaux présents sur les plateformes sociales rencontreront le même destin.
C'est avoir le cœur lourd que nous vous informons aujourd'hui que nous avons décidé de fermer les serveurs de jeu Landmark.
- Daybreak Game Company
Le jeu a d'ores et déjà été retiré de la vente sur la plateforme Steam et ne sera plus disponible à l'achat non plus sur le site officiel de Landmark.

Connu précédemment sous le nom de EverQuest Next Landmark - Landmark, avait gagné ses galons de jeu standalone en juin 2016. Le jeu se devait être un MMO de nouvelle génération qui offrait aux joueurs une aventure où leur imagination serait leur seule limite.
Notre vision pour Landmark est de proposer un endroit où vous pourrez créer tout ce que vous voulez, raconter votre histoire et partager votre créativité avec les autres joueurs.
- Holly Langdale, producteur exécutif
Daybreak avait concentré ses efforts sur Landmark après l'annulation d'EverQuest Next en mars 2016, cependant il semblerait que leur acharnement n'ait pas payé. N'oublions pas tout de même, que le studio cartonne toujours autant avec H1Z1, qui a d'ailleurs fait partie des meilleures ventes sur Steam au cours de l'année 2016.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Landmark
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

0 commentaire