Kingdom: New Lands est disponible gratuitement sur l'Epic Games Store jusqu'au 13 juin

City of Brass ayant été gratuit pour une durée d'une semaine jusqu'au 6 juin, Epic Games a annoncé le prochain titre à se rendre disponible gratuitement sur sa boutique en ligne. Kingdom: New Lands est donc l'heureux élu et est offert depuis le 6 juin, jusqu'au 13 juin à venir.
Publié le 06 juin 2019,
modifié le 20 juin 2019
par Aymeric Vissuzaine
0
Mise à jour du 06/06/2019 : Kingdom: New Lands est à présent disponible gratuitement sur la boutique Epic Games jusqu'au 13 juin prochain.


À l'occasion de l'opération promotionnelle Epic Mega Sale, ayant été lancée le 16 mai pour finalement se conclure le 13 juin prochain, Epic Games a déclaré qu'un nouveau titre gratuit serait distribué chaque semaine, mettant de côté temporairement le système précédent d'un jeu offert une semaine sur deux.

Le deuxième titre à avoir bénéficié de cette offre n'est nul autre que City of Brass de Uppercut Games. Pour cette nouvelle semaine, c'est à présent Kingdom: New Lands qui se rend disponible gratuitement, pour une durée d'une semaine, aux utilisateurs de l'Epic Games Store, la plateforme de distribution de jeux vidéo des pères de Fortnite. Les joueurs souhaitant acquérir ce titre, pourront donc l'obtenir à partir du 6 juin à venir, mais n'auront que quelques jours, l'offre se terminant le 13 juin.

Ce titre conçu par les développeurs du studio indépendant Noio, se démarque par son gameplay et ses énigmes, le tout mêlé à une simplicité et une profondeur intéressante. Les joueurs sont livrés à eux-mêmes, n'étant pas concrètement aidés, alors qu'ils débloquent des interactions avec divers objets, statues et personnages.

Combien de temps tiendrez-vous ?

Armez-vous de courage et affrontez les nouvelles terres de New Lands,
avant qu'elles ne prennent le dessus !

Kingdom est un jeu de microgestion minimaliste au look néo-rétro et à la bande son hypnotisante. Les joueurs y incarnent un monarque déterminé à bâtir son royaume à partir de rien en explorant le monde, en recrutant des sujets loyaux et en contrant les attaques nocturnes des créatures cupides.

Kingdom: New Lands comprend :
  • un souverain, sa monture ainsi qu'un sac de pièces ;
  • des créatures cupides qui en ont après vos pièces et votre couronne (ne vous laissez pas faire !) ;
  • des sujets dévoués qui vous aideront à la construction, à l'attaque et à la défense de votre royaume ;
  • de nombreuses améliorations pour votre propriété, des types d'unités différentes pour attaquer et vous défendre ainsi que des tonnes de secrets éparpillés dans tout le domaine ;
  • une bande son magnifique qui a reçu deux mentions de la part de l'Independent Games Festival.
Kingdom: New Lands est un jeu vidéo d'aventure, développé et édité par le studio de développement indépendant Noio, basé aux Pays-Bas, disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4, ainsi que sur Nintendo Switch. L'opus est également accessible sur les appareils mobiles, via Google Play et l'App Store. Si vous ne pouvez pas, ou n'avez pas pu, prendre part à l'offre de la boutique Epic Games, le titre reste disponible auprès de notre partenaire Instant Gaming au prix de 3,66 €.

epicgames300519
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Semaine spéciale Import Export
Grand Theft Auto V 01 octobre 2020

GTA Online : Semaine spéciale Import Export

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online. Découvrez sans plus tarder ce qui vous attend dans Los Santos !
Les jeux gratuits Epic Games Store
Actualités 01 octobre 2020

Les jeux gratuits Epic Games Store

Retrouvez le ou les jeux qui sont récupérables gratuitement cette semaine sur l'Epic Games Store.
Apex Legends : Quand le cross-play sera-t-il disponible ?
Apex Legends 01 octobre 2020

Apex Legends : Quand le cross-play sera-t-il disponible ?

Avec la sortie sur Steam et Nintendo Switch qui approche, le cross-play pour Apex Legends ne tardera pas à être implanté. Voici toutes les informations à savoir sur son lancement.

0 commentaire