Publié le
par Aymeric Vissuzaine
5849
points

City of Brass est offert par l'Epic Games Store jusqu'au 6 juin

Maintenant que RiME a été rendu disponible gratuitement sur l'Epic Games Store, c'est au tour de City of Brass, titre développé par Uppercut Games, d'être offert aux utilisateurs de la plateforme. Cette offre unique a débuté le 30 mai, pour une durée de une semaine, et se terminera donc le 6 juin suivant, laissant ainsi sa place à une autre œuvre vidéoludique.
À lire également
RiME est disponible gratuitement sur l'Epic Games Store jusqu'au 30 mai
Mise à jour du 30/05/2019 : City of Brass est à présent disponible gratuitement sur la boutique Epic Games jusqu'au 6 juin prochain.


À l'occasion de l'opération promotionnelle Epic Mega Sale, ayant débuté ce 16 mai dernier pour se conclure le 13 juin prochain, Epic Games a déclaré qu'un nouveau titre gratuit serait distribué chaque semaine, mettant de côté temporairement le système précédent d'un jeu offert une semaine sur deux. Le premier opus a avoir bénéficié de cette offre n'est nul autre que RiME, œuvre à succès de Tequila Works. À présent, c'est au tour de City of Brass de se rendre accessible aux consommateurs de la plateforme de distribution de jeux vidéo des pères de Fortnite, l'Epic Games Store, pour une durée d'une semaine. Les joueurs voulant mettre la main sur ce titre pourront ainsi l'obtenir à partir du 30 mai à venir, devront donc se hâter avant que le 6 juin ne pointe le bout de son nez.

Cette œuvre vidéoludique du studio indépendant Uppercut Games, City of Brass, se définit comme étant un jeu jouable en solo à la première personne, rappelant des composantes du genre dungeon crawler, avec une ville, inspirée des Mille et Une Nuits, générée de manière procédurale. Le joueur est invité à incarner un brigand, ayant le goût de l'aventure, équipé d'une cimeterre, ainsi que d'un fouet, afin de se débarrasser des morts-vivants qui se mettront au travers de sa route, en plus des pièges se trouvant sur le chemin. Chaque niveau est chronométré, il faudra donc se hâter afin de les terminer aussi vite que possible, mais surtout, le plus efficacement possible.

UNE CITÉ ACÉRÉE

Devenez un voleur dégourdi dans City of Brass, un jeu d'action aventure à la première personne créé par d'anciens développeurs de BioShock.

Armé d'un cimeterre et d'un fouet polyvalent, vous devrez jouer du fouet et de la lame, attirer vos ennemis et les piéger pour atteindre le cœur d'une opulente cité des Mille et une nuits, ou vous mourrez face aux inexorables sables du temps.
City of Brass est un jeu vidéo de type roguelike, développé et édité par le studio de développement indépendant Uppercut Games à l'aide du moteur de jeu Unreal Engine 4, disponible sur PC, Xbox One, et PlayStation 4, avec une sortie ayant eu lieu le 4 mai 2018. L'opus est également accessible sur Nintendo Switch, pour les utilisateurs de la console hybride, depuis le 8 février 2019, pour 20 euros.

epicgames230519
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur City of Brass.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Witcher 3

The Witcher : Netflix officialise une saison 2

La saison 1 de la série The Witcher, produite par la plateforme Netflix, n'a même pas encore débuté, qu'une deuxième saison est, d'ores et déjà, programmée.
Minecraft

Minecraft atteint les 480 millions de joueurs dans le monde

Si pour certains Minecraft se résume seulement à un jeu de construction cubique, il est bien plus profond que cela. Depuis son lancement en 2009, Minecraft bat tous les records en termes de chiffres, et c'est peu dire.
FIFA 20

FIFA 20 : TOTW 9 : Messi, Lewandowski et Payet sont au top de leur forme

À partir de ce 13 novembre à 19 heures, les joueurs de la neuvième équipe de la semaine seront disponibles dans les packs jusqu'au mercredi 20 novembre 2019. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles performances au cours des sept derniers jours auront l'honneur d'apparaître dans cette dernière.

0 commentaire