Petit Logo
Kingdom Come: Deliverance
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Un mod Game of Thrones est en préparation pour Kingdom Come: Deliverance !
Publié le 05 février 2018
par Florian Lelong
64 494
points

Un mod Game of Thrones est en préparation pour Kingdom Come: Deliverance !

Kingdom Come: Deliverance, l’impressionnant RPG prenant place dans un cadre médiéval ultra réaliste, ne sera disponible qu'à partir du 13 février 2018, mais il semblerait que la communauté des modders soit déjà active et motivée puisqu'elle travaille sur un mod permettant d'implémenter l'univers fantastique de la série à succès Game of Thrones dans le titre de Warhorse Studios.
The Elder Scrolls 6 est prévu, mais n'est pas prioritaire ! À lire également
The Elder Scrolls 6 est prévu, mais n'est pas prioritaire !
Le mod, appelé Seven Kingdoms, présentera une histoire prenant place dans la région du Conflans, aussi appelé le Trident l'une des régions qui constitue les Sept Couronnes, pendant la guerre des Cinq Rois, la guerre civile majeure qui éclata à la mort du roi Robert Barathéon.

L'équipe de développeurs à la base du projet avait, auparavant, déjà travaillé sur un mod reprenant les mêmes concepts pour Total War: Attila, mais à l'approche de la sortie de Kingdom Come: Deliverance, ces modders ont préféré recentrer leurs efforts sur ce dernier, pensant que le jeu serait bien plus adapté au projet initial.
Bien que nous ayons réussi à amener les principales armées et personnages de Game of Thrones dans Total War: Attila, le jeu n'offrait que très peu de possibilités pour le modding et pour l'ajout de nouvelles fonctionnalités, comme par exemple, une campagne basée sur Westeros.

Kingdom Come: Deliverance est un jeu plus récent, qui utilise la puissance du moteur CryEngine, ce qui signifie qu'il sera bien plus facile de créer des ressources et modèles de qualité pour de les restituer avec des shaders de nouvelles générations.

L'univers de Game of Thrones, nous donne énormément de potentiel pour l'ajout de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux modes de jeu. Plus important encore, Warhorse Studios a confirmé qu'ils allaient aider la communauté de modding.

- Développeurs de Seven Kingdoms.
Comme précisé précédemment, le jeu complet ne sortira que le 13 février prochain, mais l'équipe a déjà commencé à créer des ressources 3D pour le mod, comprenant notamment des armes et des armures. Même si, Seven Kingdoms devrait suivre de manière plus « fidèle la série télévisée », plutôt que les livres de G.R.R. Martin, l'équipe de développeurs n'a cependant pas encore décidé et révélé quels seront les personnages présents dans le jeu, mais le paramètre du Conflans devrait leur laisser une grande marge de manœuvre.
Cette région a été choisie parce qu'elle ressemble étroitement aux visuels de Kingdom Come: Deliverance (arbres, bâtiments, etc) et sera mieux adaptée à l'histoire proposée dans le jeu. Des dizaines d'armées étaient présentes dans cette zone très disputée (Stark, Lannister, Tully, Bracken, Karstark...) accompagnées de quelques groupes de bandits et de mercenaires errant dans les campagnes environnantes.

Avec deux côtés en guerre, un no man's land dangereux, et des civils pris au milieu des belligérants, l'endroit était idéal pour créer un environnement riche pour un mod en monde ouvert.

- Développeurs de Seven Kingdoms.
À l'heure actuelle, l'équipe derrière Seven Kingdoms n'a toujours pas prévu une date de sortie pour ce mod, mais si vous souhaitez en apprendre plus sur le projet, nous vous invitons à lire la page ModDB de ce dernier.
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux7 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kingdom Come: Deliverance et Aztez sont offerts sur l'Epic Games Store jusqu'au 20 février
Kingdom Come 13 février 2020

Kingdom Come: Deliverance et Aztez sont offerts sur l'Epic Games Store jusqu'au 20 février

Deux nouveaux jeux pourront être récupérés gratuitement sur l'Epic Games Store entre les 13 et 20 février.
Kingdom Come: Delivrance : Le DLC A Woman's Lot et l'édition Royal arrivent sur PC
Kingdom Come 29 mai 2019

Kingdom Come: Delivrance : Le DLC A Woman's Lot et l'édition Royal arrivent sur PC

Déjà lancé depuis quelques mois sur consoles, A Woman's Lot le dernier DLC de Kingdom Come: Delivrance est enfin disponible sur PC. La Royal Edition du titre de Warhorse Studios arrive elle aussi sur cette plateforme.
Kingdom Come: Deliverance : A Woman’s Lot, le quatrième DLC sort à la fin du mois
Kingdom Come 08 mai 2019

Kingdom Come: Deliverance : A Woman’s Lot, le quatrième DLC sort à la fin du mois

Un peu plus d'un mois après avoir annoncé l'arrivée prochaine de la Royal Edition dans laquelle tous les DLC seront proposés, les développeurs Warhorse Studios viennent de révéler la date de sortie du quatrième DLC, A Woman’s Lot.

0 commentaire