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Kingdom Come: Deliverance
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Le patch 1.3 de Kingdom Come: Deliverance est enfin arrivé !
Publié le 10 mars 2018
par Amine Abdelli
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points

Le patch 1.3 de Kingdom Come: Deliverance est enfin arrivé !

Kingdom Come: Deliverance est sans doute l’un des plus grands succès de ce début d’année, avec plus d’un million d’exemplaires vendus, le jeu a rapidement su trouver son public. Cependant, malgré ses très bons chiffres de ventes, le jeu souffrait de nombreux bugs qui devraient être corrigés grâce à la sortie du patch 1.3.
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Depuis sa sortie le jeu est victime de multiples bugs, certains hilarants, comme lorsque votre cheval se met à jouer les soucoupes volantes. D’autres sont beaucoup plus pénalisants, lorsque cela impacte les quêtes principales du jeu. Seulement, après un temps d’attente assez long, la patience des joueurs est enfin récompensée avec la sortie du patch 1.3. Cependant attention, les joueurs PC peuvent d'ores et déjà en profiter, tandis que sur consoles, ce correctif devrait arriver prochainement puisqu'il est en cours de certification.

Au programme de ce patch, de nombreux ajustements sur l’équilibrage du jeu, la suppression de bugs et plus de 300 corrections relatives aux quêtes. Il faut noter que le fichier pèse pas moins de 5.7 Go. Il faudra voir dans les prochains mois si Kingdom Come: Deliverance devient, enfin, réellement jouable avec cette mise à jour, mais en attendant, les développeurs de chez Warhorse travaillent déjà sur la version 1.4 qui permettra d’optimiser la version PC du jeu.


Patch notes 1.3

  • Le jeu a maintenant une fonction sauvegarder et quitter.
  • Le système de sauvegarde est plus costaud et les sauvegardes ne seront pas corrompues même si le jeu crash pendant la sauvegarde.
  • Le banc d’alchimie ne vous enverra plus dans les airs.
  • Les objets sur le cheval seront nettoyés en même temps que les vêtements du joueur lorsqu’il se rend aux bains.
  • Vous pouvez voir en regardant un lit si cela va sauvegarder votre partie.
  • Vous pouvez dormir sur un lit sans avoir à vous asseoir avant.
  • Monter le niveau de la furtivité en tuant des ennemis est plus cohérent.
  • Se faufiler à côté des PNJ endormis est plus facile.
  • Les récompenses de certains coffres facilement accessibles ont été enlevées.
  • Les champignons des cavernes peuvent maintenant être trouvés dans beaucoup d'autres endroits humides.
  • Vous ne pouvez plus fabriquer automatiquement des potions que vous n’avez pas déjà fabriqué une fois.
  • Le doublage allemand ne s’arrêtera plus au milieu d’une cinématique.
  • (Seulement sur PC) Il est maintenant possible de sélectionner différents types d’anti-aliasing.
  • (Seulement sur PC) Il est maintenant possible de mettre le paramètre VSync à 30, 60 ou de le désactiver complètement.
  • (Seulement sur PC) Les sauvegardes dans Steam Cloud sont activées.
  • Et plus de 300 corrections dans diverses quêtes.

Augmentation des performances

  • Le niveau de détail a été changé, réduisant le pop-in et améliorant les textures.
  • L’effet de flou dans certaines zones a été diminué.
  • Framerate plus stable avec Vsync30 (consoles et certains PC).

Amélioration du crochetage

  • Nouveau design pour l’interface rendant plus facile de trouver le bon endroit lorsque vous tournez la serrure.
  • Les coffres faciles et très faciles sont maintenant plus faciles à crocheter quand vous jouez avec une manette (la difficulté avec une souris reste la même).

Amélioration du vole à la tire

  • Vous ne vous ferez plus attraper si vous vous vous arrêtez au début du mini jeu (sauf si quelqu’un vous voit).
  • L’indicateur de risque est maintenant plus précis. Lorsqu’il est vert, vous êtes sûr de ne pas vous faire attraper.

La force des joueurs en fin de jeu a été diminuée

  • Certains avantages en combat qui étaient involontairement trop forts ont été réduits.
  • Les armes s’adaptent moins aux statiques de haut niveau.
  • Il sera désormais plus dur de tuer des ennemis de haut niveau avec un seul coup (sauf s’ils n’ont pas de casque. Abruti de Runt …).

D’autres systèmes de combat ont été modifiés

  • La faille des « attaques sans cibles » a été corrigée.
  • L’IA des archers ennemis a été améliorée.
  • Les gardes réagissent de manière plus agressive pendant les combats.
  • Beaucoup d’autres systèmes mineurs.
  • Le sous-titrage turque ajouté.
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