Kingdom Come: Deliverance : Le mode hardcore est disponible !

Warhorse Studios vient tout juste de publier un mode hardcore pour Kingdom Come: Deliverance accompagné de la bande-annonce du prochain DLC appelé From The Ashes.

Disponible gratuitement depuis ce mercredi, le mode hardcore transforme le jeu vidéo de rôle en monde ouvert en un RPG de survie, les combats devenant beaucoup plus réalistes, les sauvegardes automatiques étant beaucoup plus rares et les barres de santé et d'endurance n'étant plus visibles pour le joueur.

De plus, les joueurs devront choisir au moins deux des compétences Cauchemars, Claustrophobie et Os Fragiles pour jouer en hardcore et ils pourront également gagner plusieurs récompenses en sélectionnant les trois capacités lorsqu'ils lancent leur partie.

Enfin, les développeurs de Warhorse Studios ont précisé que les joueurs devront s'aider du soleil et étudier les différentes cartes présentes dans les villes afin de pouvoir naviguer correctement et facilement dans la campagne.

Par ailleurs, trois DLC payants - en plus de From The Ashes qui sera disponible en juillet - sont actuellement en cours de développement par le studio tchèque, The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon, Band of Bastards et A Woman's Lot qui sera gratuit pour les personnes qui ont participé au financement participatif du jeu.

Nous vous rappelons enfin que Kingdom Come: Deliverance est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 50 € mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 23.94 € soit 52 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kingdom Come: Deliverance : Une suite annoncée lors de l'E3 ?
Kingdom Come 10 juin 2021

Kingdom Come: Deliverance : Une suite annoncée lors de l'E3 ?

Depuis quelques heures, une rumeur est venue agiter une partie de la communauté : Kingdom Come: Deliverance pourrait bien connaître une suite, qui serait annoncée d'ici peu de temps.
Kingdom Come: Deliverance Royal Edition listée sur Nintendo Switch
Kingdom Come 06 janvier 2021

Kingdom Come: Deliverance Royal Edition listée sur Nintendo Switch

Voici de quoi bien débuter ce début d'année 2021 pour les joueurs de Nintendo Switch : Kingdom Come: Deliverance Royal Edition devrait s'offrir une sortie sur la console.
Kingdom Come: Delivrance : Une adaptation en live-action en préparation
Kingdom Come 10 octobre 2020

Kingdom Come: Delivrance : Une adaptation en live-action en préparation

Sorti en février 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, le titre de Warhorse Studio, Kingdom Come: Delivrance, va bénéficier d'une adaptation en live-action, le tout produit par la même société à l'origine de l'adaptation de Yakuza.

0 commentaire