Petit Logo
Kingdom Come: Deliverance
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Kingdom Come: Deliverance : A Woman’s Lot, le quatrième DLC sort à la fin du mois
Publié le 08 mai 2019
par Laureen Peers
125 019
points

Kingdom Come: Deliverance : A Woman’s Lot, le quatrième DLC sort à la fin du mois

Un peu plus d'un mois après avoir annoncé l'arrivée prochaine de la Royal Edition dans laquelle tous les DLC seront proposés, les développeurs Warhorse Studios viennent de révéler la date de sortie du quatrième DLC, A Woman’s Lot.
A Plague Tale: Innocence présente son principal antagoniste À lire également
A Plague Tale: Innocence présente son principal antagoniste
Effectivement, à la fin du mois de mars et à l'occasion du premier anniversaire de Kingdom Come: Deliverance, Warhorse Studios et Deep Silver avaient fait savoir que dès le 28 mai prochain, tous les joueurs pourraient mettre la main sur une Royal Edition dans laquelle tous les DLC seront proposés, même A Woman’s Lot, ainsi qu'une version améliorée du jeu.

Toutefois, c'est par le biais d'un communiqué de presse, que nous apprenons que cette édition est repoussée au 11 juin « afin de fournir une qualité optimale à tous les joueurs », mais surtout pour que le quatrième DLC soit déjà sorti et donc inclus dans la Royal Edition, a contrario de ce qui avait été initialement annoncé. Que les fans de Kingdom Come: Deliverance se rassurent, il ne reste plus que quelques semaines à patienter avant de pouvoir découvrir cet ultime DLC, puisque la date de sortie de A Woman’s Lot a été officialisée pour le 28 mai. 

En attendant de pouvoir mettre la main sur la Royal Edition le 11 juin prochain, vous pouvez découvrir ci-dessous ce quelle contient, mais surtout les quelques détails fournis pour A Woman’s Lot, qui pour rappel paraîtra le 28 mai.
Aperçu du contenu de la Royal Edition : 

Profitez de l'expérience la plus complète de Kingdom Come: Deliverance, contenant :
  • Treasures of the Past
Le DLC Treasures of the Past débloque des cartes au trésor uniques et une armure supplémentaire dans le jeu, pour Henry.
  •  From The Ashes
En votre qualité de nouveau bailli, c'est à vous de décider quels bâtiments construire et quels individus faire venir dans votre village. Vous aurez aussi à régler les querelles entre villageois. La charge de bailli n'a rien d'une sinécure, mais il y a toujours moyen de profiter après une dure journée de labeur. Achetez l'une des nouvelles montures et chevauchez dans la région ou lancez les dés dans la taverne locale que vous venez de faire construire. Voilà certaines des nombreuses nouvelles activités que From the Ashes ajoutera au jeu !
  •  The Amorous Adventures of bold Sir Hans Capon
Amorous Adventures met les joueurs au défi d'aider leur ami Hans Capon. Hans est amoureux et il a besoin de l'aide de Henry pour conquérir le cœur de la belle Karolina. Mais les choses seront plus complexes qu'il n'y paraît. Un bijou de famille disparu, une potion d'amour et l'épreuve du poème le plus romantique vous garantiront de nombreuses heures de moments amusants, dans Kingdom Come: Deliverance.
  •  Band of Bastards
Dans cette extension, les joueurs accompagnent un groupe de mercenaires qui assurent la protection des routes. Pris dans les filets d'une haine ancestrale entre Radzig Kobyla et une autre famille de nobles, ils sont engagés pour protéger les terres de Radzig. Les joueurs rejoindront cette bande de soldats de fortune menés par le tristement célèbre Kuno, Baron von Rychwald, non seulement pour les aider, mais aussi pour garder un œil sur eux.
  •  A Woman’s Lot
Dans A Woman's Lot vous incarnerez Théresa accompagnée de son fidèle chien Tinker dans une série de quêtes. Vous découvrirez la vie quotidienne de Skalitz et serez également témoin des événements tragiques du raid de Sigismund que vous verrez sous un angle complètement différent. A Woman's Lot constitue la dernière pièce du puzzle de l’histoire de Skalitz. Vous y découvrirez ce qui s'est passé juste avant qu'Henry ait été retrouvé inconscient.
Pour rappel, Kingdom Come: Deliverance est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox depuis le 13 février 2018. Si vous souhaitez l'acquérir, notre partenaire Instang Gaming vous propose la version PC à 19,55 euros au lieu de 40 euros, soit une réduction de 51 %.
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Kingdom Come: Deliverance et Aztez sont offerts sur l'Epic Games Store jusqu'au 20 février
Kingdom Come 13 février 2020

Kingdom Come: Deliverance et Aztez sont offerts sur l'Epic Games Store jusqu'au 20 février

Deux nouveaux jeux pourront être récupérés gratuitement sur l'Epic Games Store entre les 13 et 20 février.
Kingdom Come: Delivrance : Le DLC A Woman's Lot et l'édition Royal arrivent sur PC
Kingdom Come 29 mai 2019

Kingdom Come: Delivrance : Le DLC A Woman's Lot et l'édition Royal arrivent sur PC

Déjà lancé depuis quelques mois sur consoles, A Woman's Lot le dernier DLC de Kingdom Come: Delivrance est enfin disponible sur PC. La Royal Edition du titre de Warhorse Studios arrive elle aussi sur cette plateforme.
Kingdom Come: Deliverance annonce l'arrivée de sa Royal Edition avec tous les DLC inclus
Kingdom Come 29 mars 2019

Kingdom Come: Deliverance annonce l'arrivée de sa Royal Edition avec tous les DLC inclus

À l'occasion du premier anniversaire de Kingdom Come: Deliverance, les développeurs Warhorse Studios viennent d'annoncer la sortie prochaine de la Royal Edition dans laquelle tous les DLC seront proposés, même le prochain A Woman’s Lot.

0 commentaire