Petit Logo
Kingdom Come: Deliverance
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Des nouvelles de Kingdom Come : Deliverance
Publié le 13 novembre 2016
par Euzus
80 870
points

Des nouvelles de Kingdom Come : Deliverance

Participez à la Bêta de Kingdom Come : Deliverance, un RPG réaliste à la première personne qui vous transportera en l'an 1403, au cœur de l'Europe. Revivez l'histoire comme jamais encore auparavant !
Bien que sa date de sortie sur PC a été repoussée à 2017, vous pouvez d'ores et déjà participer à la Bêta fermée de Kingdom Come : Deliverance en vous inscrivant et en téléchargeant le jeu via leur site officiel.

Kingdom Come : Deliverance est sans aucun doute un jeu qui saura faire parler de lui de part ses graphismes époustouflants et son réalisme. Ce RPG jouable à la première personne vous plongera au cœur d'une Europe médiévale tourmentée.

Au programme, pas de dragons ni guerriers squelettes, pas de magie (si ce n'est un peu d'alchimie) mais un seul mot d'ordre : Réalisme ! Dans ce jeu où chacune de vos paroles, où le moindre de vos faits et gestes auront un impact conséquent sur l'environnement qui vous entoure et sur l'histoire de votre personnage. Vous devrez donc apprendre à faire les bons choix et à agir avec prudence.

Adaptez votre style de jeu, faites de votre personnage, ce que vous souhaitez mais attention ! Vous devrez assumer les conséquences de chacun de vos choix. N'espérez donc pas pouvoir compter sur d'honnêtes citoyens si vos récents agissements n'attirent pas la confiance de ces derniers.

Votre réputation aura une importance capitale tout au long de votre aventure.

4243788a13605778fbe490d39af79e242637a12d

Le système des combats repose à son tour sur un niveau de réalisme plus que poussé et travaillé en compagnie de véritables épéistes afin de générer des animations dans les studios de captures de mouvements. 

Foncer tête baissée dans le feu de l'action restera une option mais n'espérez pas en sortie indemne car il vous faudra un certain temps avant de pouvoir maîtriser à la perfection les différents mouvements de combats

Spécialisez-vous dans certaines techniques de combats, choisissez votre arme fétiche, endossez une armure adaptée à la situation puis enfin.. combattez ! Mais attention aux mauvais coups, une armure n'est pas sans faille et votre personnage ne reste qu'un simple mortel.

Medieval-combat-highlighted-in-Kingdom-Come-Deliverance’s-E3-teaser
Vous l'aurez compris donc, Kingdom Come : Deliverance repose beaucoup sur son niveau de réalisme, ce qui explique également le report de sa date de sortie officielle à 2017.
Source : Kingdom Come : Deliverance
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kingdom Come: Deliverance et Aztez sont offerts sur l'Epic Games Store jusqu'au 20 février
Kingdom Come 13 février 2020

Kingdom Come: Deliverance et Aztez sont offerts sur l'Epic Games Store jusqu'au 20 février

Deux nouveaux jeux pourront être récupérés gratuitement sur l'Epic Games Store entre les 13 et 20 février.
Kingdom Come: Delivrance : Le DLC A Woman's Lot et l'édition Royal arrivent sur PC
Kingdom Come 29 mai 2019

Kingdom Come: Delivrance : Le DLC A Woman's Lot et l'édition Royal arrivent sur PC

Déjà lancé depuis quelques mois sur consoles, A Woman's Lot le dernier DLC de Kingdom Come: Delivrance est enfin disponible sur PC. La Royal Edition du titre de Warhorse Studios arrive elle aussi sur cette plateforme.
Kingdom Come: Deliverance : A Woman’s Lot, le quatrième DLC sort à la fin du mois
Kingdom Come 08 mai 2019

Kingdom Come: Deliverance : A Woman’s Lot, le quatrième DLC sort à la fin du mois

Un peu plus d'un mois après avoir annoncé l'arrivée prochaine de la Royal Edition dans laquelle tous les DLC seront proposés, les développeurs Warhorse Studios viennent de révéler la date de sortie du quatrième DLC, A Woman’s Lot.

0 commentaire