King Crusher

King Crusher, le nouveau jeu mobile de Ankama, est disponible

Publié le   par Corentin Rimbert
Le studio français Ankama, connu principalement pour son jeu Dofus, vient de sortir un nouveau titre mobile, King Crusher, qui s'éloigne un peu de l'univers qui a fait la renommée du studio roubaisien. À lire également
Alien: Blackout n'est pas la suite de Alien: Isolation !
Ankama vient de sortir un tout nouveau jeu spécialement réservé pour les smartphones et tablettes, du nom de King Crusher. Sachez tout d'abord que même si vous n'êtes pas un fan des franchises Dofus ou Wakfu, ce nouveau titre pourra vous satisfaire, puisqu'il s'écarte des codes de ces dernières. En effet, King Crusher est un Rogue-like qui prend place dans un univers mêlant le médiéval et le fantastique, tout cela avec des graphismes grossièrement pixelisés.

Vous devrez alors former une équipe, composée de différentes classes : Guerriers, Mage, Archer ou Prêtre, sachant que chacune d'entre elles possède des caractéristiques uniques. Le but du jeu est simple, réussir chaque niveau, où vous devrez vaincre divers monstres, pour ensuite affronter le boss ultime. Afin d'être dans les meilleures dispositions, vous pourrez récupérer différents bonus lors de votre parcours, mais aussi vous renforcer grâce aux pièces que vous aurez ramassées durant votre périple.

Si vous réussissez à battre le boss final, votre récompense sera des Gemmes, qui varieront en fonction de vos objectifs accomplis, qui seront au nombre de trois. Plus ils sont difficiles, plus ils rapportent de Gemmes. Ces dernières vous permettront de mettre la main sur de nouveaux Héros ou Leaders pour bâtir la meilleure équipe possible.

En outre, vous aurez en plus du mode principal, un mode journalier, qui proposera à tous les joueurs un niveau identique, afin de pouvoir savoir qui est le meilleur. Bénéficiant d'un gameplay intuitif et d'une bande-son plaisante, King Crusher saura très vite vous rendre accro.

Vous pouvez regarder le trailer de King Crusher ci-dessus, qui est donc disponible gratuitement dès maintenant sur les appareils compatibles iOS et Android.


0
2
3
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : L'une des prochaines Légendes pourrait être le frère de Bangalore
La venue de nouveau contenu est grandement attendue de la part de la communauté, qui espère voir débarquer de nouvelles Légendes et armes prochainement sur le battle royale de Respawn.
Borderlands 3
Borderlands 3 : Un nouveau chasseur de l'Arche et une nouvelle planète révélés lors de l'E3 ?
Il n'est pas surprenant d'apprendre que Borderlands 3 sera bel et bien présent lors de l'E3 2019, l'arrivée de ce nouvel opus étant prévue pour le 13 septembre prochain. Le studio en charge du développement du jeu, Gearbox, aimerait profiter de cet événement d'importance mondiale pour créer une attente intense auprès des joueurs.
The Elder Scrolls 6
The Elder Scrolls VI : ZeniMax règle le litige relatif à la marque Redfall
À l'heure actuelle, nous ne savons que très peu de choses à propos de The Elder Scrolls VI, à l'exception du fait que Bethesda tease l'arrivée de son nouvel opus sur la nouvelle génération de consoles.