Just Dance 2019

Just Dance 2019 sortira cet automne

Publié le   par Laureen Peers
À l'occasion de la plus grande convention de jeu vidéo qui se déroule en ce moment même à Los Angeles, Ubisoft a tenu une conférence ce mardi soir dans laquelle le célèbre jeu de danse, Just Dance a été dévoilé. À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Ubisoft !
Il était logique qu'au cours de la conférence de Ubisoft, l'édition 2019 de Just Dance soit annoncée. Seulement l'éditeur a décidé d'ouvrir directement son show avec la présence de danseurs et musiciens reprenant les nouveaux titres. Les spectateurs ont ainsi pu reconnaître Havana de Camilla Cabello, Sugar de Maroon 5 et certaines chansons célèbres de Elton John.

Comme le descriptif de la vidéo l'indique, les onze premières chansons présentes dans Just Dance 2019 ont été dévoilées. 
  • Finesse (Remix) – Bruno Mars Ft. Cardi B
  • Bum Bum Tam Tam – MC Fioti, Future, J Balvin, Stefflon Don, Juan Magan
  • Bang Bang Bang – BIGBANG
  • Mad Love – Sean Paul, David Guetta Ft. Becky G
  • Shaky Shaky – Daddy Yankee
  • Dame Tu Cosita – El Chombo Ft. Cutty Ranks
  • OMG – Arash Ft. Snoop Dogg
  • Mi Mi Mi – Hit The Electro Beat
  • Mama Mia – Mayra Verónica
  • Narco – Blasterjaxx & Timmy Trumpet
  • Fire – LLP Ft. Mike Diamondz
Just Dance 2019 sera disponible en octobre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. 

1
0
7
1
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege annonce une réduction du prix d'achat des opérateurs de l'Année 1 !
Ubisoft essaye très souvent de dynamiser ses jeux, et plus particulièrement le fait de donner l'envie à des nouveaux joueurs de rejoindre l'aventure, notamment celle de Rainbow Six: Siege. Cette fois, ce sont les opérateurs de la première année qui obtiennent exceptionnellement une réduction du prix d'achat.
League of Legends
LoL : La mise à jour 8.19 ajoute le skin Kha'Zix du championnat !
À quelques jours du coup d'envoi de la huitième édition des Worlds, les développeurs de Riot viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 8.19 dans laquelle les joueurs pourront se procurer le skin Kha'Zix du championnat et voir les derniers changements effectués sur certains champions.
Marvel's Spider-Man
Test de Spider-Man : Que vaut réellement la dernière grosse exclusivité PlayStation 4 ?
Annoncé à l’occasion de la conférence Sony de l’E3 2016, ce Spider-Man marque un nouveau départ pour la licence et pour l’homme araignée qui voit donc ces nouvelles aventures être développées par Insomniac Games et supervisées par Marvel.
Rocket League
Rocket League : La mise à jour 1.53 lance la saison 9 et ajoute le DLC Hot Wheels Triple Threat !
Les développeurs de Psyonix ont dévoilé le contenu de la mise à jour 1.53 qui, en plus d'ajouter le DLC Hot Wheels Triple Threat, marque le coup d'envoi de la saison 9 avec une nouvelle Arène et des objets de personnalisation.