Xbox Game Pass : Des LEGO, de la F1 et du chaos

Pour le mois de mars, Microsoft a pensé à tout le monde ! Au programme, de l'action, des courses de Formule 1, des LEGO et de la survie.
 
Ce mois-ci dans le Xbox Game Pass, les abonnés pourront découvrir quatre jeux supplémentaires. Cet abonnement disponible pour 9,99 € par mois vous permet de jouer à de nombreuses exclusivités dès le jour de leur sortie comme Crackdown 3Sea of Thieves ou encore Forza Horizon 4, mais aussi de télécharger gratuitement plus d'une centaine de titres afin de jouer sans limites. De plus, certains de ces jeux fonctionnent aussi bien sur Xbox One que sur PC et d'autres font également partie du catalogue de la Xbox 360 et même de la Xbox première génération !

Le 6 mars, retrouvez l'agent spécial Rico Rodriguez qui sera là pour semer le chaos sur l'île de Solís dans Just Cause 4. Toujours aussi discret, notre homme tentera de renverser la Main Noire, un groupe paramilitaire dirigé par Gabriella Morales et essayera de trouver des réponses à propos de la mort de son père. Toujours équipé de son fidèle grappin et de son parachute, ce quatrième opus sera une nouvelle occasion pour notre homme de tout exploser sur son passage afin de mener à bien sa mission.

just cause
Les "jeunes" justiciers (et les plus grands aussi) pourront retrouver les personnages de DC Comics dans LEGO Batman 2 : DC Super Heroes le 6 mars également. L'homme chauve-souris, Wonder Woman, Robin et bien d'autres répondront présents pour sauver Gotham des mains du Joker et de Lex Luthor. Jouable aussi bien en solo qu'en coopération, les membres de la Justice League feront tous équipe pour débarrasser la ville de ses nombreux criminels.

batman
À partir du 14 mars, place à la Formule 1 avec F1 2018. Le jeu officiel du FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP prendra vie sur votre écran et vous invitera à devenir la prochaine star des circuits. Faites chauffer la gomme et forgez-vous votre réputation sur et en dehors des circuits avec des courses et des interviews afin de mener à bien votre carrière sportive.

f1
Pour finir et toujours à partir du 14 mars, Fallout 4 vous emmènera à Boston à la recherche de votre fils disparu. Explorez les Terres Désolées et combattez les Écorcheurs pour sauver votre peau dans le Commonwealth. Apprenez à développer de nouvelles compétences et parcourez l'immense carte dans cet Action-RPG post-apocalyptique développé et édité par Bethesda.

fallout
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Xbox Wire
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Avalanche Studios (Just Cause) recrute pour un jeu AAA avec un monde au-delà des limites
Just Cause 4 09 septembre 2020

Avalanche Studios (Just Cause) recrute pour un jeu AAA avec un monde au-delà des limites

Connu pour développer des jeux avec des mondes ouverts imposants, Avalanche Studios semble être sur le point d'en créer un nouveau, avec une ampleur impressionnante.
Just Cause 4 gratuit sur l'Epic Games Store
Just Cause 4 16 avril 2020

Just Cause 4 gratuit sur l'Epic Games Store

Epic Games propose, une nouvelle fois, un titre majeur gratuit le temps d'une semaine. Il s'agit, cette fois-ci, de Just Cause 4.
Just Cause 4 annonce la sortie de son DLC Dare Devils of Destruction
Just Cause 4 17 avril 2019

Just Cause 4 annonce la sortie de son DLC Dare Devils of Destruction

Dare Devils of Destruction, le premier DLC de Just Cause 4, s'apprête à sortir, et celui-ci apportera une nouvelle bouffée d'adrénaline au titre de Square Enix.

0 commentaire