Just Cause 4 gratuit sur l'Epic Games Store

Epic Games propose, une nouvelle fois, un titre majeur gratuit le temps d'une semaine. Il s'agit, cette fois-ci, de Just Cause 4.
 
Publié le 16 avril 2020
par Corentin Rimbert
0

Juste Cause 4 gratuit sur l'Epic Games Store

En effet, après avoir rendu disponible gratuitement World War Z il y a quelques semaines, c'est au tour d'un autre jeu qualifié de triple A d'être mis à disposition de l'Epic Games Store à moindres frais, à savoir Just Cause 4.

Développé par Avalanche Studio et édité par Square Enix, Just Cause 4 est sorti sur PC, PS4 et Xbox One en décembre 2018, et n'a pas été très bien accueilli par les joueurs, suite à un manque cruel de profondeur, et de nombreux bugs. 

Pour celles et ceux ne connaissant pas la franchise Just Cause, qui a débuté en 2006, sachez qu'il s'agit d'une série dans laquelle le joueur incarne Rico Rodriguez et ce dernier doit secourir une ville ou une région fictive, laquelle est dirigée par des personnes n'ayant pas forcément des bonnes intentions. Dans le quatrième opus, Rico se rend à Solis, un pays fictif se situant en Amérique latine, et doit combattre la Main noire et espère par la même occasion trouver des réponses sur la mort de son père.

De nombreuses nouveautés sont ajoutées à cet opus, à l'instar du wingsuit, permettant de planer sur une très longue distance. Bien entendu, l'un des éléments phares de la série, à savoir la possibilité de pouvoir détruire la quasi-totalité de l'environnement et des bâtiments, et bien disponible. N'hésitez pas à consulter le test que nous avions fait lors de sa sortie afin d'en savoir plus à son sujet.
L'agent solitaire Rico Rodriguez se rend à Solís, une nation d'Amérique du Sud où règnent le conflit, l'oppression et un climat extrême. Enfilez votre wingsuit, équipez-vous de votre grappin personnalisable et préparez-vous à déchaîner les éléments !
Vous pouvez donc récupérer Just Cause 4 gratuitement sur l'Epic Games Store depuis ce 16 avril à partir de 17 heures. L'offre prend fin le 23 avril.


Wheels Of Aurelia également gratuit sur l'Epic Games Store

Wheels Of Aurelia pourra aussi être récupéré sans dépenser le moindre sou sur la même période. Dans celui-ci vous effectuerez un road trip sur la côte ouest italienne des années 1970 en incarnant Lella.
Embarquez dans un road trip immersif le long de la côte ouest italienne pendant les glorieuses années 1970. Incarnez Lella, une femme intrépide et courageuse, et découvrez son passé tout en faisant l'expérience d'une période tumultueuse de l'histoire de l'Italie.
Wheels Of Aurelia pourra être récupéré à cette adresse.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Plus : Les jeux gratuits de décembre 2020
Just Cause 4 26 novembre 2020

PS Plus : Les jeux gratuits de décembre 2020

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de décembre 2020 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Just Cause 4.
Avalanche Studios (Just Cause) recrute pour un jeu AAA avec un monde au-delà des limites
Just Cause 4 09 septembre 2020

Avalanche Studios (Just Cause) recrute pour un jeu AAA avec un monde au-delà des limites

Connu pour développer des jeux avec des mondes ouverts imposants, Avalanche Studios semble être sur le point d'en créer un nouveau, avec une ampleur impressionnante.
Just Cause 4 annonce la sortie de son DLC Dare Devils of Destruction
Just Cause 4 17 avril 2019

Just Cause 4 annonce la sortie de son DLC Dare Devils of Destruction

Dare Devils of Destruction, le premier DLC de Just Cause 4, s'apprête à sortir, et celui-ci apportera une nouvelle bouffée d'adrénaline au titre de Square Enix.

0 commentaire