Islands of Nyne

Islands of Nyne: Battle Royale : Le jeu débarque prochainement en Early Access sur Steam !

Publié le   par Corentin Rimbert
Islands of Nyne: Battle Royale est, comme son nom l'indique, un nouveau titre de battle royale, qui tentera de tirer son épingle du jeu, bien que ses principaux concurrents possèdent déjà une communauté solide. Il sera prochainement disponible sur la plateforme Steam. À lire également
PUBG : La mise à jour #16 de Sanhok apporte des modifications au Pass événement !
Développé et édité par Define Human Studios, Islands of Nyne: Battle Royale sera une battle royale avec un style se rapprochant à la science-fiction, bien que les mécaniques des autres jeux du genre seront bien présentes.

Dans Islands of Nyne une arène construite par des extraterrestres fera office de champs de bataille, ces derniers se délecteront de vous voir vous entretuer. Comme c'est le cas dans les autres jeux de type battle royale, la zone se réduira au fur et à mesure de la partie, et pour éliminer vos adversaires, vous aurez la possibilité de trouver différentes armes et accessoires comme des lunettes de précision dans cette arène.


Comme nous pouvons l'apercevoir dans ce trailer intense, Islands of Nyne sera uniquement jouable à la première personne, avec la possibilité d'aller se battre dans ces arènes en solo, duo ou en équipes de cinq joueurs.

Bien que le genre du battle royale semble fermé, et que les nouveaux arrivants aient du mal à se faire leur place, il est toujours intéressant de voir des nouveaux titres essayés de s'imposer dans ce milieu, qui plus est, quand ils proposent quelque chose d'inédit. Reste à savoir maintenant si cela sera suffisant pour détrôner les deux mastodontes que sont PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et Fortnite: Battle Royale.

Islands of Nyne: Battle Royale sortira en Early Access sur Steam le 12 juillet prochain, toutefois aucun prix n'a été pour le moment communiqué.
4
0
1
1
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order : Du gameplay devrait être dévoilé en juin
Star Wars Jedi: Fallen Order s'est dévoilé lors du Star Wars Celebration il y a quelques jours, bien que nous n'ayons pas encore pu voir de séquence de gameplay. Cela se fera probablement durant le mois de juin, selon les propos du community manager d'Electronic Arts.
Pokémon GO
Pokémon GO : Les Meltan chromatiques sont de retour !
Pendant une période limitée, les joueurs auront une chance d'obtenir un Meltan chromatique en ouvrant une boîte mystère. Attention, pour obtenir cet objet il faut que vous possédiez le jeu Pokémon Let's Go.
Overcooked! 2
Overcooked! 2 ajoute 4 nouveaux chefs avec le DLC Campfire Cook Off et sort un Season Pass
Les amateurs du célèbre jeu de cuisine Overcooked! 2 peuvent désormais acquérir un Season Pass contenant trois extensions dont le nouveau DLC nommé Campfire Cook Off, dans lequel une nouvelle carte et 4 nouveaux chefs ont été ajoutés.
Super Smash Bros. Ultimate
Super Smash Bros. Ultimate : Joker est là !
Joker, le premier personnage du Fighter Pass, a enfin fait son entrée ! Ce personnage de Persona 5 est assez singulier puisqu'il peut invoquer Arsene en combat.