Un système anti-cheat mis en place !

Publié le 07 novembre 2012
par Florian Lelong
86
Au vue des nombreux commentaires qu'il y a eu sur les actualités de The War Z France concernant la triche, on ne pourra pas dire que ce problème sera passé inaperçu. De nombreuses plaintes ont été envoyées sur les divers supports de l'équipe officielle de War Z à propos de ce fléau rédhibitoire aux yeux de la communauté. C'est pourquoi, un nouveau système anti-cheat/anti-triche vient d'être implémenté sur notre jeu préféré. Au cours des dernières semaines, de nombreuses données ont été recueillies sur les différents types de triches utilisés (réglage des armes, clipping, ESP Hack) et le code du jeu a été modifié en fonction. Cela signifie désormais que la simple utilisation d'un cheat ou d'un hack, ou même la tentative d'en utiliser un, se traduira par une interdiction de jouer. La première infraction entrainera un ban de 24 à 72 heures. Si il y a récidive, le joueur sera verra être définitivement ban du jeu. Cela devrait donc limiter les personnes malhonnêtes dans les prochains jours. L'équipe de développeurs lance donc un signal fort aux 0,8% de joueurs qui trichent mais qui arrivent tout de même à pourrir le jeu par leur attitude.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gagnants du giveaway!
Infestation 13 mars 2016

Gagnants du giveaway!

Voici un article très court pour publier les gagnants du giveaway déclaré quelques jours plus tôt.
Giveaway et Battle Mode
Infestation 10 mars 2016

Giveaway et Battle Mode

L'équipe Infestation de GAMEWAVE décide aujourd'hui de faire gagner 5 comptes Infestation pour accéder à la Sneak Preview de Infestation World accessible à partir du 14 Mars, permettant de jouer avant la sortie officielle du jeu prévue fin Mars.
Le nouveau Infestation arrive!
Infestation 05 mars 2016

Le nouveau Infestation arrive!

Des rumeurs couraient depuis quelques semaines au sujet d'un nouveau jeu Infestation. Ces rumeurs sont désormais confirmées, et nous permettent d'être rassuré au sujet de ISS Resurrection et son développement.

86 commentaires

Avatar Nibia
0
0
Nibia
Le 12/04/2013 à 20:26
C'est quand qu'un vrai anti-cheat sera mis en place ? car les cheateurs sont nombreux et sa tue le jeu :(
Répondre
Avatar blondin
0
0
blondin
Le 26/01/2013 à 23:04
et encore moi j'ai acheté le jeu hier,j'y es jouer donc hier et aujourd'hui,donc mise a part les joueurs qui trouve super kool de te dépouiller,je me trouve un petit coin sympa pour me planquer le temps de me manger un petit truc pour reprendre le jeu et paf vous etes mort etc ....une fenêtre s'affiche:you re banned raison ESP CHECK je n'ai pas utilisé quoi que ce comme cheat,je ne cheat pas je me fais défoncé par les zombies et autres joueurs qui me volent (tellement plus marrant), mais ils ont détecté que je cheatais.
resultat j'y suis de 13 euros,pour rien,si ça les arrange tu repayes pour rejouer mais la je vais attendre le dayz,car moi qui ai défendu ce jeu a mes amis qui l'ont achetés bah je le déconseil fortement et je dit de prendre son mal en patience et d'acheter celui qui va arrivé bientôt point barre!
Répondre
Avatar
0
0
D4rky
Le 09/01/2013 à 18:42
2 mois après toujours des cheateurs et "0,8 % des joueurs", laisser moi rire ... Je peux pas me co 1 h sans me prendre des tirs de l'espace, j'ai arrêter d'y jouer 1 mois et je crois que sa va être définitif.
Répondre
Avatar
0
0
Derkain
Le 10/12/2012 à 05:56
Un mois après...

C'est pas vraiment mieux maintenant, j'ai même l'impression que c'est pire qu'avant... Ou alors j'ai vraiment pas de chance.
Répondre
Avatar
0
0
bqkkk
Le 27/11/2012 à 10:07
le cheat sur se jeu doit étre radié car il n'est pas comme les autre dans se jeu pour avoir un bon équipement tu loot des ville parfois des heur avoir de te dire va a campos pour te faire une gun fight et la un cheateur et t'es 2 voir 3 heur de loot sont ruinné faut vraiment faire quelque chose de gros on ne doit pas pouvoir cheater dans se jeu !!! SINO TU LOOT GO SAFE ZONE ET TU NE SORT J'AMAIS PLUS T'ES LOOT DE TON GLOBALE bref le jeu meurt a grande vitésse
Répondre
Avatar
0
0
bqkkk
Le 27/11/2012 à 09:58
le sistéme mis en place je vous le dit ne marche pas du tout c'est vraiment abusée c'est l'un des meilleur jeu du moment trés bon travaille de ce qui ont travailler dessue mes malheureusement le jeu n'est meme pas en béta qu'il est deja mort par les cheateur 0,8 pour cent c'est impossible vue le nombre de cheateur que j'ai croisée et les ville dite meurtriére en appéle encord plus je dirée plus des ville dite cheat .com c'est abusée
Répondre
Avatar
0
0
Didier MBala
Le 27/11/2012 à 02:21
oui je reprend sur ce que tu dit Alex les développeurs devrais essayer de faire un Systems de respawn dans une certaine zone de securite par rapport au joueurs déjà présent sur le serveur
cela et très frustrant de ce faire tuer par des joueurs qui farm les serveurs déco reco je n'aime pas trop cette façon de faire pour l'avoir moi même essayer c'est amusant mais sans intérêt a part faire chier les autres et dieux seul sait que des joueurs pour faire chier il y en a des tonnes "MDR"
quand il sortiront le vab avec la MG au dessus tu va voir les cheateur courir dans la foret la chasse seras ouverte lol.
pauvre petit sniper avec ton wh tu veut faire quoi contre un blindé jais hâte d'y être
bonne fin de nuit a toutes la communauté warZ ++
Répondre
Avatar
0
0
Didier MBala
Le 27/11/2012 à 02:12
expérience personnel

nous étions moi et un pote en embuscade dans écho campo quand d'un seul coup je suis mort je me trouver allonger au niveau de la brouette jaune je reste sur mon cadavre pour voir, et la un type traverse le mur coter palette de bois ramasse mon stuff et retraverse le mur tranquille comme ci ne rien n'était
perso ça me file la gerbe un personnage stuffer depuis plusieurs jours bref les cheateurs je connait étant joueurs sur CS-GO il y en a plein maintenant je relativise jais confiance en les développeurs même si sur CSS le problème na jamais était résolu, j’espère que cela va être régler un jours pour ce qui est de mon perso ba je me dit de toute façon qu'il y auras un gros reset des stats pour la sortie du jeux alors a tous les geeks et les rageux qui meurt dite vous comme moi que de toute manière il faudra recommencer a zéro .
Voila j’espère avoir calmer quelques âme avec cette philosophie.
Amicalement Didier
Répondre
Avatar
0
0
oups
Le 27/11/2012 à 00:56
Bonjour, moi et ma team nous somme tombés sur énormément d' hackeurs jouant à l'aimbot, ca traverse les murs, ça tire à travers les murs, headshot au gun à 640 mètres, speed hack, ( merci pour ton stream Mr.banane11 ) et j'en passe des bonnes et des pas mures. je tient à vous mettre les pseudo au cas ou si vous les croisé sur votre serveur; ou si on peut ban ces joueurs. cela me parait inacceptable de croiser encore des joueurs comme ça, qui pourrissent les jeux en lignes.
- Kazzinrage
- the reaper
- Znice
- eldiablon
- Heeaad

Merci de votre compréhension et bon jeu à tous.
Répondre
Avatar
0
0
Alex77
Le 26/11/2012 à 10:37
20 jours après l'édition de ce post,
Je peux vous assurer que rien a été fait contre les cheaters..
0,8 % ? 500 000 joueurs / 100 000 Cheat vendu... Maintenant faut retirer 100 000 joueurs dégoûté de se faire défoncer par un WH ou un AIM... Ce qui fait donc un beau 300 000/ 100 000 soit 33% de cheater.. Sans parler des gars qui glitch, de ceux qui camp et ce qui font du saut de montons de serveur en serveur en respawnant dans les secteurs pvp..
Yeah baby ca c'est le vrai !

Donc si les dev ne se bougent pas très vite, la communauté va se barrer avant de se créer..
Répondre
Avatar
0
0
Daedus
Le 20/11/2012 à 23:01
Je meurs très souvent par des cheaters et j'en suis sur. Mec à travers un mur, sur le toit, invisible et j'en passe. Je suis dégoûté du jeu qui a pourtant du potentiel. Bougez vous le cul les devs sinon le jeu est mort.
Répondre
Avatar raven85
0
0
raven85
Le 14/11/2012 à 14:26
se anti-cheat ses de ma merde il y a toujours des cheater !
Répondre
Avatar
0
0
Quake
Le 13/11/2012 à 12:27
Dommage, pas très efficace ce système :(
Répondre
Avatar
0
0
insomniac
Le 10/11/2012 à 11:01
j'espere aussi qu'ils vont reussir à regle le probleme des mec qui tire à travers les murs.

Car hier soir creve par un mec derriere un mur sa soule trop .
Répondre
Avatar
0
0
billy35
Le 10/11/2012 à 00:05
tu peux nous la refaire en compréhensible stp?
Répondre
Avatar
0
0
mane117
Le 09/11/2012 à 20:43
Salut oui sava aussi montres au personne qui pance con triche rien que parceque on les a kill tout le monde au meme niveau manque un programe pour les personnes qui insulte
Répondre
Avatar
0
0
7evenGamingTeam
Le 09/11/2012 à 02:27
traversent... dsl pour la faute...
Répondre
Avatar
0
0
7evenGamingTeam
Le 09/11/2012 à 02:26
2 gars qui travers le mur... Anti-cheat pas au point !
Répondre
Avatar
0
0
Crak
Le 09/11/2012 à 01:29
Et ba c'est bien de la bouse leur maj!!étant donner que le site de hack propose une garantie anti ban pour genre 5 dollards de plus !!
Il suffit juste que les hackers attendent leur mise a jour également pour recommencer sans crainte, ils ne devraient même pas annoncer leur anticheats!
Et genre dans campos il ya 4 cheaters(100% wallhack) 3 noobs et 3 mec normaux en moyenne ,Ils voiyent tout objets a 2km a la ronde tout l'équipement en main des autres,leur angle de vision ect
Répondre
Avatar
0
0
Torank
Le 08/11/2012 à 17:33
1ère sortie dans le jeu, j’apparais en safe zone (normal) je sort, cool je me suis pas fait tué par un bandit qui attend devant la safe zone. Et paf un wallhakcker me tue moi et mon pote! Merci pour une 1ère. Mais depuis hier a vrai dire je n'en ai pas revu.
Répondre