Petite mise à jour du 08/12

Florian Lelong Publié par Florian Lelong
le 08 décembre 2012 à 20h01
297 
Petite mise à jour du 08/12
Si les développeurs de War Z commencent à nous faire des petites mises à jour même les jours de week-end, ça ne pourra qu'être bénéfique pour tous ! Sergey a annoncé tout à l'heure via le Facebook officiel un petit fix contenant les modifications suivantes :
  • Augmentation des chances de trouver des objets du Market Place en jeu (medkits, rations militaires...).
  • Des objets pourront être lâchés par les zombies lorsque vous les tuerez.
Comme vous l'aurez remarqué, cette mise à jour n'apporte pas énormément de changement, mais le fait de devoir tuer les zombies pour avoir une chance de ramasser des objets leur redonnent un intérêt. Ces ajouts seront assurément mis en place dans la soirée.
Et vous n'aurez certainement pas raté le changement qui a eu lieu hier dans la soirée sur les serveurs de jeu. En effet, comme vous l'aurez sans doute constaté, HammerPoint a connu des problèmes matériels sur les machines hébergeant les serveurs. Lors de leur dernière maintenance, ils en ont profité hier pour en réduire le nombre, passant de 230 à 130 serveurs. Pour éviter tout risque de saturation, ils sont tous passés à 70 slots au lieu de 40. Cette modification a eu pour effet de faire jaser la partie de la communauté qui n'apprécie guère le PvP. N'hésitez pas à exprimer votre point de vue à ce sujet et à répondre au sondage qui se situe à votre droite !

commentaires (297)

Avatar
bqkkk Le 11/12/2012 à 13:59

ba je suis pas d'accord le cheat leurs fait gagner beaucoup d'argent plus il ban a vie des gens plus c'est cheateur banni rachéte le jeu plusieurs fois et continue a cheat tel des bolosse de la vie donc se re fond ban et sa continue

Avatar
bqkkk Le 11/12/2012 à 13:53

MDR la video tontons flingueurs trop marrant 30 zonbie au cue dur

Avatar
Pools Le 11/12/2012 à 13:37

C'est vraie que il sont bizarre quand même.

J'ai voulu les aider pour les cheater, je leur et proposer un script et divers solution (ainsi que le fait que je puise avoir l'ip des membre sur beaucoup de forum de cheat) que je fait de la sécurité offensive et défensive pour Windows.

Et il on lu mon message sans me répondre (bien-sûr j'écrit englais...)

J'ai décidé d'envoyer le message a un autre dev et la pareil.

J'ai un 'amis' GM sur skype, c'est un gros plow de la sécurité informatique, il a pas de skill pour reconnaître un cheater (a part quand le cheater tue un type sous ces yeux quoi...) et il recrute que des type comme sa.

Franchement quand je voit sa je suis dégoûter.
Bah... même si c'est pour me dire non il pourrais au moins me répondre je trouve sa vraiment batard de leur part.

Puis je veut pas me venter mais je sais reconnaître un cheater, d'une car quand j'avais 13ans je tricher et de deux car je joue souvent chez un amis qui a un cheat warz (pas sûr mon compte principale donc) et franchement avec l'esp on voit tout les cheater qui te suivent et te trouve partout ou tu va, ou qui tue à 300m au shotgun (le cheat dit le nom de l'armes) Et on est sérieux, on tue personne sauf si la personne tient a nous tuer et que l'on risque de mourrir (ba voilà c'est normal aussi.. question défense, tlm à pas choisi le PVP dsl)

Puis sans cheat c'est pareil, quand tu te prend un shot a 300m au mossberg tu le sait, déjà le sons (ok on peu confondre mais avec fraps on reconnaît à force de ré-écouter) et aussi car quand un cheater te shot tu voit une gicler de sans ;) signe qu'il à tiré toute ces balle de shotgun au même endroit sur ton corps.

Et bref, je trouve sa dommage qu'il ne recrute pas les bonne personne.

Avatar
Arcasis Le 11/12/2012 à 13:36

On ne peut faire que des suppositions sur ce que pense et veulent faire les Dévs.

Personnellement je n'y joue plus vraiment car autant quand PVE quand PVP je n'y prend plus de plaisir pour le moment.

En espérant qu'ils tiennent leurs dire! =)

Et je suis d'accord qu'ils aient une vie mais n'est-ce pas leur travail?

C'est comme si un mécano dit a un client "Bah non attendez j'ai une vie!"

Bref j'attend serveurs privés et autre contenus avec impatience!

Bon jeux à tous

Avatar
T.B.M BALKIRI Le 11/12/2012 à 13:18

COURSE A SMALLVILLE ORGANISÉE PAR LES TONTONS FLINGUEURS :)

http://www.youtube.com/watch?v=lGclKAoCJ4M

Avatar
steuve Le 11/12/2012 à 12:40

pour preuve, il en font des gros sous entendus dans leur sondage d'y hier sur la manière de louer les serveurs.

Avatar
steuve Le 11/12/2012 à 12:38

#238 -> """Pense tu vraiment que les dev de warz laisse traîner des cheat ou bug par plaisir?"""


bah ouai pour les cheats en fait car ça va donner envie aux autres joueurs de louer des servers safe...

cheater/pvp = location/forteresse = pognon pognon pognon :)

Avatar
raphi888 Le 11/12/2012 à 12:35

#235 Impossible de ne pas tomber sur des cheater hélas, c'est le défaut du jeux.

Mais si j'ai bien souvenir, un anticheat va arriver très rapidement. (mi-décembre)

Avatar
Rrolls Le 11/12/2012 à 12:34

Et Dayz a encore enormément de boulot avant de sortir bref sa tourne en rond et si tu pense que l'herbe sera plus verte ailler, ba prépare toi a foncer et à être déçu. Pense tu vraiment que les dev de warz laisse traîner des cheat ou bug par plaisir? ba non mais sa doit pas être facile de vous faire tous plaisir en même temps. Surtout que les cheater leurs font perde de l'argent, qui serais stupide pour dépenser des gc dans un jeux bourré de cheat ? On est en décembre, c'est noël et pour les programmeurs aussi. laissé leur le temps de vivre et de nous sortir un truc bien sans pression pour la nouvelle année.

Avatar
raphi888 Le 11/12/2012 à 12:33

MDR #219 - loki13


(les deux que j’ai cité pas la peine de me repondre j’ai pas envie de savoir votre avis sur mon commentaire)

Mais tu pense pouvoir donner ton avis et ne rien récolter derrière ?

Attend, je n'ai jamais dit que les serveur privé étaient inutile, je dit juste qu'actuellement, il serait inutile.

N'oublie pas qu'un serveur privé avec mot de passe va se payer ! et qu'actuellement, je le redit encore, un serveur privé pour tuer des zombie inutile et INUTILE, hormis faire son kikoo ( comme tu doit bien aimer le faire ) avec 10m16 sur soit, pour faire quoi ? pour one shot des zombie...


Donc bon, le jeux est comme les dev le désire actuellement...

Avatar
ulike Le 11/12/2012 à 10:31

#229 je suis d'accord avec ce que tu propose ce qui est dommage pour warz c'est que tous ce que tu vient de dire sera disponible dans l'alpha de DAYZ et bien d'autres choses comme des degats ciblé sur les joueur ,des attelle pour remédier a une jambe casser ,des opération chirurgical réalisable uniquement si elle sont pratiquer dans un milieu stérile ,des arme usable et des combinaison de plusieurs armes pour en crée une unique et j'en passe des tonnes.
tous ca me fais pensé que warz a encore énormement de boulot pour osez détroner Dayz qui va envoyer du PONEY !!!!

Avatar
lucgaelle84 Le 11/12/2012 à 10:25

Avant de réduire les serveurs à 130 je tombais plus rarement dessus. Là ça devient sur de ne pas tomber dessus.
Et je précise qu'on avait pas pris un serveur full.
Tu mets un seul cheater dans une ville et c'est mort.
War z c le jeu prometteur où tu ne pas aller sauvegarder tes armes en safezone sans risquer de mourir. C le jeu où tu ne dois pas aller dans les grandes villes sous peine de mourir par les cheaters.
Et même si tu campes avec des jumelles pour mater ce qui se passe tu n'es pas à l'abri qu'un cheater passe avec sin wallhack.
J'adore ce jeu mais cela fait trois jours que j'arrive à perdre mes 5 persos en 30 minutes maxi caché sans prendre de risque.

Avatar
lucgaelle84 Le 11/12/2012 à 10:12

Salut 211... Tu dis on était 8 et personne ne s'est frotté à vous?!
Tu courrais dans la forêt ou dans la safezone?
Nous on a joué la soirée à 5/6 et à trois reprises on est tous mort en 10 secondes. Une fois par un cheaters seul et les deux autres fois par un groupe de cheaters de trois. Wallhack et aimbot! Tu ne peux rien faire.
Le mec est descendu seul de la colline. On était 4 cachés et un sur la colline avec des jumelles. Il a juste eu le temps de nous dire qu'un mec descendait en courant puis il est mort et aussitôt se fut notre cas. Il tirait au pistolet et nous a tous tué d'une colline en courant alors qu'on était caché.
Alors tu peux bien être 8/10 ou 15 si le gars a un wall jack et aimbot tu es foutu...

Avatar
SibannaC Le 11/12/2012 à 09:59

conseil, les us cheat moins que nos amis européen ^^

Avatar
SibannaC Le 11/12/2012 à 09:58

dla merd ! sa saoul lol on peut plus faire 3 pas sans se faire shooter :'( je parle même pas des campeur a proximité des safe zone, 70 je trouve que c'est vraiment trop !

Avatar
Jouss Le 11/12/2012 à 09:37

#229 - KobartG

C'est clair que c'est pas mal comme idées !

Avatar
mush Le 11/12/2012 à 08:41

+1 #229 des idées sympa ^^

Avatar
KobartG Le 11/12/2012 à 08:23

Il devrais amélioré les zombies plus d’interaction avec eux, quand ils commencent trop à s'approcher de toi il te choppe et tente de te mordre sur tu leurs tire dans la jambe il rampent mais peuvent te chopper la jambe et te faire tomber, que quand ils entendent tiré ils soit attirés sur la zones. Et surtout AUGMENTER CONSIDÉRABLEMENT le nombres de zombies, pas à la volé (1 par ci, 1 par là)
Déjà ca diminuerait énormément le PVP et ca rendrait les zombies bien plus utiles.
Ensuite au niveaux du PVP, quand tu est neutre et que tu tue un autre joueur qu'il y est un effet genre tremblement,rythe cardiaque augmenter, et fatigue chronique car tu as tué un autre humain, et oui tué de sang froid ca n'est pas facile.
Plus tu tue d'autres joueurs et plus tu deviens bandit moins ces effets causeront des "Malus" sur toi.
Ect, ect, suffit de ce creuser la tête pour diminué l'effet "call of duty" x)
Vraiment, ce jeu à un potentiel énorme, il exploite pas tout ce qu'il est possible de faire dans ce jeu ....

Avatar
Arcasis Le 11/12/2012 à 07:58

#218 Thony Tg =D

Avatar
bqkkk Le 11/12/2012 à 02:21

lucgaelle tu a raison si tu peut plus aller dans les grandes villes a quoi sa sert c'est reloue