Petite mise à jour du 08/12

Florian Lelong Publié par Florian Lelong
le 08 décembre 2012 à 20h01
297 
Petite mise à jour du 08/12
Si les développeurs de War Z commencent à nous faire des petites mises à jour même les jours de week-end, ça ne pourra qu'être bénéfique pour tous ! Sergey a annoncé tout à l'heure via le Facebook officiel un petit fix contenant les modifications suivantes :
  • Augmentation des chances de trouver des objets du Market Place en jeu (medkits, rations militaires...).
  • Des objets pourront être lâchés par les zombies lorsque vous les tuerez.
Comme vous l'aurez remarqué, cette mise à jour n'apporte pas énormément de changement, mais le fait de devoir tuer les zombies pour avoir une chance de ramasser des objets leur redonnent un intérêt. Ces ajouts seront assurément mis en place dans la soirée.
Et vous n'aurez certainement pas raté le changement qui a eu lieu hier dans la soirée sur les serveurs de jeu. En effet, comme vous l'aurez sans doute constaté, HammerPoint a connu des problèmes matériels sur les machines hébergeant les serveurs. Lors de leur dernière maintenance, ils en ont profité hier pour en réduire le nombre, passant de 230 à 130 serveurs. Pour éviter tout risque de saturation, ils sont tous passés à 70 slots au lieu de 40. Cette modification a eu pour effet de faire jaser la partie de la communauté qui n'apprécie guère le PvP. N'hésitez pas à exprimer votre point de vue à ce sujet et à répondre au sondage qui se situe à votre droite !

commentaires (297)

Avatar
mathdemon Le 09/12/2012 à 20:52

les cheateurs se font plaisirent c vraiment n importe quoi de mettre des servs de 70places

Avatar
DrakAlex Le 09/12/2012 à 20:51

Je me fais spawn kill à coté de smallvill à la safe zone abandonnée et ça sur n'importe quel serveur, ce qui m'énerve le plus c'est les heures de temps d'attente pour revivre.

Avatar
Flo68400 Le 09/12/2012 à 20:32

Courage les gars !!!! On arrivera a un super jeu :) Faut juste pas deserter et se faire entendre par Hammerpoint ( Il prenne en compte nos remarques je pense ^^ ) donc patience ....

- RALEZ : Il le faut pour ameliorer le jeu et sa defoule !! :)

Mais surtout ne deserter pas sinon c'est sur qu'il y aura aucun progres :/

Moi j'ai confiance en eux !!!! =)

Avatar
Piegarat Le 09/12/2012 à 19:13

Des serveurs avec 70 places, ce n'est vraiment pas une bonne idée je trouve. On se fait rapidement tuer, les objets sont plus vite trouvés. Pour ma part, ca gache vraiment mon expérience de jeu ( mourir juste après avoir spawn, juste parce que vous êtes à côté d'une maison, ca craint ).

Avatar
Teknokrade Le 09/12/2012 à 19:04

70 slot = more spawn kill

Avatar
ulike Le 09/12/2012 à 19:03

Moi ce que je ne comprend pas ,c'est que tous le monde dit
-le PvP c'est normal si ca arrivait vraiment IRl et que je croise un mec je le tue je tire a vue je l'aide pas !!

Ah bon ? serieusement ? si demain vous vous retrouvez seul sur une terre rempli de zombie et que vous croisé un survivant comme vous vous le tuez ?
perso moi je serait le plus heureux des homme de savoir qu'il y as des humain pour pouvoir survivre et m'aider a avancé .

Voila pourquoi War Z a interêt a faire en sort que la coopération entre survivant soit bénéfique pour ses derniers
faire en sorte que la pluparts des objectif soit réalisable uniquement en groupe de 5 ou 10 ,ce qui forcera les joueurs seuls et les groupes de 2,3 ou 4 joueurs à coopérer plûtot que de descendre tous ce qui bouge .

Le jeux est-il un MMO FPS Survival ? ou un simple FPS ?
A quoi servent les zombies ? Rien pour le moment
Sont t-il une vrai menace ? Non pour le moment

Oui c'est une Alpha ou Bêta on ne sait plus maintenant !!

Avatar
Le Reverant Fou Le 09/12/2012 à 18:54

C'est vrai que 70 players c'est assez chaud à gérer sans le vocal in game pour un gentil qui veut tuer personne ^^ perso je suis contre mais ça augmente l'adrénaline dans le jeux et c'est pas plus mal. Ca demande juste un temps d'adaptation ;)

Avatar
Fsx2b Le 09/12/2012 à 18:47

Je comprends pas... Arrêter de vous plaindre, c'est qu'une version Alpha et puis 40 ou 70 joueurs sa change rien au fait que seul t'es rien et qu'a plusieurs c'est le top. Perso je pense que 70 players c'est mieux car tu es toujours a l'affut et 40 tu t'y attends moins et tu peux être surpris. Laisser le jeu s'améliorer au pire on ira sur DayZ...

Avatar
karamazov Le 09/12/2012 à 18:33

je suis d'accord avec vous #111 et #112 avoir une vrai pression de la parts des Z's permettrais aux joueur d'être un minimum en équipe donc créerais un vrai lien entre les joueurs bien sur le PvP fait partie du jeu mais pourquoi pas un PvP intelligent avec lequel il faut etre stratégique et avec un objectif a atteindre comme par exemple des loot spéciaux ouvert pour les groupe ou il faudrait accéder a une partie de la map particulièrement envahi de Z's pendant un temps impartie cela permettrais au Groupe bien stuff de tenter leur chance et de se défouler sur les Z's et autre joueur et cela permet au unstuff d'avoir un répie pour tenter leurs chance a l'opposer de la map en toute tranquilité (enfin tout est relatif avec de vrai Z's bien vénère qui serais a l'affut du moindre morceau de chair fraiche a l'horizon!!!)

Avatar
lonewolf83 Le 09/12/2012 à 18:30

comme je le dit on est super loin des belles images de promo

ainsi que de la cooperation entre player pour survivre contre des hordes de zombies

Avatar
chaminix Le 09/12/2012 à 18:07

perso moi les serveurs a 70 me dérange pas mais maintenant ils ont ajouter du loot sur les zombie donc les z's devienne un peu plus intéressant manque plus qu'une seul chose avec les z's maintenant c'est de en avoir plus comme ça plus possible de camper dans un village a sont aise en attendant les autre survivants passer et diminuera le pvp car ça serais impossible de s'occuper d'un type alors qu'on a mini une dizaine de z's sur sois par ex. le jeux a beaucoup de potentiel j'aimerais juste qu'il ressemble au screen qu'on a reçu avant l'ouverture de l'alpha puis les z's sont quand même la base du survival donc ca dérangerais a mon avis pas beaucoup de joueurs d'en avoir plus ;-)

Enfin voila mon point de vue

Avatar
noircis Le 09/12/2012 à 18:02

le problème n'est pas tellement le nombre de joueurs présents sur un serveur; c'est la menace zombie qui est négligée!
Ils devraient être beaucoup plus présents notamment dans les 2 grandes villes et les villes secondaires. Il faut que le joueur lorsqu'il voit un autre joueur se dise:
"si je tire, j'attire 25 zombies"
il faut qu'on trouve des endroits accessible uniquement en nombre, la possibilité de créer des villages de survivants, afin de créer une communauté plus soudé!
la,le gameplaye devient un peut plus intéressent!

Alors oui, les suggestions de donner des récompenses aux joueurs "friendly" n'est pas une si mauvaise idée, mais sérieusement,on est encore dans la condition de la récompense là, on a pas besoins qu'on nous donne des susucres parce qu'on ne tire pas sur tout ce qui bouge, certes c'est plus facile de touer tout le monde mais où est l’intérêt, faire une abondance de stuff pour ne plus savoir quoi en faire... et encore, je ne parle que des "bandits" et même si c'est chiant au possible, ça reste le jeux quoi qu'on en dise, mais les gens qui trichent!.... Mais mes ami(e)s vous souffrez d'un pu**in de complexe de DIEU! ET je n’exclue pas les développeurs, oui oui eu aussi sont dans le coup, avec leurs codes pour faire apparaitre du stuff...

Avatar
corbeau44 Le 09/12/2012 à 17:53

Bonjours,

Je joue depuis quelque temps à ce jeu et je doit dire qu'il est vraiment intéressent. L’environnement et vraiment super et l’ambiance et flippant sur tout la nuit. Il y à pleint des point fort sur ce jeu mais je vais sur tout parlé des point faible.

Point faible :

- Les cheater c'est vraiment une plait, on ce casse le cul pendant une heure à faire un stuf de fou et on ce fait buté par un mec invisible ou qui à un wallhack. Il faut vraiment qu'il en occupe. C'est vraiment une des plus gros point noir du jeu.

- Les sponnes sont vraiment à chier. On peu sponner dernier un mec avec tout sont stuf et ça c'est pas vraiment cool. On le bute facile et on récupérer sont stuf.

- Ce déconnecter alors qu'il y à un des personnage pas loin. pas cool non plus. ça fait chier car ça enlève une partie du plaisir de jouer quand on chasse un mec ou que l'on ce fait chasser.

- Certaine foi les mur ou les palissade peuvent disparaître et ça nous laisse le temps de voir ce qui y à derrière le mur.

- Si non des petit bug à corriger, genre des zombie qui peuvent nous taper à travers les murs ou les traverser. Des bug lumière la nuit. Glissade sur les pentes alors qu'il n'y à pas forcement de risque. Bug texture avec jumelle, on peu voire des gens cacher alors qu'il sont dans un buisson.

J'aimerais que ce message soit remonter aux développeur mais je ne sais pas comment faire.

Continuer vos effort pour le développement de ce jeu qui est vraiment un superbe idée.

Corbeau

Avatar
Manouck Le 09/12/2012 à 17:37

#106 viens jouer avec nous a Mount and blade warband cRPG, c'est à peu prés ça ^^.

C'est vrai que ça devient impossible de survivre tout seul, ou en groupe mais non armé, ces temps ci.

Avatar
corbeau44 Le 09/12/2012 à 17:37

Bonjours,

Je joue depuis quelque temps à ce jeu et je doit dire qu'il est vraiment intéressent. L’environnement et vraiment super et l’ambiance et flippant sur tout la nuit. Il y à pleint des point fort sur ce jeu mais je vais sur tout parlé des point faible.

Point faible :

- Les cheater c'est vraiment une plait, on ce casse le cul pendant une heure à faire un stuf de fou et on ce fait buté par un mec invisible ou qui à un put. Il faut vraiment qu'il en occupe.
-

Avatar
steel-finger Le 09/12/2012 à 17:15

Moi perso je suis pour les serveur a 70 slot ça évite que les gens fasse du reco serveur dans un store

Avatar
SurvivorZ63 Le 09/12/2012 à 17:10

Eh bien les choses vont de plus en plus dans le mauvais sens !

J'ai une idée pour conserver (bien que ça ne me plaise pas) le PvP pour le côté réaliste MAIS tout en le rendant acceptable : Supprimer les armes à feu !
Si tous les survivants n'avaient que des bates de baseball, des marteaux, des lampes de poches, pioches et des couteaux pour se tuer (et éventuellement il faudrait ajouter des machètes, des épées, arc et flèche), ça rendrait les bastons plus équitables.
Et les mecs avec des cheats ne pourraient plus tirer à travers les murs et te buter à 500m d'un one shot avec un fusil à pompe !
C'est vrai que, pour des Américains, le jeu serait moins réaliste vu qu'ils ont des armes à feu à gogo chez eux, mais pour des Européens, le feu serait, je pense, plus proche de ce qui se passerait chez nous dans une telle situation.

Avatar
KrATERRE Le 09/12/2012 à 17:01

Je suis contre les serveurs à 70 personnes !

La solution qui satisferait tous le monde serait simplement de faire moitié serveurs 40 slots pour l'exploration, le stuff, etc.. et l'autre moitié de serveurs de 70 slots pour les gens qui aiment le PvP car je suis d'accord avec le fais que maintenant le fais d'être unstuff ou de tout simplement de jouer alone est devenu tout bonnement impossible.

Avatar
lonewolf83 Le 09/12/2012 à 16:18

en meme temps je viens de matter les images du jeu sur le site , on est bien loin des grosses bastons contre des hordes de zombies en ville !!!!

Avatar
Ttak0s63 Le 09/12/2012 à 15:51

Baorf pour la peine , je suis totalement en désaccord avec ce qui se dit quant au passage à 70 personnes, c'est beaucoup mieux, j'ai pas campé une seule seconde et pourtant mes partie s'en sont retrouvées beaucoup plus intéressantes que précédemment :)