Mise à jour du 20/10

Publié le 20 octobre 2012 à 04:37
par Florian Lelong
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Ne changeons pas les bonnes habitudes et la dynamique qu'on pris les développeurs de The War Z. Nous avons le droit une nouvelle fois à une quatrième mise à jour du jeu depuis le 16 Octobre. Le patch d'aujourd'hui va supprimer deux zones sécurisées fantômes près des villes, corriger quelques petits bugs, rajouter toujours plus de stabilité et d'optimisations au jeu. Il n'y a rien de réellement important et majeur dans cette mise à jour, mais ils préparent activement la mise en place de nouvelles fonctionnalités. De nouveaux objets vont être ajouté dès la semaine prochaine. La carte sera quant à elle légèrement agrandie et nous aurons désormais le droit à des serveurs qui disposeront de 40 à 45 places probablement. En attendant voici la liste de ce qui est corrigé avec le patch du 20 Octobre 2012 :
  • Le compteur de munitions est de nouveau disponible.
  • Correction de quelques bugs qui étaient visibles sur l'écran des survivants.
  • Vous verrez désormais le nombre approprié d'objets que vous avez acheté au marché.
  • Correction de l'erreur : Unsupported input type: 56.
  • Rajout des serveurs récents sur lesquels vous avez pu jouer dans l'onglet "Recent".
  • Quelques systèmes anticheats ont été mis en place.
  • Meilleure stabilité du jeu sur les ordinateurs bas de gamme.
Petite statistique pour terminer, pas moins de 94.000 joueurs se sont donnés rendez-vous sur The War Z aujourd'hui !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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126 commentaires

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FrenchDeath
Le 21/10/2012 à 06:47
2 bug map au niveau des rocher aux sud de la ville principal (celle aux centre)
bug de zombie qui arrête de bouger , mais qui vous démonte la gueule
téléportation sur les toit de certain bâtiment
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recko
Le 21/10/2012 à 06:44
il était temps...., j'ai tué mon premier bandit! :D !!!! le gars m'a pas vu venir, coup de batte en pleine tête !

en plus il était bien équipé l'enfoiré, armure, uzi,jericho 9mm, alice bag, medium bag, bref j'ai tout récupéré , c'est pour toute les fois ou je me suis fait kill par derrière en fourbe! haha
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d3viilz
Le 21/10/2012 à 02:58
gros bug , je marchais avec des gas dans la foret , et je suis tomber sur un mur invisible qui ma fait beuguer , sa ma envoler a plus de 50 m de haut et je n'est pas pu redescendre , jai droper mes armes que j'avai sur moi donc : " un sig sauer , un m4 et un mauser mais a chaque fois qu'ils essayer de ls ramassés ils était viré de la partie ! ! ! ! et je n'etait pas du tout dans la zone nn découverte j'etait entre la grande ville et la zone militaire suur la colline ! s'est vaiment dégueulasse de perdre des armes aussi bien que sa pour un bug de M.... ! autrement y a des rochers invisible , et les zombies tape a travers le murs !
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Turio
Le 21/10/2012 à 01:16
Stop fumette Guldruk mdr x''D
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Guldruk
Le 21/10/2012 à 00:35
Tiens je me faisais la même réflexion depuis le début de l'Alpha :)

Sinon j'aimerais pouvoir décharger mes armes pour juste récupérer les munitions :p

Ca me fait penser qu'un système plus complexe serait le bienvenue: Des balles sans chargeurs, tu tires une balle puis tu ouvre la chambre pour en insérer une autre. Tu trouves des chargeurs vide que tu peux remplir avec les balles trouver (chargeurs avec les bonnes munitions évidemment). les chargeurs vidés sont ensuite remis dans l'inventaire. Chaque remplissage de chargeur prends un certains temps (balle par balle en somme).

Je sais se serait trop long et trop compliqué. Et pourtant le kiffe total, tu vides tes 2 chargeurs puis tu tires balle par balle pour finir la poche de Z et ensuite tu te mets dans une zone "sure" et tu remplis de nouveau tes chargeurs avec se qu'il te reste de munitions!

XD
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helleyes
Le 21/10/2012 à 00:24
Ah oui rapport de bug avant dodo :

- je viens de me faire tuer par un zomb à travers un mur pendant que je me deco (en perdant tout) et ça... ça fait vraiment ch*** ^^"

- dernière chose que j'avais oublier de signaler, c'est pas vraiment un bug, mais ça manque sérieusement au game play, les armes dans notre inventaire général, impossible de savoir les munitions qu'elles ont, quand on a un stock relatif de ces armes, ça peut être pratique de savoir les-quelles ont le plus de munitions chargées, qu'on ne fasse pas 40 co-déco-reco pour se stuff "__"

Good night à la communauté française ;)
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helleyes
Le 21/10/2012 à 00:19
@ Mysterious le TS c'est :

46.105.6.15:15120
mdp : mortelame

tu as 2 de nos membres actuellement co ils te donneront les consignes pour le clan sur ce site et tu peux les re IG tout de suite si tu veux, moi je vais dodoter ;)

je suis de retour demain vers 8h30-9h je pense

good night les survivors et les pk... crevez la gueule ouverte xD
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JINROH
Le 20/10/2012 à 23:57
MOI j'ai eu des bug en descendent d'un rocher je me suis mort, des zombies invisible sa j'en ai eu
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Mysterious39
Le 20/10/2012 à 23:56
Je pense à une MàJ vers les 3/4H du mat' comme d'hab.
HeLL -> Okay merci, le TS est sur la page du clan ?
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Greenboy33
Le 20/10/2012 à 23:48
Sinon une maj pour demain ??
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Greenboy33
Le 20/10/2012 à 23:01
le jeu est je pense, très mal optimisé pour l'instant moi je joue en custom pour m'adapter :/.
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Overkille1
Le 20/10/2012 à 22:31
Les gars est ce que c'est normal de ne pas pouvoir mettre le jeu ni en medium ni en elevee ni ultra alors qu'on a un ordi beaucoup plus puissant que ce qu'il demande ?
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helleyes
Le 20/10/2012 à 22:29
@ Mysterious viens sur notre TS de 8h à 19h à peu près tu trouvera du monde, ils te passeront le passe pour le clan sur ce site en attendant l'option des clans IG ;)


@d3viilz t'as essayé en quick join ? perso sur le serveur que j'ai l'habitude de jouer, lorsqu'il est plein il me suffit de spam 2-3 min max le bouton join pour rentrer, dès qu'un mec crève une place se libère ;)
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d3viilz
Le 20/10/2012 à 22:07
Maintenant sa manque de serveur , impossible de me connecter depuis 16h ! ! !
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crashland2
Le 20/10/2012 à 22:03
@soan : oui mais ca marche pas justement , je reste sur le jeu avec le message : your dead ...
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pepito94
Le 20/10/2012 à 21:26
Vous n'aimeriez pas qu'il y est deux classe?

Je pense qu'on a besoin des deux... De l'esprit d'équipe et du braquage de cartable... Je déteste jouer seul, et pourtant jusqu'à présente je joue comme un c... Tout seul, et jme fais démonter par les autres... J'ai donc hâte d'être en team, mais en meme temps faut se l'avouer faire que du zombie c'est chiant ils font donc aussi déglinguer des humains... Mais des innocent ça fai tjr de la peine... C'est pourquoi le fait qu'il soit de la team bandits ou survivants officialise la chose et donne le droit de lui foutre une bonne cartouche dans le dos si fait partie de l'autre classe.

J'ai jamais aimer le genre de bataille de WoW mais l'esprit entraide des classe et PvP est excellent... C'est motivant... On achète et vend aux enchères pour s'équiper, on va tuer un peu des bêtes pour du stuff basic, et après on part faire du PvP...

Pareille j'aimerais d'autre type de zombie... Je préfère en voir 100 que tu peux tuer en un coup comme left4dead que 5 bien relou qui font pas peur mais te lasse deja tellement faut leur mettre de coup de marteau dans la tronche. Pareille ils pourraiet peut être faire plusieurs espèce des propriété diverse et varie
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Cloud Darkheart
Le 20/10/2012 à 21:21
Hooooooooo merci Jonathan ! Tu es mon nouvel assistant informatique ! Merci beaucoup ! xD
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jonathan01
Le 20/10/2012 à 21:17
Oui il faut attendre le 31 pour pouvoir le validé est joué
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Cloud Darkheart
Le 20/10/2012 à 21:15
J'ai eu le serial number , maintenant j'attend le 31 (survivor package ) et je le rentre , c'est tout ?
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Young_Sensei
Le 20/10/2012 à 21:08
Jouer en solo sa devient vraiment pénible par contre, j'ai rencontrer que 1 ou 2 joueur vraiment "friendly" depuis la sorti du jeu, ce qui fait très peu
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