Une nouvelle fois, les développeurs de
The War Z nous ont préparé une petite mise à jour pour corriger certains des bugs les plus récurrents.

Voici ce que nous a concocté l'équipe de
Sergey :
- Correction des crashs encore existants.
- Correction du bug qui faisait qu'on pouvait équiper une arme dans un slot rapide.
- Les grenades infligeront correctement des dégâts aux zombies.
- Il ne sera plus possible de tuer instantanément par derrière.
- Vous verrez un message lorsque vous mourrez.
- Modification du bruit que vous émettez lors de votre mort.
- Correction du bug qui affichait la chat lors de l'appui sur "Tab".
- La réputation des joueurs sera visible dans la liste des joueurs du serveur.
- Les badges des joueurs légendaires seront visibles dans la liste des joueurs.
- Vous ne pourrez plus créer plus de 5 personnages.
- La gestion de la faim et de la soif a été modifiée (plus lent).
- Correction des spawns des joueurs sur la carte.
- Modification de certaines animations.
- Modification du son des bruits de pas.
- Correction des collisions avec certains objets.
Et maintenant la liste des prochains correctifs :
- Régler le problème des zombies invisibles.
- Régler le problème des zombies bloqués.
- Apporter encore plus de stabilité au jeu.
On peut remarquer qu'ils ont été une nouvelle fois très réactifs. Cela promet pour les prochains jours !
commentaires (149)
de pas être*
T'es gentil, reste poli déjà que t'as l'air pas être très intelligent.
JEU DE MERDE 49 DOLLARS DANS LE CUL IL FAUT PAS CHERCHER DES EXCUSES ALPHA OU PAS .C EST NUL
J'attends avec impatience le moment où il sera possible de se réunir entre ami(e)s.
Pour le moment ils ont fait du bon travail, les serveurs sont plus stable, il y a moins de crash et de zonzons bugué.
Par contre il reste l'intégralité de la map donc j'attends ^^
Et le problème des joueurs qui butent les autres. Pas d'entraide, c'est bien dommage.
Exellent! les developeurs sont bien la .Sa c est une tres tres bonne chose .Merci de leur ecoute franchement ils font plaisir et je l est remercie .
Par contre maintenant je kill tout ce qui bouge y a trop de mal honnette dans ce jeux( Y a tuer pour quelque chose et y a tuer pour rien juste par plaisir ) pas d entraide domage.C est malheureux mais j attendrais la version finale pour espere jouer en cop avec plusieur gameur.
Maintenant je vais jouer a la crapule a cause des joueurs crapuleux et croyer moi je suis armé jusqu au dent .Y a des tete qui vont voler .mdr
Vivement que l'alignement soit mit en place ca en calmera quelques uns je pense...
Le pvp oui, le kikoo pvp debile non !
Chaque serveur ou je suis depuis ce matin tout le monde est en "neutral" LOL soit tout le monde est devenu gentil soit c'est un gros bug
le jeux prend forme les mecs on aura un gros jeux dans quelque temps !!!
Ca fait vraiment plaisir de voir que l'equipe fait tres attention a son nouveau né et fait tout son possible pour le rendre parfait.
bois* désoler j'ai été trop vite lol.
Je suis d'acc pour le pvp,je trouve cela amusant sauf quand c'est juste pour faire chier les joueurs.
J'ai vu un mec qui m'a tué a coup de batte de base ball en vois et qui n'a rien pris sur mon cadavre,même pas les bandages.C'était juste pour le plaisir ^^
Normal que d'autres joueurs tue ... sans dec dans ce type de monde vous pensez réellement que tous le monde sera gentil ?
Quelqu'un qui a soif/faim va etre prêt a tout pour arriver à sont bute final .. lol
En tout cas c'est cool, Ça avance ! ^^
Le problème c'est qu'il y a des mecs qui joue à Warz et qui ne tue aucun zombie.
Pour rappel, Warz est un monde post apocalyptique sur le thème d'une zombification massive et basé sur la survie.
Et les gars, ils ne tuent que des joueurs. Quel intérêt ? Surtout qu'a chaque fois, je n'ai quasiment rien sur moi pour ne pas dire rien ! ^^
Il ferait mieux comme il a été dit sur un post précédent de retourner sur counter strike !!!
bonjour a tous j'ai un probleme après 4h de jeu intense ,je ne peux plus jouer ni me connecter à mon compte le mesage et celui ci "Failed to get gear with ID xxxxxx Versions mismacht !"
je suis allé sur les forums et je suis le seul avec ce probleme quelqu'un peut il m'éclairer?
Super nouvelle ^^
C'est vrai que les autres joueurs sont vraiment un problème.Plus que les Zombies.Exemple,j'ai crée un perso,je pop sur la map et je me fait tiré dessus par un pk qui s'amusait a ça.C'est juste de l'antijeu pur et dur mais bon,il aura bousillé deux munitions pour rien,mon inventaire était vide.
Y en a,aussi,qui profite du bug de l’invincibilité.Ce bug s'effectue quand ont va apparaitre sur un serveur mais qu'on nous tue pendant le chargement.Quand on pop dessus,ont devient limite un mort-vivant,notre barre faim et eau sont fixe ainsi que la santé.Exemple,j'étais avec mon équipe (on était trois) un joueur tue un camarade,ont va le venger a deux et tous les deux,ont avait un marteau.Résultat,6 coups dans la tête du mec,debout sans une égratignure et lui nous a tué avec un marteau,il n'a eu qu'a se servir sur nous.On aurait pu signalé cela comme un exploite bug mais vu qu'on ne sait pas qui nous a tué lol,ont ne peux que pleuré ^^
Vivement que la location de serveur soit en place ^^
@ helleyes: Je ne parle pas du sac basique, mais bien des sacs de plus grosse contenance. Car bien que le sac de base on se le trimballe non stop, est-ce que si je loot un meilleur sac ma mort le fera tomber? Je pense que ça tombe mais c'est pour avoir confirmation :p
Et Helleyes, j'aurais pas dit mieux ! :)
Ils nous gâtent !
Toujour le message Fermeture du programe veuillez cliqué ici