Mise à jour du 18/10

Publié le 18 octobre 2012
par Florian Lelong
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Une nouvelle fois, les développeurs de The War Z nous ont préparé une petite mise à jour pour corriger certains des bugs les plus récurrents. Voici ce que nous a concocté l'équipe de Sergey :
  • Correction des crashs encore existants.
  • Correction du bug qui faisait qu'on pouvait équiper une arme dans un slot rapide.
  • Les grenades infligeront correctement des dégâts aux zombies.
  • Il ne sera plus possible de tuer instantanément par derrière.
  • Vous verrez un message lorsque vous mourrez.
  • Modification du bruit que vous émettez lors de votre mort.
  • Correction du bug qui affichait la chat lors de l'appui sur "Tab".
  • La réputation des joueurs sera visible dans la liste des joueurs du serveur.
  • Les badges des joueurs légendaires seront visibles dans la liste des joueurs.
  • Vous ne pourrez plus créer plus de 5 personnages.
  • La gestion de la faim et de la soif a été modifiée (plus lent).
  • Correction des spawns des joueurs sur la carte.
  • Modification de certaines animations.
  • Modification du son des bruits de pas.
  • Correction des collisions avec certains objets.
Et maintenant la liste des prochains correctifs :
  • Régler le problème des zombies invisibles.
  • Régler le problème des zombies bloqués.
  • Apporter encore plus de stabilité au jeu.
On peut remarquer qu'ils ont été une nouvelle fois très réactifs. Cela promet pour les prochains jours !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

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149 commentaires

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pepito94
Le 19/10/2012 à 07:56
Après coup je me dis que dayz n'étais pas mieux, j'ai jamais sympatise avec d'autres survivants c'est juste qu'ils n'avaient pas de lampe pour me fracasser le crâne et si le mec avait un crew ou une arme a coup sûre il me butait.

C'est juste qu'on en croisait moins souvent et que la dureté des zombie allait automatiquement posé probléme au tireur.

Il faudrait donc vite ouvrir le carte, augmenter le nombre et la dureté des zombie et pourquoi pas mettre en place une perte d'argent (en plus de la réputation) pour les assassins et des primes au chasseur de bandits
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COWBOY67
Le 19/10/2012 à 03:37
Le new patch fera?
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Ancalime
Le 19/10/2012 à 02:42
Euh... Si un tel système voit le jour, le jeu n'a plus aucun intérêt...
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darktnight
Le 19/10/2012 à 02:00
moi je dit enfin il serai temps tout mon inventaire vider par ses zombies invisibles et ca serait bien que les armes nous les gardons une fois trouver ils peuvent faire un systems que l'on perd seulement les munitions non ca serait plus cool car personellement je metterais pas d'argent si l'on perd ses armes ect...........
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jonathan01
Le 19/10/2012 à 01:50
Entre 2h30 et 3h15 il y'aura une mise à jour qui réglera définitivement le problèmes des zombies invisibles, avec d'autres améliorations...
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cedr71
Le 19/10/2012 à 01:42
Je comfirme qu'apres le reboot des servers , les Zombies ont relativement changer de comportement , c'est bien plus agréable et plus réaliste , bon reste encore les c.. (pvp killer).
C est vraiment du bon le réactivité des Devs et l'avancé de jeu pour cette Alpha et nous allons certainement avoir une mis a jour du client dans les heures qui viennent. tres positif
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billy35
Le 19/10/2012 à 00:42
@Anti-cons
c'est bon les zombie sont débugé et vu comment il te saute dessus sa va surement pousser les gens a économiser leur balles pour les zombie:)

Dans les alentours de minuit les serveurs ont redémarrer et quand on s'est reconnecter on ne voyaient plus le jeu de la meme manière.
Que du bon!!!
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4NTI-CONS
Le 19/10/2012 à 00:36
noisyboy, j'ai compris pourquoi il y avait tant de lampes (le mec ( CON ) qui tue les autres lache les lampes de ceux qui l'a tué pour ramasser les loots ) :/
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4NTI-CONS
Le 19/10/2012 à 00:34
Si déjà les zombies pouvaient bouger et en plus nombreux il y aurait pas tant de CONS en vie !!!!
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4NTI-CONS
Le 19/10/2012 à 00:32
Très sincèrement que je vais donner mon point de vue!
Les zombies me font moins peur que les CONS !!!!
Donc plutôt que de sortir un FPS à la con ils feraient mieux de bosser pour lutter contre les CONS et de faire de ce jeu un vrai survival car quand tu passe ton temps à farmer dans la ville ou autre et que t'es content de ce que tu à trouvé y'a un puta.. de blaireau de snipe qui récolte tout ou 3 ou 4 CONS qui t'attendent au coin d'un mur à la déloyale ...
Sérieux il faudrait installer un mode chasseur de prime pour buter tout ces connards ! au moins il y aurait de la légitimité ! ou alors apprivoiser un zombie serait moins dur que de jouer avec des cons !!!!!
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packman11
Le 19/10/2012 à 00:17
helleyes- HeLL c'est envoyé sur ton mail
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Xtermin
Le 19/10/2012 à 00:14
Génial la prochaine MAJ !
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crashland2
Le 19/10/2012 à 00:08
bug.. ou pas...
deconnexion 10 seconds paasse bloque 3 minutes sur la deconnexion et tue par un mec pendant ce temps ...
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rAMA
Le 18/10/2012 à 23:44
A mon avis je le trouve vraiment très prometteur, je ne regrette en rien mes 49.99$ ça promet du très bon. Pour ce qui et du pvp, ça ne me gène pas du tout (cela fait partie intégralement du jeux) je jouerais même en hard mod à la sortie. Bref ce n'es que mon point de vue, mais j'aime beaucoup les jeux dur ou la tension est palpable voir permanent ou chaque déplacement doit être réfléchie.
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Noisyboy
Le 18/10/2012 à 23:44
Ilfaudrait que dans le prochain patch, le loot de flashlight soit un peu réduit, des fois j'en trouve 3,4 côte à côte!
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steuve
Le 18/10/2012 à 23:30
Il faudrait que les zombies loot des items pour diminuer l'envie des PK de butter du player sans raisons et aussi que l'on soit plus résistant face à une attaque au marteau par exemple histoire de pouvoir au moins riposter... bref y-a du boulot mais l'expérience du jeu que j'ai reste très bonne uniquement quand il y-a peu de joueurs alentour dans la grande ville par exemple car moins de risques de PK... et on peu ainsi vraiment se la jouer "survie" face aux zombies et flipper quand on entend un coup de feu lointain ou qu'on voit une torche au coin de la rue... Vivement un système pour encourager la survie en mode apocalypse "logique" car encore une fois, dans une situation telle, les gens ont plutôt tendance à s'aider un minimum et rares sont les tarés en solo qui participe à l'extinction de la race humaine... c'est d'ailleurs ainsi dans les divers films et séries du genre dont nous sommes tous fans ! Car si dans "the walking dead" ou "28 jours plus tard" les perso se poursuivaient avec une masse cloutée à chaque fois qu'ils se croisent ou se découvrent... je doute de la célébrité de ces derniers... Peut-être que le système de marquage des bandits et les missions que l'on pourra se confier ou encore des serveur dédiés PVP donneront un meilleurs visage au jeu qui peut vraiment être prometteur avec un minimum de respect de ce pour quoi il à été créé : "survie en milieu zombie" ;)
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helleyes
Le 18/10/2012 à 23:28
@ snake plesken et Packman, vous pouvez m'envoyer un mail sur [email protected], j'ai pas bien compris le système de clan sur ce site, il ne semble pas avoir d'option s'inscrire, on verra tout ça sur notre TS ;)
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fantome3
Le 18/10/2012 à 22:48
:D
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d3viilz
Le 18/10/2012 à 22:46
mdr @pitelepirate
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fantome3
Le 18/10/2012 à 22:36
Non mais les zombies qui ne bougent pas c'est normal ils sont en greve il revendique une meilleure couverture social :D
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