Mise à jour du 17/10

Publié le 17 octobre 2012
par Florian Lelong
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La première mise à jour de The War Z ne s'est pas fait attendre puisqu'elle arrive seulement 24 heures après la sortie du jeu ! Nous vous parlions dans la précédente actualités que de nombreuses choses seraient amenées à être corrigées rapidement. Les développeurs annoncent qu'ils feront des mises à jour régulières. Nous pouvons nous attendre à en avoir au minimum une par jour durant la phase d'alpha. Voici les ce qui vous attend lors de cette mise à jour de 23 Mo, en attendant un patch-note peut être plus complet.
  • Correction de nombreux crashs : la plupart d'entre-eux été associés aux systèmes d'exploitation 32 bits. Le patch permettra d'éliminer les crashs des OS 64 bits et la plupart de ce présents sur les OS 32 bits.
  • Les loots et zombies : les zombies seront plus facilement tuables, il faudra toujours tirer dans leur tête pour les tuer. Les loots et objets devraient être plus nombreux désormais.
  • De nombreux serveurs ont été rajoutés.
  • De nouveaux points de spawns ont été rajoutés.
  • La nightvision n'est plus disponible dès le départ.
N'hésitez pas à nous faire part une nouvelle fois des bugs que vous rencontrerez et des nouveautés qui n'ont pas été citées ci-dessus !
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162 commentaires

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Douudah
Le 18/04/2013 à 20:37
up xD
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davtoa
Le 18/10/2012 à 06:03
pitelepirate merci de ton aide :) ca marche
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Greenboy33
Le 18/10/2012 à 03:49
tu perd tout des que ton perso équipé de la dite batte meurt ;)
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Minis3b
Le 18/10/2012 à 03:45
Bonjour, j'aimerais savoir, si j'achète une arme (batte coultée) dans le store, est-ce que je la garde à vie ou seulement jusqu'à ce que mon perso qui en est équipée meurt, et donc perde tous les objets?
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COWBOY67
Le 18/10/2012 à 03:18
cmb de temp ca va prendre la maj?
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d3viilz
Le 18/10/2012 à 03:15
j'espere qu'il va etre régler pas comme dans dayZ ... ! ! !
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jonathan01
Le 18/10/2012 à 03:13
@d3viilz : non pas encore
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d3viilz
Le 18/10/2012 à 03:10
leprobleme de la lampe torche ( la lumiere passe a travers les murs ) n'est pas encore resolue ?
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Greenboy33
Le 18/10/2012 à 03:09
Merci pour la traduction ! le jeu s'améliore de jours en jours c'est super a voir, surtout que les bugs corrigé sont ceux dont on se plaint le plus :)
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d3viilz
Le 18/10/2012 à 03:08
ah que des bonnes nouvelles ! ! !
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jonathan01
Le 18/10/2012 à 02:56
Patch note french :
Accident fixe
Correction d'un bug qui pouvait équiper d'armes dans la fente rapide
Correction d'un bug où les grenades ne sont pas dommageables zombies
instabilité fixe tuer en corps à corps par derrière
d'entrée fixe de chat allumer en appuyant sur ??la touche TAB
son douleur fixe à jouer quand il est mort
Voir le message le mort quand tu meurs
Montrer l'alignement du joueur et s'il est une légende dans le spectacle fenêtre joueurs
Correction d'un bug avec lampe de poche de rester après le cacher
ne peut plus créer plus de 5 caractères.
l'eau Nouveau taux de la nourriture \ (plus lent épuisement)
spawn joueur fixe sur une carte
Correction de quelques animations
sons marchepied fixe
géométrie de collision fixe sur certains objets
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fantome3
Le 18/10/2012 à 02:52
non
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Meabe
Le 18/10/2012 à 02:48
Vous savez ce que va faire cette maj ? (celle du 18 ?)
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fantome3
Le 18/10/2012 à 02:43
en faite c'est un call of au marteau ce jeux MDR
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rendy958
Le 18/10/2012 à 02:42
dommage pour la vision nocturne ct plus sympa avec,
et g tjrs le mm problème moi le jeu coupe des fois pendant la partie et me retourne à la page des options et des personnages
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kylank
Le 18/10/2012 à 02:41
ils font une maj actuellement ?
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fantome3
Le 18/10/2012 à 02:14
moi je comprend pas comment les gens font pour me rattraper quand je cours a fond -_-
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Ratus13
Le 18/10/2012 à 01:52
Ben si y'a autant de spawn kill et de pvp c'est parce que y'a que ça à faire dans ce jeu !
Ils sont où les zombies ? Parce que les deux ou trois que j'apperçois faut vraiment pas être doué pour les aggros... En gros seuls les invisible me tuent...

Comme je le disais le jeu manque d'équilibre, y'a pas autant de PVP dans DayZ (saisi) parce que y'a autre chose à faire : trouver une map, une arme silencieuse, du sang, des medos, des véhicules... Tout ça avec le stress d'aggro des zombies (ok aléatoire des fois).

Là y'a rien à faire, si ce n'est se stuffer pour pvp du nab sur cette map trop petite (je vois pas comment ils peuvent affirmer qu'elle est capable à Chernarus de DayZ, ok on a que 30% mais ça parait clairement plus petit).

Si je n'ai pas peur que les bugs soient résolus, j'ai plus peur de la difficulté au jeu de trouver un équilibre... Parce que là, c'est mal parti
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jonathan01
Le 18/10/2012 à 01:28
Les battes et marteaux ne sont pas changé
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Greenboy33
Le 18/10/2012 à 01:24
ah ! enfin une bonne nouvelle ! et en ce qui concerne les battes et marteau ?
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