Mise à jour du 17/10
La première mise à jour de The War Z ne s'est pas fait attendre puisqu'elle arrive seulement 24 heures après la sortie du jeu !
Nous vous parlions dans la précédente actualités que de nombreuses choses seraient amenées à être corrigées rapidement. Les développeurs annoncent qu'ils feront des mises à jour régulières.
Nous pouvons nous attendre à en avoir au minimum une par jour durant la phase d'alpha. Voici les ce qui vous attend lors de cette mise à jour de 23 Mo, en attendant un patch-note peut être plus complet.

- Correction de nombreux crashs : la plupart d'entre-eux été associés aux systèmes d'exploitation 32 bits. Le patch permettra d'éliminer les crashs des OS 64 bits et la plupart de ce présents sur les OS 32 bits.
- Les loots et zombies : les zombies seront plus facilement tuables, il faudra toujours tirer dans leur tête pour les tuer. Les loots et objets devraient être plus nombreux désormais.
- De nombreux serveurs ont été rajoutés.
- De nouveaux points de spawns ont été rajoutés.
- La nightvision n'est plus disponible dès le départ.
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Accident fixe
Correction d'un bug qui pouvait équiper d'armes dans la fente rapide
Correction d'un bug où les grenades ne sont pas dommageables zombies
instabilité fixe tuer en corps à corps par derrière
d'entrée fixe de chat allumer en appuyant sur ??la touche TAB
son douleur fixe à jouer quand il est mort
Voir le message le mort quand tu meurs
Montrer l'alignement du joueur et s'il est une légende dans le spectacle fenêtre joueurs
Correction d'un bug avec lampe de poche de rester après le cacher
ne peut plus créer plus de 5 caractères.
l'eau Nouveau taux de la nourriture \ (plus lent épuisement)
spawn joueur fixe sur une carte
Correction de quelques animations
sons marchepied fixe
géométrie de collision fixe sur certains objets
et g tjrs le mm problème moi le jeu coupe des fois pendant la partie et me retourne à la page des options et des personnages
Ils sont où les zombies ? Parce que les deux ou trois que j'apperçois faut vraiment pas être doué pour les aggros... En gros seuls les invisible me tuent...
Comme je le disais le jeu manque d'équilibre, y'a pas autant de PVP dans DayZ (saisi) parce que y'a autre chose à faire : trouver une map, une arme silencieuse, du sang, des medos, des véhicules... Tout ça avec le stress d'aggro des zombies (ok aléatoire des fois).
Là y'a rien à faire, si ce n'est se stuffer pour pvp du nab sur cette map trop petite (je vois pas comment ils peuvent affirmer qu'elle est capable à Chernarus de DayZ, ok on a que 30% mais ça parait clairement plus petit).
Si je n'ai pas peur que les bugs soient résolus, j'ai plus peur de la difficulté au jeu de trouver un équilibre... Parce que là, c'est mal parti